Aller au contenu

Visite médicale a Nîmes le 9/10/13


ericboig

Messages recommandés

  • Habitués

Merci sanet de ta reponse. On se retrouve ;)

Non je vois pas les signatues car sur portable...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce témoignage très enrichissant.

A réception des IVM, nous prendrons RDV à Nîmes également. Nous sommes également 5 a passer la VM dont un enfant de 6 ans tout comme votre famille.

Peut tu me dire si ce médecin pratique l'envoi des exams par mail auprès du CIC ??

Merci

J'arrive un peu après la bataille, mais oui ce médecin fait le e-dossier.

Du coup, il n'y a qu'une photo par personne à amener et dès qu'il reçoit les radios et les résultats du labo, il fait les saisis, valide et le CIC reçois tout dans l'instant (avec mise à jour sur le site du CIC).

Et niveau délai pour la VM, c'est rapide à Nîmes! Ce médecin a pas mal de dispo, il ne fait plus que les expertises judiciaires et les VM pour le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce témoignage très enrichissant.

A réception des IVM, nous prendrons RDV à Nîmes également. Nous sommes également 5 a passer la VM dont un enfant de 6 ans tout comme votre famille.

Peut tu me dire si ce médecin pratique l'envoi des exams par mail auprès du CIC ??

Merci

J'arrive un peu après la bataille, mais oui ce médecin fait le e-dossier.

Du coup, il n'y a qu'une photo par personne à amener et dès qu'il reçoit les radios et les résultats du labo, il fait les saisis, valide et le CIC reçois tout dans l'instant (avec mise à jour sur le site du CIC).

Et niveau délai pour la VM, c'est rapide à Nîmes! Ce médecin a pas mal de dispo, il ne fait plus que les expertises judiciaires et les VM pour le Canada.

Merci pour toutes ces précisions... Maintenant y'a plus qu'à !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonsoir et bonne année.

Je voulais savoir où vous en étiez depuis la visite médicale.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

Je voulais votre opinion j'ai fais la VM today à Nimes et le médecin m'a demandé d'envoyer au CIC le document(original) des examens de radiologie à scanner et envoyer.Si je comprends bien c'est lui qui doit tout faire (urine prise de sang,radio).Je ne comprends trop bien j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a fais cette procédure le document s'appelle"feuille d'information"

Merci de me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement