Aller au contenu

Interdiction du port de signes religieux - Charte des valeurs québécoi


nath1791

Messages recommandés

regroupement<

il me semble qu'une femme qui porte un mini jupe à 10 fois plus de chance d’être agressée ou pire d’être violée de celle portant le voile !! la raison ??? c'est logique exposer de belles cuisses et un beau tableau de bord on appelle le mal !! on interdit le viol d'un coté mais on exhibe la femme de l'autre on interdit de conduire ivre mais les pub sont ouvert jusqu'à 03h du matin...

ALORS cher ami

tu te trompes

et il te semble FAUX

une femme ou homme en mini jupe N'a PAS plus des chances de tomber sur un malade mentale que qui d'autre t'Incluant toi même

oui c'est logique d'exposer OU cacher ce qu'on a envie

ca donne pas le droit a personne de nous faire du mal

voilà encore une fois ton exemple de bar ca tiens pas LA ROUTE

on peut conduire ivre à toutes heures de la journée

l'heure de la fermeture du bar n'a RIEN a avoir avec les accidents de la route

mme t

le sexe de la personne HOmme ou femme, habillé ou nu

N'A rien à avoir avec l'état mental des gens QU'on croisse...

ton raisonnement n'est pas tres logique je te dis pas qu'on a le droit de faire du mal parce que on montre ou on cache ....mais simplement on doit pas provoquer aussi ...ça rentre dans le respect d'autrui et la pudeur publique...oui madame chacun de nous ne doit pas faire ce qu'il veut ...c claire la femme doit respecter son corps et montrer qu'il a de la valeur pour elle et pas à l'exhiber en cherchant le regard des homme pour assouvir sa soif du manque de confiance en soi(( suis je toujours attirante ou pas ??)) l’éternelle question de la femme !!

Wow mon arrière grand-mère ne pensait pas comme toi!!!!!!!!!!!!!

Ah et l'homme avec son démon du midi (sa crise de quarantaine) tu en fais quoi?

Je me demande ce que tu fais au Canada avec des idées aussi archaïques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai honte!!!!

je suis au canada parceque je suis aussi canadien tu vois pas ou quoi !! c'est pas parceque tu me devance de 300 ans que tu te crois plus canadien que moi ok !!..seulement les idées sont differentes ...vous pronez la democratie mais vous la pratiquer pas ..la preuve vos attaques primitives genres qu'est ce que vous faites au canada ??

C'est que je te verrais plus en Afghanistan ou autres pays islamiste et là tu pourrais être pleinement heureux!

et tout ça parce que j'ai juste dis que la femme est libre de se vetir comme elle veut ...les unes veulent montrer leurs fesses et d'aures les cachent c'est tout !!... et je recois la foudre et le merite d'etre exilé pour ça ??...hahahaha !!!soit pas haineux y'a que ton coeur qui en prendra le coup ... et pour ton info que je sois au canada ou en afghanistan c'est kif kif je suis chez moi je suis terrien !! je suis autochtone j'ai pas de frontière

Tu me fais pitié!

n'importe quoi !!! je te le jure qu'il n'y'a pas de quoi pour que je te fasse pitié..je vis une harmonie spiri-conjugo- socio- professionnelle ...je suis comblé (dieu me préserve de votre mauvais oeil madame)

j'attire ton attention que j'ai épousé une tres belle femme qui n'est pas voilée mais elle ne se met pas en mini non plus !!

dites moi franchement en tant que femme, trouvez vous normale qu'une femme mariée qui quitte son foyer conjugale en petite tenue pour son travail ?? pour qui elle s'habille comme ça ??? pour son plaisir à elle ?? heheheh foutaise !! vous savez bien que c'est pas vrai !! vous savez bien c'est pour les hommes... c'est pas une forme d'adultére ça ?!

allez chacun vis sa vie.......ciao

la discussion est terminée....

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les femmes voilées sont toutes heureuses comme elles sont alors qu'ils arrêtent ces gouverneurs soit disant de chercher leurs bonheur !

Bon je passe sur le ramassis de conneries et autres racourcis.... Mais celui là je peux pas m'empêcher de sauter dessus.

Déjà c'est le discours typique d'un homme musulman. Car aucune femme n'oserait dire une telle connerie. Ensuite il suffit un jour d'avoir pris un vol d'une compagnie aérienne d'un pays du bonheur des enfants et femmes (prenons l'arabie saoudite avec Saudia) pour voir à que vitesse ces femmes TOUTES HEUREUSES selon toi s'empressent d'enlever cet objet de plaisir qu'est le voile pour le ranger dans leur sac.

Si il y a un truc qui est certain c'est que le voile est de plus en plus un objet utilisé à des fins politique. Il ne fait même pas partie des piliers du croyant. Le voile s'est radicalisé et politisé (merci la révolution iranienne d'ailleurs!)...

Enfin bref... juste pour dire que le coup de TOUTES les femmes c'est vraiment gros

desolé , je ne peux plus continuer , je sens une haine dans vos reponse dire que on est juste entrain de parler , vous repetez trop le mot CONNERIE..merci pour la charte de ce forum sinon je sais que vous m'auriez insulter à fond

proverbe; quand un ignorant vous repond mal juste saluer

Tu vois c'est assez amusant. Je me demandais comment tu allais réagir... Soit jouer la vierge effarouchée, soit débattre. Tu as choisi le premier rôle. C'est dommage, car ce que j'ai critiqué de façon claire et nette c'est ton propos, pas ta personne. Et ce que tu as dis est une connerie.

Non ce ne sont pas toute les femmes qui sont heureuses de se voiler comme tu le prétends. Tu vas me dire que moi le Koufar je ne peux pas vraiment savoir de quoi je parle. Le problème est que j'ai vécu dans le monde musulman, le vrai, le dur et le "pur" selon eux. J'y ai vécu, j'y suis retourné parce que je l'aime ce moyen-orient.... Mais je suis pas naïf, ou faussement angélique à son égard. Et je suis bon déçu que tu te dérobe en jouant la parole du sage.

Pourtant, puisque tu es un bon musulman, tu devrais le savoir que ce que tu fais est haram.... Tu devrais plutôt faire preuve d'humilité en bon musulman. L'humilité au sens arabe du terme. Je me trompe?

Alors tu ne réponds pas à ma question sur la source de tes affirmations très foireuses sur le viol...

Le pire c'est que ce que tu dis ne porte pas franchement à conséquence sur les koufars à qui tu parles ici, mais en revanche tu portes préjudice avec tes propos condescendants à tous tes frères et sœurs de la ouma. Qui es-tu pour parler de TOUTES les femmes?

C'est con, tu aimerais me caricaturer comme un ignorant, mais malheureusement je ne le suis pas. Tu aimerais me croire raciste, mais je ne le suis pas non plus. Le problème c'est que je connais et apprécie trop le monde arabe pour croire que je doive avoir du respect pour les fadaises que tu as dis. Des femmes qui veulent pas porter le voile mais qui le font ça court les rues de casa, Alger, le Caire, Ryad, les bordels de Manama, Jakarta, St-Denis, Amman.

Pour le viol je te laisse le soin de lire ma réponse à laquelle bien entendu tu t'esquivera.

Si tu cherches un autre proverbe pour embellir ton texte... Je te suggère celui de la caravane et des chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'un des plus grands taux de viol est en Egypte, je crois.
shuuut... http://www.nationmaster.com/graph/cri_rap_percap-crime-rapes-per-capita
ça vaut rien ton truc...ça me fait penser à l'article que j'ai lu au sujet du Maroc devenu une plaque tournante de la pédophilie...tu crois que tous ces pauvres enfants ont porté plainte ?
Exact. Le taux de viol déclaré et le taux de viol réel sont deux choses totalement différente. Dans les pays musulmans, beaucoup de viols ne sont pas déclarés parce que la victime sonsidère que déclarer son viol va amener la honte à elle-même et à sa famille. Dans un pays intégriste musulman comme l'Arabie Saoudite, c'est encore pire, les victimes de viol sont souvent accusées d'adultère et envoyer en prison pour cette raison et ce même si elles sont des victimes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mmmm !! le voile !!! la femme !!! respect !! pfff c quoi ça ?? les gouverneurs semblent entrain de chômer puisque ils s'occupent d'un foulard à ce que la femme doit le porter ou pas au sein de la fonction public !!!pfff foutaise croyez vous pas qu'il y'a d'autre chose à cirer...en plus pourquoi y'a t'il pas une loi ou son projet pour interdire un mini jupe ?!! un mini jupe n'est il pas une autre façon extrême de s'habiller ?? il me semble qu'une femme qui porte un mini jupe à 10 fois plus de chance d’être agressée ou pire d’être violée de celle portant le voile !! la raison ??? c'est logique exposer de belles cuisses et un beau tableau de bord on appelle le mal !! on interdit le viol d'un coté mais on exhibe la femme de l'autre on interdit de conduire ivre mais les pub sont ouvert jusqu'à 03h du matin...

l'islam à toujours protégé l’être humain et spécialement l'enfant et la femme à cause de leurs manque de force physique...si il exige à ce qu'elle porte son foulard et caché ses forme c'est pour son bien est pas pour l’opprimée ...les femmes voilées sont toutes heureuses comme elles sont alors qu'ils arrêtent ces gouverneurs soit disant de chercher leurs bonheur !

la femme canadienne au début du siècle s'habillait en robe longue et chapeau...et c'est eux autres qui ont batis se beau pays que j'aime tant...alors arrêtant de devenir fous !!

Ce que tu dis est faux. Le taux d'aggression sexuel réel dans les pays musulmans est effarant. Très souvent les victimes dans ces pays vont refuser de porter plainte parce que les victimes de viol sont stigmatisées dans ces pays. Et une femme voilée peux tout autant se faire violée. C'est arrivé dernièrement à une jeune fille voilée de 17 ans qui s'est fait violé par des maghrébins ( voir artile en dessous de ce message ). Et pour beaucoup de féministe, le voile est un symbole sexiste et discriminatoire de soumission de la femme. Seules les femmes portent le voile, jamais les hommes. Et avec le voile, les hommes sont considérés comme des obsédés sexuels incapable de contrôler leurs pulsions. C'est insultant pour les hommes ! Et l'islam ne protège aucunement la femme. Dans les sociétés musulmanes, la femme a un statut inférieur et vaut la moitié d'un homme au tribunal et la moitié d'un homme au niveau de l'héritage !

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-une-jeune-fille-voilee-violee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php

Modifié par laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'importe quoi !!! je te le jure qu'il n'y'a pas de quoi pour que je te fasse pitié..je vis une harmonie spiri-conjugo- socio- professionnelle ...je suis comblé (dieu me préserve de votre mauvais oeil madame)

j'attire ton attention que j'ai épousé une tres belle femme qui n'est pas voilée mais elle ne se met pas en mini non plus !!

dites moi franchement en tant que femme, trouvez vous normale qu'une femme mariée qui quitte son foyer conjugale en petite tenue pour son travail ?? pour qui elle s'habille comme ça ??? pour son plaisir à elle ?? heheheh foutaise !! vous savez bien que c'est pas vrai !! vous savez bien c'est pour les hommes... c'est pas une forme d'adultére ça ?!

Les femmes qui s'habillent de façon sexy commettent l'adultère ? HAHAHA ! C'est à se rouler par terre de rire ! L'adultère c'est avoir une relation sexuelle avec une autre femme que la sienne, pas une femme qui met une mini-jupe ! Tu parles comme les extrémistes islamiques souffrant d'obscurantisme religieux d'Afghanistan, d'Iran ou d'Arabie Saoudite etc. Plutôt que d'immigrer au Canada, tu devrais plutôt aller vivre dans une caverne en Afghanistan avec d'autres obscurantistes religieux, ça correspondrait plus à tes valeurs !

Modifié par laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un artile intéressant dans le journal Le Devoir, de Nadia Alexan, d'origine égyptienne et fondatrice de Citizens in Action et pourquoi elle appuie la charte de la laïcité du Québec.

Le Devoir

Arrêtons de dorloter lintégrisme

5 octobre 2013 | Nadia Alexan -

Pour Nadia Alexan, le voile véhicule le prosélytisme dun islam fanatique et totalitaire.

Pourquoi jappuie la Charte des valeurs québécoises, que je préfère appeler Charte de la citoyenneté ? Je suis dorigine égyptienne. Tout le temps que jai vécu en Égypte, où jai grandi et suis allée à lécole et à luniversité dans les années soixante, je nai jamais vu une seule femme voilée. Quest-il arrivé depuis ce temps pour que le voile soit si répandu ? Lislam politique propagé par les pétrodollars de lArabie saoudite, du Qatar et des Émirats arabes unis a envahi non seulement le Moyen-Orient, où il narrête pas de réclamer le retour strict de la charia, mais aussi lOccident, où il mène une campagne très énergique pour conquérir la civilisation des Lumières et ramener la gloire du califat du VIe siècle.

Ce courant salafiste mine les gains faits par des féministes courageuses, comme les Égyptiennes Hoda Sharaawi et Nawal el Saadawi, qui se sont battues pour faire avancer les droits des femmes et les sortir de lemprise de la religion. Les musulmanes portant le voile qui se prétendent féministes trahissent le combat mené par ces femmes héroïques, qui se sont débarrassées du voile, symbole de la soumission au patriarcat.

Il ny a rien, ni dans la culture ni dans le Coran, qui oblige la femme musulmane à porter le voile. [] Le voile nest pas un bout de tissu anodin, comme on le prétend. Bien au contraire, il véhicule le prosélytisme dun islam fanatique et totalitaire. La plupart des musulmanes de Montréal ne portent pas le voile. Sont-elles moins pieuses pour autant ?

Ce voile symbolise la soumission de la femme aux diktats dun patriarcat qui naime ni la modernisation ni lémancipation des femmes. Ce voile témoigne de la barbarie de lexcision, imposée aux femmes en Égypte et ailleurs, du mariage forcé des fillettes à lâge de neuf ans, de la lapidation, de la polygamie, des fatwas, de linterdiction de la liberté dexpression, et jen passe. Ce voile cache le mépris des hommes qui traitent les femmes comme des biens à posséder. Je pense que les hommes sont des lâches pour ainsi mettre le fardeau religieux sur la tête des femmes.

[Certains se rangent] du mauvais côté de lhistoire [en affirmant] que linterdiction du port du voile dans la fonction publique exclurait les femmes. Je pense que cest le contraire qui se produit. Les femmes voilées sexcluent elles-mêmes ; en portant le voile de laliénation, elles montrent quelles ne veulent pas sintégrer. De plus, elles font peur aux dirigeants par leurs demandes daccommodements religieux, de prière pendant les heures de travail et de congés supplémentaires.

On nous dit dans les médias que tout va bien dans nos écoles et quon na pas vraiment besoin dune charte des valeurs, quil sagit là dune ruse électorale. On a constaté 5000 cas de mariage forcé de fillettes, chaque année, à Toronto. [Est-ce] que la même chose existe au Québec ? Jai vu de mes propres yeux des petites filles de cinq ans qui portaient des voiles noirs à la maternelle. Souvent, ces filles sont exemptées de cours de gymnastique et de natation.

Les professeures jouissent dun rôle dautorité et font figure de modèles à suivre. Alors, que dire de cette femme voilée dans une école élémentaire qui a entrepris, de son propre chef, de séparer les garçons des filles en les mettant à deux tables différentes ? []

À la question des jeunes à lécole élémentaire « Pourquoi portez-vous ça sur la tête ? » les réponses varient : « par respect pour mon mari », « pour aller au paradis et non en enfer », « pour Allah », « pour ne pas faire de la peine au bon Dieu », « parce que je suis pure ». Un petit est allé dire à sa mère quelle nest pas pure parce quelle na pas de fichu sur sa tête !

En France, à huis clos, les jeunes étudiantes musulmanes ont supplié les membres de la commission Stasi, qui examinaient la question du port du voile dans les écoles, de les appuyer justement par une loi interdisant le port du voile. On a prédit que le ciel allait leur tomber sur la tête si on interdisait le port du voile. Que les étudiantes musulmanes quitteraient lécole publique en masse. Des douze millions délèves qui fréquentent les écoles publiques en France, seulement 144 se sont retirées. Japplaudis au courage de la France pour être venue au secours de ces jeunes filles.

On se rappelle la jeune Aqsa Perves, tuée des mains de son père parce quelle ne voulait pas porter le voile, ou les trois filles Chafia, noyées par leurs parents parce quelles voulaient vivre comme toutes les jeunes filles de leur âge ; si la Charte pouvait sauver au moins la vie dune petite fille qui ne veut pas porter ce voile de la honte et de laliénation, le Québec aurait accompli une mission noble.

Le gouvernement québécois nest pas le seul à légiférer sur la laïcité de lÉtat et à mettre des balises claires pour le bien-vivre ensemble de toutes les races et les religions. Toutes les sociétés occidentales sont confrontées à ces difficultés : la Belgique, la France, les Pays-Bas, la Suisse et lAllemagne ont déjà légiféré en cette matière. LAngleterre, où des quartiers entiers sont envahis par les intégristes, est en train de sinterroger sur la façon dencadrer les dérapages et les exigences grandissantes des islamistes. LAustralie leur a dit : « Si nos valeurs et notre manière de vivre ne vous plaisent pas, la porte est grande ouverte, vous pouvez partir. » Il faut arrêter de dorloter lintégrisme.

Nadia Alexan - Professeure retraitée dorigine égyptienne et fondatrice de Citizens in Action

Modifié par laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à cause des musulmans maL renseignez qu'on se retrouve avec autant de préjugés

mais il y a des musulmans bien renseignes et la la discution est tout autre

ce monsieur ne comprends même pas de quoi on parle :smile: laissons faire

je sais vous aimez les musulmans qui trinquent avec vous et partagent la meme fille et tres docile et etre d'accord avec vos pensées et et et meme manger du porc !! pour vous c'est des musulmans pour nous NON ...car le musulmans essaye au max de se tenir selon les precepte de sa religion je dis bien au max ...car ne pas boire d'alcool ne pas forniquer et tremper sa femme sont le bé à ba de la religion....dites moi si le voile est propre à l'islam pourquoi nos soeurs chretienne en portent ..hum... :8):

svp la question c juste pour les intelligents

Ma meilleure amie est marocaine musulmane, elle est en France depuis 8 ans pour ses études, et aujourd'hui elle ne porte pas le voile, bois un verre d'alcool de temps en temps avec nous et mange du porc (on lui a fait découvrir la charcuterie elle est aux anges).

Pourtant cette femme est une musulmane convaincue, elle ne manque pas le ramadan et se comporte remarquablement avec les autres.

Elle me dit que la religion est plus utile quand elle rayonne sur les autres (sans prosélytisme).

Donc elle suit les préceptes moraux de façon irréprochable, manger du porc n'influe que sur sa personne, qui es tu pour la juger?!?

Tu es une honte pour ta religion, tu n'es pas capable de t'adapter à notre siècle voire millénaire, tu es de ceux qui encouragent ce sentiment anti-islam, tu contribue à ce que de bons musulmans se sentent rejetés juste pour manger ce que mangent les gens du pays où ils veulent s'intégrer, tu fais passer l'homme musulman pour un animal qui ne peut pas résister à ses pulsions sexuelles à la vision d'une demi jambe, bref.

Tu fais du mal à ta religion et à beaucoup de gens.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé mon enfance dans un pays du Maghreb. Les robes courtes et les mini-jupes reignaient, les maillots de bain une et deux pièces étaient très courants sur toutes les plages. Les seules femmes voilées (avec un voile léger) étaient les femmes musulmanes d'un certain âge, mères de famille et généralement de la classe basse et basse-moyenne, et là encore, pas toutes, et pas celles d'origine berbère. Ce voile ne cachait qu'une partie du visage, généralement la bouche, le menton et le cou, et surtout, n'avait aucune signification religieuse!

La burqa (ou le niqab) et d'autres variantes n'existaient pas. C'est une invention "moderne" de pratiques issues de certaines régions du Moyen-Orient et de l'Extrême-Orient (comme l'Afghanistan et le Pakistan) et exportées, il faut le dire, avec beaucoup de succès aux faibles d'esprit, qui ne sont pas capables de réfléchir par eux-mêmes pour eux-mêmes.

Modifié par Un Canadien errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé mon enfance dans un pays du Maghreb. Les robes courtes et les mini-jupes reignaient, les maillots de bain une et deux pièces étaient très courants sur toutes les plages. Les seules femmes voilées (avec un voile léger) étaient les femmes musulmanes d'un certain âge, mères de famille et généralement de la classe basse et basse-moyenne, et là encore, pas toutes, et pas celles d'origine berbère. Ce voile ne cachait qu'une partie du visage, généralement la bouche, le menton et le cou, et surtout, n'avait aucune signification religieuse!

La burqa (ou le niqab) et d'autres variantes n'existaient pas. C'est une invention "moderne" de pratiques issues de certaines régions du Moyen-Orient et de l'Extrême-Orient (comme l'Afghanistan et le Pakistan) et exportées, il faut le dire, avec beaucoup de succès aux faibles d'esprit, qui ne sont pas capables de réfléchir par eux-mêmes pour eux-mêmes.

Ce temps la n existe plus et pourtant il n y a pas eux ces derniers temps de nouveau prophète pour instaurer cela: comme quoi c est bien l homme qui le dicte et pas le Coran.

Quand je pense qu en Tunisie, considéré longtemps comme le pays le plu progressiste et le plus instruit du monde arabe, les sportives féminines se sont malmener aujoudhui car elles font la course vêtues de shorts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour, peut-être, relancer le débat sur un mode plus constructif, et sortir du tout-nu-pas-tout-nu.... une vision qui me semble idéaliste, car comme disait Churchill : La grande leçon de la vie, c'est que parfois les fous ont raison...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/10/04/004-khaled-bentounes-voie-femme-islam-charte-quebec.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à cause des musulmans maL renseignez qu'on se retrouve avec autant de préjugés

mais il y a des musulmans bien renseignes et la la discution est tout autre

ce monsieur ne comprends même pas de quoi on parle :smile: laissons faire

je sais vous aimez les musulmans qui trinquent avec vous et partagent la meme fille et tres docile et etre d'accord avec vos pensées et et et meme manger du porc !! pour vous c'est des musulmans pour nous NON ...car le musulmans essaye au max de se tenir selon les precepte de sa religion je dis bien au max ...car ne pas boire d'alcool ne pas forniquer et tremper sa femme sont le bé à ba de la religion....dites moi si le voile est propre à l'islam pourquoi nos soeurs chretienne en portent ..hum... :8):

svp la question c juste pour les intelligents

OUi et nous les occidentaux nous buvons jusqu'à plus soif

Nous fornicons dans la rue, les magasins, les parcs, dans les bus

Nous trompons nos femmes et nos femmes trompent leur mari

Nous mageons du porc et tout ce qui est impur

...et malgré tout les membres de l'oumma (la meilleure communauté que Dieu a créé) désirent en masse immigrer chez les kouffars.

:biggrin2:

Au lieu rester dans leurs bled muzzzz pourris.

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proverbe; quand un ignorant vous repond mal juste saluer
Tu vois c'est assez amusant. Je me demandais comment tu allais réagir... Soit jouer la vierge effarouchée, soit débattre. Tu as choisi le premier rôle. C'est dommage, car ce que j'ai critiqué de façon claire et nette c'est ton propos, pas ta personne. Et ce que tu as dis est une connerie.

Non ce ne sont pas toute les femmes qui sont heureuses de se voiler comme tu le prétends. Tu vas me dire que moi le Koufar je ne peux pas vraiment savoir de quoi je parle. Le problème est que j'ai vécu dans le monde musulman, le vrai, le dur et le "pur" selon eux. J'y ai vécu, j'y suis retourné parce que je l'aime ce moyen-orient.... Mais je suis pas naïf, ou faussement angélique à son égard. Et je suis bon déçu que tu te dérobe en jouant la parole du sage.

Pourtant, puisque tu es un bon musulman, tu devrais le savoir que ce que tu fais est haram.... Tu devrais plutôt faire preuve d'humilité en bon musulman. L'humilité au sens arabe du terme. Je me trompe?

Alors tu ne réponds pas à ma question sur la source de tes affirmations très foireuses sur le viol...

Le pire c'est que ce que tu dis ne porte pas franchement à conséquence sur les koufars à qui tu parles ici, mais en revanche tu portes préjudice avec tes propos condescendants à tous tes frères et sœurs de la ouma. Qui es-tu pour parler de TOUTES les femmes?

C'est con, tu aimerais me caricaturer comme un ignorant, mais malheureusement je ne le suis pas. Tu aimerais me croire raciste, mais je ne le suis pas non plus. Le problème c'est que je connais et apprécie trop le monde arabe pour croire que je doive avoir du respect pour les fadaises que tu as dis. Des femmes qui veulent pas porter le voile mais qui le font ça court les rues de casa, Alger, le Caire, Ryad, les bordels de Manama, Jakarta, St-Denis, Amman.

Pour le viol je te laisse le soin de lire ma réponse à laquelle bien entendu tu t'esquivera.

Si tu cherches un autre proverbe pour embellir ton texte... Je te suggère celui de la caravane et des chiens.

tu vois la haine vous aveugle les yeux, ta haine n'est meme pas objective elle est diffuse à l'etat metastasique pauvre toi ..je te rapelle à l'ordre car tu es sorti du topic...tu reponds à tes propres question tu vois que c'est debile !! je t'ai ouvert un sujet pour juste crever ton abcès ...beurk ! tu aime le moyen orient mais tu n'aime pas ses croyance(d'apres vos dire) tu sors tu sujet !! ça explique la grosseur de la cacaoutte qui est caché sous ton crane...car je t'invite cordialement à relire ma toute 1ere reponses sur ce topic et tu comprendras que j'ai rien dit de mal c'est juste quand un musulman parle de quoi que se soit hop! c'est la crise d’hystérie wow ! tu sais quoi ton probleme n'a rien avoir avec moi le problème et avec ta propre personne avec ton idiologie et tes convictions incertaines je sais pertinemment que tout le temps tu te dis <<et si je me trempe et que la religion existe>>

proverbe; quand un ignorant vous repond mal juste saluer
Tu vois c'est assez amusant. Je me demandais comment tu allais réagir... Soit jouer la vierge effarouchée, soit débattre. Tu as choisi le premier rôle. C'est dommage, car ce que j'ai critiqué de façon claire et nette c'est ton propos, pas ta personne. Et ce que tu as dis est une connerie.

Non ce ne sont pas toute les femmes qui sont heureuses de se voiler comme tu le prétends. Tu vas me dire que moi le Koufar je ne peux pas vraiment savoir de quoi je parle. Le problème est que j'ai vécu dans le monde musulman, le vrai, le dur et le "pur" selon eux. J'y ai vécu, j'y suis retourné parce que je l'aime ce moyen-orient.... Mais je suis pas naïf, ou faussement angélique à son égard. Et je suis bon déçu que tu te dérobe en jouant la parole du sage.

Pourtant, puisque tu es un bon musulman, tu devrais le savoir que ce que tu fais est haram.... Tu devrais plutôt faire preuve d'humilité en bon musulman. L'humilité au sens arabe du terme. Je me trompe?

Alors tu ne réponds pas à ma question sur la source de tes affirmations très foireuses sur le viol...

Le pire c'est que ce que tu dis ne porte pas franchement à conséquence sur les koufars à qui tu parles ici, mais en revanche tu portes préjudice avec tes propos condescendants à tous tes frères et sœurs de la ouma. Qui es-tu pour parler de TOUTES les femmes?

C'est con, tu aimerais me caricaturer comme un ignorant, mais malheureusement je ne le suis pas. Tu aimerais me croire raciste, mais je ne le suis pas non plus. Le problème c'est que je connais et apprécie trop le monde arabe pour croire que je doive avoir du respect pour les fadaises que tu as dis. Des femmes qui veulent pas porter le voile mais qui le font ça court les rues de casa, Alger, le Caire, Ryad, les bordels de Manama, Jakarta, St-Denis, Amman.

Pour le viol je te laisse le soin de lire ma réponse à laquelle bien entendu tu t'esquivera.

Si tu cherches un autre proverbe pour embellir ton texte... Je te suggère celui de la caravane et des chiens.

tu vois la haine vous aveugle les yeux, ta haine n'est meme pas objective elle est diffuse à l'etat metastasique pauvre toi ..je te rapelle à l'ordre car tu es sorti du topic...tu reponds à tes propres question tu vois que c'est debile !! je t'ai ouvert un sujet pour juste crever ton abcès ...beurk ! tu aime le moyen orient mais tu n'aime pas ses croyance(d'apres vos dire) tu sors tu sujet !! ça explique la grosseur de la cacaoutte qui est caché sous ton crane...car je t'invite cordialement à relire ma toute 1ere reponses sur ce topic et tu comprendras que j'ai rien dit de mal c'est juste quand un musulman parle de quoi que se soit hop! c'est la crise d’hystérie wow ! tu sais quoi ton probleme n'a rien avoir avec moi le problème et avec ta propre personne avec ton idiologie et tes convictions incertaines je sais pertinemment que tout le temps tu te dis <<et si je me trempe et que la religion existe>>

et pour ce qui est de l'humilité musulmane que vous connaissez tres bien n'est pas donné à tort ou à travers ok..tu n'arrete pas d'aboyer pour rien ton ventre est salmonelleux...si tu etais un peu plus civilisé que tes pieds tu m'aurais juste dis non je me trempe ou me donner ton avis sur la chose sans haine et insultes qui touche à tout !! tu sais quoi ? toi je te reponderai plus jamais car tu es un petit morpion de provocateur en ligne...et soigne au plus vite ton hystérie avant que ça devienne un trouble de sommeil...

et pour le proverbe que tu m'as suggeré tu peux le rajouté à celui là << une tomate pourri peut contaminé tout un cageot le contraire est impossible>>..aux large la tomate pourri

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

proverbe; quand un ignorant vous repond mal juste saluer

Tu vois c'est assez amusant. Je me demandais comment tu allais réagir... Soit jouer la vierge effarouchée, soit débattre. Tu as choisi le premier rôle. C'est dommage, car ce que j'ai critiqué de façon claire et nette c'est ton propos, pas ta personne. Et ce que tu as dis est une connerie.

Non ce ne sont pas toute les femmes qui sont heureuses de se voiler comme tu le prétends. Tu vas me dire que moi le Koufar je ne peux pas vraiment savoir de quoi je parle. Le problème est que j'ai vécu dans le monde musulman, le vrai, le dur et le "pur" selon eux. J'y ai vécu, j'y suis retourné parce que je l'aime ce moyen-orient.... Mais je suis pas naïf, ou faussement angélique à son égard. Et je suis bon déçu que tu te dérobe en jouant la parole du sage.

Pourtant, puisque tu es un bon musulman, tu devrais le savoir que ce que tu fais est haram.... Tu devrais plutôt faire preuve d'humilité en bon musulman. L'humilité au sens arabe du terme. Je me trompe?

Alors tu ne réponds pas à ma question sur la source de tes affirmations très foireuses sur le viol...

Le pire c'est que ce que tu dis ne porte pas franchement à conséquence sur les koufars à qui tu parles ici, mais en revanche tu portes préjudice avec tes propos condescendants à tous tes frères et sœurs de la ouma. Qui es-tu pour parler de TOUTES les femmes?

C'est con, tu aimerais me caricaturer comme un ignorant, mais malheureusement je ne le suis pas. Tu aimerais me croire raciste, mais je ne le suis pas non plus. Le problème c'est que je connais et apprécie trop le monde arabe pour croire que je doive avoir du respect pour les fadaises que tu as dis. Des femmes qui veulent pas porter le voile mais qui le font ça court les rues de casa, Alger, le Caire, Ryad, les bordels de Manama, Jakarta, St-Denis, Amman.

Pour le viol je te laisse le soin de lire ma réponse à laquelle bien entendu tu t'esquivera.

Si tu cherches un autre proverbe pour embellir ton texte... Je te suggère celui de la caravane et des chiens.

tu vois la haine vous aveugle les yeux, ta haine n'est meme pas objective elle est diffuse à l'etat metastasique pauvre toi ..je te rapelle à l'ordre car tu es sorti du topic...tu reponds à tes propres question tu vois que c'est debile !! je t'ai ouvert un sujet pour juste crever ton abcès ...beurk ! tu aime le moyen orient mais tu n'aime pas ses croyance(d'apres vos dire) tu sors tu sujet !! ça explique la grosseur de la cacaoutte qui est caché sous ton crane...car je t'invite cordialement à relire ma toute 1ere reponses sur ce topic et tu comprendras que j'ai rien dit de mal c'est juste quand un musulman parle de quoi que se soit hop! c'est la crise d’hystérie wow ! tu sais quoi ton probleme n'a rien avoir avec moi le problème et avec ta propre personne avec ton idiologie et tes convictions incertaines je sais pertinemment que tout le temps tu te dis <<et si je me trempe et que la religion existe>>

proverbe; quand un ignorant vous repond mal juste saluer

Tu vois c'est assez amusant. Je me demandais comment tu allais réagir... Soit jouer la vierge effarouchée, soit débattre. Tu as choisi le premier rôle. C'est dommage, car ce que j'ai critiqué de façon claire et nette c'est ton propos, pas ta personne. Et ce que tu as dis est une connerie.

Non ce ne sont pas toute les femmes qui sont heureuses de se voiler comme tu le prétends. Tu vas me dire que moi le Koufar je ne peux pas vraiment savoir de quoi je parle. Le problème est que j'ai vécu dans le monde musulman, le vrai, le dur et le "pur" selon eux. J'y ai vécu, j'y suis retourné parce que je l'aime ce moyen-orient.... Mais je suis pas naïf, ou faussement angélique à son égard. Et je suis bon déçu que tu te dérobe en jouant la parole du sage.

Pourtant, puisque tu es un bon musulman, tu devrais le savoir que ce que tu fais est haram.... Tu devrais plutôt faire preuve d'humilité en bon musulman. L'humilité au sens arabe du terme. Je me trompe?

Alors tu ne réponds pas à ma question sur la source de tes affirmations très foireuses sur le viol...

Le pire c'est que ce que tu dis ne porte pas franchement à conséquence sur les koufars à qui tu parles ici, mais en revanche tu portes préjudice avec tes propos condescendants à tous tes frères et sœurs de la ouma. Qui es-tu pour parler de TOUTES les femmes?

C'est con, tu aimerais me caricaturer comme un ignorant, mais malheureusement je ne le suis pas. Tu aimerais me croire raciste, mais je ne le suis pas non plus. Le problème c'est que je connais et apprécie trop le monde arabe pour croire que je doive avoir du respect pour les fadaises que tu as dis. Des femmes qui veulent pas porter le voile mais qui le font ça court les rues de casa, Alger, le Caire, Ryad, les bordels de Manama, Jakarta, St-Denis, Amman.

Pour le viol je te laisse le soin de lire ma réponse à laquelle bien entendu tu t'esquivera.

Si tu cherches un autre proverbe pour embellir ton texte... Je te suggère celui de la caravane et des chiens.

tu vois la haine vous aveugle les yeux, ta haine n'est meme pas objective elle est diffuse à l'etat metastasique pauvre toi ..je te rapelle à l'ordre car tu es sorti du topic...tu reponds à tes propres question tu vois que c'est debile !! je t'ai ouvert un sujet pour juste crever ton abcès ...beurk ! tu aime le moyen orient mais tu n'aime pas ses croyance(d'apres vos dire) tu sors tu sujet !! ça explique la grosseur de la cacaoutte qui est caché sous ton crane...car je t'invite cordialement à relire ma toute 1ere reponses sur ce topic et tu comprendras que j'ai rien dit de mal c'est juste quand un musulman parle de quoi que se soit hop! c'est la crise d’hystérie wow ! tu sais quoi ton probleme n'a rien avoir avec moi le problème et avec ta propre personne avec ton idiologie et tes convictions incertaines je sais pertinemment que tout le temps tu te dis <<et si je me trempe et que la religion existe>>

et pour ce qui est de l'humilité musulmane que vous connaissez tres bien n'est pas donné à tort ou à travers ok..tu n'arrete pas d'aboyer pour rien ton ventre est salmonelleux...si tu etais un peu plus civilisé que tes pieds tu m'aurais juste dis non je me trempe ou me donner ton avis sur la chose sans haine et insultes qui touche à tout !! tu sais quoi ? toi je te reponderai plus jamais car tu es un petit morpion de provocateur en ligne...et soigne au plus vite ton hystérie avant que ça devienne un trouble de sommeil...

et pour le proverbe que tu m'as suggeré tu peux le rajouté à celui là << une tomate pourri peut contaminé tout un cageot le contraire est impossible>>..aux large la tomate pourri

sniff.... Mon cour saigne....

Donc tu veux continuer à jouer la vierge effarouchée... Libre à toi. Tu parles de quelle haine? Je suis sur ce forum permis ceux (rares) qui prennent la défense des arabes, des musulmans quand injustement ils se font taxer de noms d'oiseaux. Donc ton petit truc de victimisation va le passer à quelqu'un d'autre. J'ai dit que ce que tu dis ce sont des conneries ou si tu préfères un fantasme de certains musulmans qui aiment tenter de faire croire en occident ce qui est démenti en Orient.

Je comprends pas pourquoi tu prends aussi viscéralement le fait que je critique ouvertement et avec force de justification ce que tu dis.

Mais pour éviter que ce dialogue ne se termine en queue de poisson comme tu essaye de le faire, je reviens à ce que tu dis.

Tu as d'abord dis que TOUTES les femmes sont heureuses en portant le voile... Tu sais bien comme moi que c'est absolument faux. D'ailleurs tu as corrigé le tir ensuite alors que supposément ce que je dis est horrible et la colère des cieux s'abattrai sur moi. Quand tu as reparlé du sujet tu as précisé (ô mystere) que celle ci sont heureuse QUAND elles on choisi de la faire.

Pas mince comme précision, et là dessus évidemment ça paraît évident. Mais combien le font donc d'elle même? Personne ne peux le dire... Mais y a un paquet d'endroit où elles aimeraient s'en affranchir mais c'est impossible. Tu le sais aussi bien que tout le monde.

Autre point de discussion.... L'incitation au viol. Tu sembles très défensif là dessus... Sans trop que je comprenne forcément pourquoi. Il est évident que tu n'as aucune statistique fiable pour appuyer ce que tu dis, pourtant tu as joué au malin en demandant une statistique pour l'Égypte. Si je me souviens bien un article lu il y a quelque mois dans le Jordan Times (à confirmer) je crois qu'on parlait de 9 Cairote sur 10 qui disaient avoir été victime d'agression sexuelle à plus ou moins grand degré... Choquant n'est-ce pas?

tu sais le fait que je t'apprécie ou non ne te donne pas le droit d'extrapoler à l'ensemble de la ouma mon sentiment à son égard. Tu n'es qu'une personne et je trouve que ton cirque devient un peu hypocrite car tu refuses d'engager le débat avec quelqu'un qui à le malheur de bien connaître le sujet. C'est vrai qu'avec les koufars d'habitude c'est plus facile car on peut raconter n'importe quelle baliverne et ça passe.

Alors... T'en penses quoi... Tu veux trouver un autre proverbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens pour le fun une vérité à la Regroupement65

En Arabie les femmes sont plus en sécurité sur la route car aucun accident de voiture impliquant un conducteur féminin n'y est rapporté! #joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhahahahhahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu.....hahahahahahaahaha LA DEBILITE EN LIGNE ET EN VERSION ORIGINALE.....hahahahahahahaahahahahah looooooooll !!! vraiment y'a des fous plus que fous dans ce forum que dieu benisse ....9/10 cairote declarent etre de pres ou de loin violées...hahahahahahahahahahaahh c'est FOU

bon j'arrete de rire; soyons serieux...ahum !! hahahahahahaha je peux pas me retenir...c bon c bon !! ok...9/10 ce qui qui a dis et ecris et cru à ça n'est que propagandiste...moi au moins j'ai fait un lien des taux de viol dans les pays qui l'encourage d'une façon ou d'une autre mais vous les langues sans os vous n’utilisez que le WORD pour appuyer sur vos sottises .....wow 9/10 c'est fort ça !! à moins que tu veux insinuer ou parler de la libido masculine sans faire attention ..hein .....hahahahaha vierge effarouchée hahahahahahahahah c vrai avec mes 1m85 et ses 90 kgs hahahahaha ...tu imagine !!...hahahahaha vraiment debile cette entrée au cinema gratuite...

le pire c'est que certaines personnes se vantent de defendre les musulmans quand ils sont lésés ...mon oeil c'est faux à lire et voir leurs propos venimeux et haineux c'est le loup avec la peau d'agneau .. en plus celui qui crois nous defendre qu'il arrete de le faire merci pour ses services ..

et d'ailleurs moi meme aussi defendue des francais au USA plusieurs fois et au canada taxés de radin et mangeurs de grenouilles et presque leurs a cassé la gueule mais je le cris pas sur les toits ok !

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à cause des musulmans maL renseignez qu'on se retrouve avec autant de préjugés

mais il y a des musulmans bien renseignes et la la discution est tout autre

ce monsieur ne comprends même pas de quoi on parle :smile: laissons faire

je sais vous aimez les musulmans qui trinquent avec vous et partagent la meme fille et tres docile et etre d'accord avec vos pensées et et et meme manger du porc !! pour vous c'est des musulmans pour nous NON ...car le musulmans essaye au max de se tenir selon les precepte de sa religion je dis bien au max ...car ne pas boire d'alcool ne pas forniquer et tremper sa femme sont le bé à ba de la religion....dites moi si le voile est propre à l'islam pourquoi nos soeurs chretienne en portent ..hum... :8):

svp la question c juste pour les intelligents

OUi et nous les occidentaux nous buvons jusqu'à plus soif

Nous fornicons dans la rue, les magasins, les parcs, dans les bus

Nous trompons nos femmes et nos femmes trompent leur mari

Nous mageons du porc et tout ce qui est impur

...et malgré tout les membres de l'oumma (la meilleure communauté que Dieu a créé) désirent en masse immigrer chez les kouffars.

:biggrin2:

Au lieu rester dans leurs bled muzzzz pourris.

:biggrin2:

dites moi si le voile est propre à l'islam pourquoi nos soeurs chretienne en portent ..hum... :8):

j'ai dis la question est posée aux les intelligent pas aux imbeciles heureux !!

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot kouffar existe ben bien longtemps avant l’avènement de l'islam c'est du temps d'abraham puis moise et jesus...ce qui signifie non croyant, mecréant..alors c'est pas nous qui l'avons inventé le mot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

rie bien madame la vie te sourie ...sache une chose que c'est grace à l'islam que la femme est libre , a droit de voter et à la parole ...cela fait meme pas 80 ans que la femme occidentale a le droit de travailler et de voter.. avant elle etait juste un objet de l'homme et vous le savez bien..sans parler du moyen age ou elle etait rendu à l'etat du neant sauf juste pour le lit et enfanter ... et malgré cela meme mnt la femme occidentale reste tjr la meme que celle du moyen age ((au yeux de l'homme)) sauf d'une autre maniere elle est exhibé tjr en culotte dans les magazine...la vendre pour publiciter qlq chose ...impossible de produire des film sans que la femme est montrée comme une poupée gonflable voila la liberté que l'homme occidentale se vante d'avoir donner à la femme(( ((une prostituer légalisée))...oui madame souriez l'image de la femme est un placard publicitaire et un objet sexuel à la porté de l'homme bien sur occidentale !! riez encore riez ...rira bien qui r......

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement