Aller au contenu

Retour à Paris après 3 ans à Toronto


Puda

Messages recommandés

Héhé c'est marrant mon ancienne coloc qui était active ici pendant un temps, est aussi de St-Chamond :P

Pour la nationalité j'avoue ne pas partager ton point de vue même après lecture du blog :biggrin2: mais chacun ses principes je dirai ;)

Bon retour en région parisienne, et préparez quand même vos proches à un nouveau départ car s'ils ont hurlé de joie, ça risquerait de leur faire un choc... perso quand on a quitté le Canada l'an dernier (avec la nationalité dans le but de repartir quand on veut :whistlingb: ), j'ai bien prévenu que c'était temporaire... ma mère fait un peu de déni mais elle commence à s'y faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A priori vous confondez avec moi...

Et non ce n'est pas via la loterie que je dois immigrer aux USA mais via un contrat de travail avec l'entreprise qui m'embauche en France. Je l'ai spécifié dans mon récit...

Non il n'y a eu qu'un tirage en 2013 et oui nous avons fait une inscription conjointe.

Et c'est dans ma signature que vous avez lu ces infos. Comme l'a précisé Cherybee, ce n'est effectivement pas la bonne section. J'en ai effectivement parlé en long en large et en travers sur le forum USA qui se trouve dans la section Forums.

Oups oui effectivement j'avais confondu.

Merci je vais chercher vos récits dans la section USA. Mais bon c'est pas un crime de poser une petite question dans la mauvaise section c'est pas comme si j'avais franchis illégalement la frontière.

Encore merci et bon courage

Modifié par audithrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récit tres intéressant et riche en enseignement.

On appelle cela "la prise d'élan" comme le font les sportifs.

J'apprécie bien ta détermination et ton ambition.

C'est un retour justifié et surtout constructif car de ce retour viendra un nouveau point d'atterrissage.

C'est bien réfléchi Puda, je ne peux que vous souhaiter a toi et ton mari beaucoup de courage et surtout bonne chance pour la vision des USA.

On vous attend incessamment a New York.

N'hésite surtout pas de me faire appel toutes les fois que tu aura besoin de mes conseils.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement