Aller au contenu

J'ai une offre d'emploi, un CSQ regroupement familial... Permi


pepettepinson

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai besoin d'éclaircissements s'il vous plaît.

Je suis en processu de parrainage, avec csq regroupement familial reçu et demande résidence permanente faite depuis juin.

Si j'ai une offre d'emploi d'un employeur, je peux travailler en étant dispensée d'AMT?

J'ai actuellement un statut d'étudiante avec permis de travail, puis en changer les conditions?

SI vous avez des questions ou détails à me demander n'hésitez pas, cela me fera plaisir.

Je suis vraiment mal prise.

Mon employeur refuse de faire toute démarche et veut que j'entre en poste très bientôt.

Que faire? Y a -til moyen de faire traiter une demande en urgence?

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es etudiante depuis quand ? De memoire un etudiant ne peut travailelr les 6 premiers mois, et ensuite cela est lies aux resultats obtenus non ?

Ton CSQ ne te donne pas de droits, seul la RP te permet de travailelrl ibrement et permet de passer outré le statut d'etudiant.

Tu fais la demarche du parrainage (parrain) ou tu es la parrainee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es etudiante depuis quand ? De memoire un etudiant ne peut travailelr les 6 premiers mois, et ensuite cela est lies aux resultats obtenus non ?

Ton CSQ ne te donne pas de droits, seul la RP te permet de travailelrl ibrement et permet de passer outré le statut d'etudiant.

Tu fais la demarche du parrainage (parrain) ou tu es la parrainee ?

D après ses récents posts elle veut abandonner les études pour travailler à plein: le permis de travail adossé au permis d études ne le permet pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement c'est ça!

Je veux modifier mes conditions de séjour, je sais bien qu'un AMT n'est pas un permis de travail...

Mais donc il n'y a aucun moyen pour que je puisse travailler???


à part si l'employeur fait le démarches, ce qu'il refuse de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as déjà un AMT, qu est ce qui t empêche de remplir toi même la CAQ et juste le faire viser par l employeur ( pas un gros travail pour lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non plus... et à plus long terme tu en vois?


C'est ça qui m'effraie... c'était le boulot parfait pour moi..... j'aurais tellement aimé que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À plus long terme, comme tu as déposé une demande de RP dans le cadre du parrainage, tu aurais plus de chance d avoir une réponse dans la rubrique Parrainages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement