Aller au contenu

apprendre l'anglais avec la vidéo


amaros2

Messages recommandés

  • Habitués

Que ca soit une video commerciale avec un copyright que tu as rippé avec DVDFab que ça ne m’étonnerait pas ... c'est légal ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, on n'apprend pas l'anglais avec une vidéo. Internet ne peut servir qu'aux rudiments, comme la conjugaison des verbes irréguliers. Tout le reste, c'est en immersion qu'on l'acquiert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des centaines de videos de cours sur youtube ou autre, choisissez plutôt les videos de cours réels filmé plutôt que des videos d'1h de vocabulaire.

M'étant (re)mis à l'anglais il y a tout juste 4 ans, il est vrai qu’honnêtement les cours et logiciels présentés sous forme de vocabulaires à thème, ou de phrases toute prete n est pas ce qu'il y a de + efficace.

Grammaire, grammaire, grammaire, voila la clef

Partie négligée par la plupart malheureusement, et qui seront les 1er à s'insurger sur une erreur de grammaire ou conjugaison faite en Français "jmen va à job" par exemple :biggrin2:

Le vocabulaire sera appris en immersion comme le dit Cherrybee, ne perdez pas trop de temps la dessus, mais sinon film/docus/series en VO avec sous titres en VO également ou lecture.

Pour les Montrealais, le ymca peel propose des cours très efficace en continu (4semaines/matin) ou en soirée (7 semaines).

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, je me permets de vous poser une question.

Est-il nécessaire de prendre des cours d'anglais avant de grand départ ou il est préferable d'être sur place pour prendre des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce sujet, je me permets de vous poser une question.

Est-il nécessaire de prendre des cours d'anglais avant de grand départ ou il est préferable d'être sur place pour prendre des cours.

Cela dépend de la ville où tu vas t'installer ainsi que du type de travail. Mais je dirais que le plus tôt est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour le retour

Sauf que nous n'avons pas encore décidé si nous resterons à montréal ou au quebec

et pour nous avoir déjà une base en anglais est primordiale afin de nous donner la chance d'avoir vite du boulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok

merci pour le retour

Sauf que nous n'avons pas encore décidé si nous resterons à montréal ou au quebec

et pour nous avoir déjà une base en anglais est primordiale afin de nous donner la chance d'avoir vite du boulo

Montréal est une ville dans la province de Québec, ce n'est pas une province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement