Aller au contenu

Retour en France, décision difficile


matula

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi, quand on voie le délais d'attente pour faire une opération ou aller voir un médecin ou les gens sont traite comme le marchandise, il faut bien dire que le système de santé en France est 1000 fois maillure que celui de Québec, il faut dire l vérité bien sûre l'état des routes c'est de n'importe quoi, donc a chaque endroit lit a des trucs bon et moins bon, la France restera un grand pays.

Si tu penses vraiment ce que tu dis alors pourquoi avoir quitter la France ? Pourquoi tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en France ? Ton argumentation manque totalement de cohérence !
Si j'ai quitter la France pour le Québec c'est pour rejoindre ma femme de ma vie que j'aime de tous mon cœur, mais également faire une expérience ici, mais une chose est sûre on va pas reste tout notre vie ici, même on est bien ici pas de problème, on a déjà fixe la date de partir de Québec, je ne dis pas que au Québec il y a que de mauvais choses
Alors mimssimo arrête de vomir sur le Québec qui t'as accueillis ! Et contrairement à ce que tu prétend, tous tes messages à propos du Québec sont négatifs alors dans ce contexte ton départ du Québec va être un bon débarras !

Hey on se calme car le Québec ne m'a rien donner au contraire c'est moi qui donne au Québec que ce soit avec mon argent et mon savoir faire et mes impôts

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le Québec n'a t'as rien donné ? Hahaha ! le Québec t'as donné un des meilleurs niveau de vie au monde, bien meilleur par exemple que le niveau de vie des pays maghrébins alors arrête de cracher dans la soupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voyez, là c'est Ensaimada qui regarde les derniers échanges et ça fait dur ! Il attaque Mimmsimo, même si celui-ci est tout à fait en droit de s'exprimer sur ce forum et de dire ce qu'il ressent. Mais ça ne fait pas l'affaire de Monsieur-56-pseudos !

Ce Laser est encore accepté ici pour semer la zizanie et tirer à bout portant sur tous ceux qui osent émettre la moindre critique sur le Québec. Lui qui ne vit même pas ici ! Je vais employer son expression : « Il se ridiculise ».

Et Laser, je n'ai pas employé un nouveau pseudo, comme tu peux le voir.

Là, c'est Ensaimada qui écrit et je peux te dire que tes interventions où tu passes ton temps à dégobiller sur la France t'enlève toute crédibilité (ton autre mot favori). Tu as abandonné les tonnes de smiley pour ne pas qu'on ne te reconnaisse. Tu écris une phrase et on te reconnait dès le premier message.

Ensaimada (je signe et assume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Québec n'a t'as rien donné ? Hahaha ! le Québec t'as donné un des meilleurs niveau de vie au monde, bien meilleur par exemple que le niveau de vie des pays maghrébins alors arrête de cracher dans la soupe !

Ferme-la. De manière définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi, quand on voie le délais d'attente pour faire une opération ou aller voir un médecin ou les gens sont traite comme le marchandise, il faut bien dire que le système de santé en France est 1000 fois maillure que celui de Québec, il faut dire l vérité bien sûre l'état des routes c'est de n'importe quoi, donc a chaque endroit lit a des trucs bon et moins bon, la France restera un grand pays.

Si tu penses vraiment ce que tu dis alors pourquoi avoir quitter la France ? Pourquoi tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en France ? Ton argumentation manque totalement de cohérence !
Si j'ai quitter la France pour le Québec c'est pour rejoindre ma femme de ma vie que j'aime de tous mon cœur, mais également faire une expérience ici, mais une chose est sûre on va pas reste tout notre vie ici, même on est bien ici pas de problème, on a déjà fixe la date de partir de Québec, je ne dis pas que au Québec il y a que de mauvais choses
Alors mimssimo arrête de vomir sur le Québec qui t'as accueillis ! Et contrairement à ce que tu prétend, tous tes messages à propos du Québec sont négatifs alors dans ce contexte ton départ du Québec va être un bon débarras !
Hey on se calme car le Québec ne m'a rien donner au contraire c'est moi qui donne au Québec que ce soit avec mon argent et mon savoir faire et mes impôts

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le Québec n'a t'as rien donné ? Hahaha ! le Québec t'as donné un des meilleurs niveau de vie au monde, bien meilleur par exemple que le niveau de vie des pays maghrébins alors arrête de cracher dans la soupe !

Et oui je confirme que le Québec m'a rien donner, je bosse je paye beaucoup d'impôts ici, concernât le niveau de vie dommage pour toi car j'ai vécu en France, c'est la France qui ma donner beaucoup de choses comme des études gratuits une bon éducation, quand je suis venu au Québec je suis venu rejoindre ma femme juste pour un certains temps, le Québec m'a rien donneeeeeeeeeeeeeeer, quand on arrive ici avec un très bon niveau d'étude, je ne voie pas ce que le Québec ma donner, au contraire c'est pas qui apporte au Québec (je viens de France pas du pays tiers monde) dans pour la qualité de vie oublie ca

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2013-10-20 at 16:07, Cèdre a dit :

 

Le 2013-10-20 at 15:21, laser a dit :

 

Le Québec n'a t'as rien donné ? Hahaha ! le Québec t'as donné un des meilleurs niveau de vie au monde, bien meilleur par exemple que le niveau de vie des pays maghrébins alors arrête de cracher dans la soupe !

 

 

Ferme-la. De manière définitive.

 

 

Il va revenir, car même s'il est banni une semaine, un mois, il revient toujours, comme les allergies au printemps. :)

 

Ensaimada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel plaisir de te ravoir parmi nous Ensaimada :flowers:

C'est gentil, mais je ne pense pas revenir. Et si je le faisais, ce serait sous mon pseudo :wink:

Mais je crois que ce serait impossible, tu avais crié et tempêté auprès de la modération pour qu'on te l'efface, il me semble. Donc il vaut mieux calmer le jeu, que tout le monde se crée son pseudo RÉEL et l'assume sans artifice. Ce sera plus simple. N'est pas Frank Abagnale qui veut. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel plaisir de te ravoir parmi nous Ensaimada :flowers:

C'est gentil, mais je ne pense pas revenir. Et si je le faisais, ce serait sous mon pseudo :wink:

Mais je crois que ce serait impossible, tu avais crié et tempêté auprès de la modération pour qu'on te l'efface, il me semble. Donc il vaut mieux calmer le jeu, que tout le monde se crée son pseudo RÉEL et l'assume sans artifice. Ce sera plus simple. N'est pas Frank Abagnale qui veut. :smile:

Je pense que Laurent me reprendrait volontiers, il ne refuse pas les membre$$$$ *LOL*. Mais je ne veux pas revenir et donc, je ne demanderai pas à réactiver mon compte.

Ah ... ces crapules de « cross*** » à cravate, on connaît bien ça ici :wink: Je dirais plutôt « N'est pas McMachin qui veut » :)

Bon, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.

Salut le monde ! :smile:

Ensa :smile:

Modifié par fleurdelotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Le Québec n'a t'as rien donné ? Hahaha ! le Québec t'as donné un des meilleurs niveau de vie au monde, bien meilleur par exemple que le niveau de vie des pays maghrébins alors arrête de cracher dans la soupe !

 

 

Ferme-la. De manière définitive.[/quote

J'ai rien a dire apart de dire que vous êtes mal élevé

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je disais que derrière un IP, il y peut y avoir plusieurs personnes, eh bien voilà.

C'est Ensaimada qui écrit, à la place de son mari qui s'appelle... fleur de lotus *LOL*.

Mon mari, retraité depuis bientôt deux ans, venait sur ce forum à mon insu, alors qu'il me disait lui-même, à l'époque, que j'y perdais mon temps. Il a vu quelques témoignages, c'est ce qui l'intéressait, et il a eu une irrepressible envie de répondre quelque chose (alors que d'habitude, il part faire autre chose). Il m'en a parlé, je lui ai dit ce que j'en pensais, des chicanes récurrentes, d'un type qui revient sous 56 pseudos à tout bout de champ et sème la zizanie sans aider personne.

Je lui ai dit que s'il voulait, il pouvait bien s'ouvrir un compte, se prendre un pseudo (il a pris celui qu'il utilise avec notre fille). Il a décidé de modifier des choses dans sa vie privée pour qu'on ne pas qu'on pense que c'était moi, et même se faire passer pour une femme ! *LOL* Mais quand on vit ensemble depuis 32 ans, on finit par se ressembler et de toute façon, on partage la même opinion sur des tas de choses et on parle le même langage finalement.

Pour les détails de la vie privée, il en a sorti de bonnes *LOL* (je les ai lus par après). Mais pour ce qu'il pense du Québec, c'est son avis, tout comme le mien d'ailleurs.

Il m'a dit : « Je pense qu'on t'a reconnue, je fais quoi? ».

De toute façon, il commençait déjà à se lasser de l'atmosphère et ce n'est pas sa tasse de thé. Je suis même encore très surprise qu'il se soit inscrit ici, mais je ne pense pas qu'il va écrire de nouveau, car il n'est inscrit à aucun forum.

Quant à moi, non, je ne reviens pas. Je suis sur un autre forum, plus calme, où je manque même de temps pour aller, alors je ne reviendrai pas ici, car l'atmosphère n'a vraiment pas changé, surtout avec le retour de Laser !

Bonne journée tout le monde :smile:

Bonne chance à ceux et qui sont ici... et bonne chance à ceux qui retournent en France. :smile:

Je pense que Laurent peut fermer le compte. Merci :)

Hahaha ! Ensaimada/fleurdelotus, ton histoire inventée n'a ni queue ni tête ! Personne qui a au moins la moitié d'un cerveau ne croit à ton histoire inventée. Tu devrais assumer plutôt que de dénier la réalité comme tu le fais. En tout cas, tu m'as beaucoup fait rire ! Et tu te contredis constamment. Par exemple, dans ton message tu affirmes que tu ne reviendras pas sur ce forum ALORS QUE TU FAIS EXACTEMENT LE CONTRAIRE ! Tu te contredis constamment, tu n'as AUCUNE crédibilité !

Modifié par laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2013-10-20 at 18:08, laser a dit :

 

Le 2013-10-20 at 14:52, fleurdelotus a dit :

Quand je disais que derrière un IP, il y peut y avoir plusieurs personnes, eh bien voilà.

 

C'est Ensaimada qui écrit, à la place de son mari qui s'appelle... fleur de lotus *LOL*.

 

Mon mari, retraité depuis bientôt deux ans, venait sur ce forum à mon insu, alors qu'il me disait lui-même, à l'époque, que j'y perdais mon temps. Il a vu quelques témoignages, c'est ce qui l'intéressait, et il a eu une irrepressible envie de répondre quelque chose (alors que d'habitude, il part faire autre chose). Il m'en a parlé, je lui ai dit ce que j'en pensais, des chicanes récurrentes, d'un type qui revient sous 56 pseudos à tout bout de champ et sème la zizanie sans aider personne.

 

Je lui ai dit que s'il voulait, il pouvait bien s'ouvrir un compte, se prendre un pseudo (il a pris celui qu'il utilise avec notre fille). Il a décidé de modifier des choses dans sa vie privée pour qu'on ne pas qu'on pense que c'était moi, et même se faire passer pour une femme ! *LOL* Mais quand on vit ensemble depuis 32 ans, on finit par se ressembler et de toute façon, on partage la même opinion sur des tas de choses et on parle le même langage finalement.

 

Pour les détails de la vie privée, il en a sorti de bonnes *LOL* (je les ai lus par après). Mais pour ce qu'il pense du Québec, c'est son avis, tout comme le mien d'ailleurs.

 

Il m'a dit : « Je pense qu'on t'a reconnue, je fais quoi? ».

 

De toute façon, il commençait déjà à se lasser de l'atmosphère et ce n'est pas sa tasse de thé. Je suis même encore très surprise qu'il se soit inscrit ici, mais je ne pense pas qu'il va écrire de nouveau, car il n'est inscrit à aucun forum.

 

Quant à moi, non, je ne reviens pas. Je suis sur un autre forum, plus calme, où je manque même de temps pour aller, alors je ne reviendrai pas ici, car l'atmosphère n'a vraiment pas changé, surtout avec le retour de Laser !

 

Bonne journée tout le monde :smile:

 

Bonne chance à ceux et qui sont ici... et bonne chance à ceux qui retournent en France. :smile:

 

Je pense que Laurent peut fermer le compte. Merci :smile:

Hahaha ! Ensaimada/fleurdelotus, ton histoire inventée n'a ni queue ni tête ! Personne qui a au moins la moitié d'un cerveau ne croit à ton histoire inventée. Tu devrais assumer plutôt que de dénier la réalité comme tu le fais. En tout cas, tu m'as beaucoup fait rire ! Et tu te contredis constamment. Par exemple, dans ton message tu affirmes que tu ne reviendras pas sur ce forum ALORS QUE TU FAIS EXACTEMENT LE CONTRAIRE ! Tu te contredis constamment, tu n'as AUCUNE crédibilité !

 

 

 Oui, je peux être virulente ocmme mon mari.

 

Tu ne sais pas lire ? C'est mon mari qui a ouvert un compte pour réagir. J'ai tout expliqué le reste.

 

Mais toi,  tu oublies qui tu es et reviens constamment sous un autre pseudo et tout le monde te reconnait.

 

Et j'ai bien dit que je ne reviendrais pas sur ce forum. Si je le faisais, ce serait sous le pseudo d'Ensaimada. Pour l'instant, je prends le pseudo de mon mari, qui ne reviendra plus non plus AU MOINS JE SIGNE, MOI !!!! Et mon chum te trouve tellement idiot, si tu savais. De toute façon, il pense comme tout le monde ici, on devrait t'ignorer, tu ne mérites pas d'attention.

 

ENSAIMADA (oui, c'est moi qui signe là, idiot !) Et je te réponds plus, je perds mon temps finalement, ça ne vaut pas la peine.

 

Tout le monde te dit , mais toi tu postes encore sous 56 pseudos que tu changes à volonté, et tu postes les mêmes inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi, quand on voie le délais d'attente pour faire une opération ou aller voir un médecin ou les gens sont traite comme le marchandise, il faut bien dire que le système de santé en France est 1000 fois maillure que celui de Québec, il faut dire l vérité bien sûre l'état des routes c'est de n'importe quoi, donc a chaque endroit lit a des trucs bon et moins bon, la France restera un grand pays.

Si tu penses vraiment ce que tu dis alors pourquoi avoir quitter la France ? Pourquoi tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en France ? Ton argumentation manque totalement de cohérence !
Si j'ai quitter la France pour le Québec c'est pour rejoindre ma femme de ma vie que j'aime de tous mon cœur, mais également faire une expérience ici, mais une chose est sûre on va pas reste tout notre vie ici, même on est bien ici pas de problème, on a déjà fixe la date de partir de Québec, je ne dis pas que au Québec il y a que de mauvais choses
Alors mimssimo arrête de vomir sur le Québec qui t'as accueillis ! Et contrairement à ce que tu prétend, tous tes messages à propos du Québec sont négatifs alors dans ce contexte ton départ du Québec va être un bon débarras !
Hey on se calme car le Québec ne m'a rien donner au contraire c'est moi qui donne au Québec que ce soit avec mon argent et mon savoir faire et mes impôts

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le Québec n'a t'as rien donné ? Hahaha ! le Québec t'as donné un des meilleurs niveau de vie au monde, bien meilleur par exemple que le niveau de vie des pays maghrébins alors arrête de cracher dans la soupe !

Et oui je confirme que le Québec m'a rien donner, je bosse je paye beaucoup d'impôts ici, concernât le niveau de vie dommage pour toi car je viens de France, c'est la France qui ma donner beaucoup de choses comme des études gratuits une bon éducation, quand je suis venu au Québec je suis venu rejoindre ma femme juste pour un certains temps, le Québec m'a rien donneeeeeeeeeeeeeeer, quand on arrive ici avec un très bon niveau d'étude, je ne voie pas ce que le Québec ma donner, au contraire c'est moi qui apporte au Québec (je viens de France pas du pays tiers monde) pour la qualité de vie oublie ca vite.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Puisque encore une fois on est pas capable de discuter sans se lancer des noms d'oiseau, je ferme.

Merci de cesser ces chicanes personnelles incessantes ou je commence à distribuer des suspentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement