Aller au contenu

16 mois à Montréal


sandy81

Messages recommandés

merci de ne pas nous en dire trop sur votre rencontre avec votre chum :biggrin2:

Content de voir que l'expérience se passe bien et que les projets futurs pointent leur nez.

bonne continuation et je vous souhaite toute la réussite possible :flowers::bye::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Félicitation a vous!

L'essentiel c'est d'être heureux!

Je suis content que vous le soyez ici aussi.

Bonne chance pour la suite.

Comment allez vous faire pour rester avec votre visa d'étude?

Allez vous demander a devenir Résident permanent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement. Je compte demander une RP par PEQ, car je suis admissible grace a mon DEC. Mais je compte d'abord demander un permis travail post diplôme de trois ans afin d'avoir les

Moyens financier payer le frais lier a la RP.

De plus je me maris a la fin de mes études, alors si rien ne marche (même si cela m'étonnerais fort vu que mon metier et quand même en demande) mon futur maris me parrainera sans aucuns problèmes je pense !

Je ne n'aimerais pas passer par un parrainage, même pas du tout, mais si rien ne marche je n'aurais pas le choix !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu auras 3 ans pour demander ton PEQ étudiant. (1e possibilité)

Si ça ne marche pas (ce que je n'imagine pas), tu pourrais passer par le PEQ travailleur au bout d'un an. (2e possibilité)

Dans tous les cas, tu peux déposer une demande classique à tout moment. (3e possibilité)

Donc oui, je pense que le parrainage ne sera pas nécessaire à moins vraiment d'avoir fait n'importe quoi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu auras 3 ans pour demander ton PEQ étudiant. (1e possibilité)

Si ça ne marche pas (ce que je n'imagine pas), tu pourrais passer par le PEQ travailleur au bout d'un an. (2e possibilité)

Dans tous les cas, tu peux déposer une demande classique à tout moment. (3e possibilité)

Donc oui, je pense que le parrainage ne sera pas nécessaire à moins vraiment d'avoir fait n'importe quoi :wink:

Effectivement !

Mais comme on est jamais trop prudent, je me renseigne pour TOUT, comme cela, pas de mauvaise surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement