Aller au contenu

La vérité sur le Quebec gouverné par le Parti Québécois Vs L'immig


HazerWing

Messages recommandés

Regarde-moi là.

FRANCHEMENT quelle rigolade !!!

Déjà tu parles de LE PEN... DONC aux vues de ta réaction, tes coms et de ce dernier message, j'en déduis que tu n'as pas réussi en FRANCE... et que du as dû à une époque vu que tu cites ce dernier critiquer aussi la FRANCE !

Ensuite tu te permets de dire, je cite :

"et en plus j'ai un vrai sentiment d'appartenance qu'un immigrant n'aura jamais au Quebec".

Alors là mon Béô... Écoutes bien : Ma nouvelle PATRIE, c'est le QUÉBEC. Mon Hymne National : Gens du Pays. Mon drapeau : le drapeau fleurdelysé. Si çà c'est pas un sentiment d'appartenance, pardon... !!! LOL !!!

En plus tu oses dire que tu respectes tes amis qui sont restés aux Québec cependant tu n'arrêtes pas de critiquer leur nouveau pays... BONJOUR le respect !

Ensuite en ce qui concerne l'immigration et bien oui !!!

C'est une dépense quand justement des immigrants viennent "pomper" le fric du pays hôte, tout en travaillant au "noir", en magouillaen voulant imposer leur idéologie, leur mode de vie, leur religion, ou en volant ou dégradant les biens mobiliers de celui-ci et, "cracher" sur leurs hôtes en pretextant au racisme.

tu ne réponds pas au point pour le quel tu es supposée répondre:

Le Quebec est capable de donner les gens d'exception comme Pierre Eliot Trudeau, Jean Chretien, plus ressement Thomas Mulcair, Justin Trudeau.

tu penses quoi de ces grands hommes qui ont fait et qui font l'histoire du Quebec et du Canada ?

Vous pensez quoi de ces visionnaires, qui ont fait et qui feront la grandeur du Canada ?

Tiens donc... après avoir "descendu" le Québec... tu en viens à vanter les "Grands"... T'es bizarre toi !!! Tu es comme la girouette... mais je te rassure MOI j'ai bien lu... je n'ai pas de point pour lequel je suis supposé répondre. Par contre toi... désolé de te le dire : apprend à écrire le FRANÇAIS. Depuis le temps....

Mon MacBook est ( Anlgais ) fait que j'ai pas le temps de nieser avec les accent, je laisse te laisse d'ecrire la langue de moliere KOMFO.

D'autre part si tu connait l'histoire j'ai besoin de voir un homme comme Pierre Eliote Trudeau qui vous disent JUST WTCH ME, et qui vous mette les points sur le i.

By the way si seulement je pouvais enlever le français de la ma tête pour avoir plus d'espace libre afin d' apprendre une l'espagnol ou le mandarin, c'est plus utiles.

Modifié par HazerWing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Eliote Trudeau un grand homme?

Tu dois sûrement pas savoir c'est quoi "la nuit des longs couteaux" et de se que ton cher Pierre Eliote Trudeau a fait en ne voulant pas reconnaître le Québec comme peuple fondateur du Canada!!!

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/335367/30-ans-apres-la-nuit-des-longs-couteaux-le-debut-de-l-isolement-du-quebec

Ou comme quand il a créé un attentat terroriste en demandant à la GRC de faire sauté une maison de Ville-Mont-Royal pour faire passé ça sur le dos du FLQ, mais le policier qui a fait ça s'est blessé, et ils ont fini par savoir que c'était la GRC qui était en arrière de ça!!! L'affaire Robert Samson qui a donné la commission Keable sur la GRC.

https://www.youtube.com/watch?v=bO-4Achhl8Q&feature=youtube_gdata_player

Modifié par yancivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pierre Eliote Trudeau un grand homme?

Tu dois sûrement pas savoir c'est quoi "la nuit des longs couteaux" et de se que ton cher Pierre Eliote Trudeau a fait en ne voulant pas reconnaître le Québec comme peuple fondateur du Canada!!!

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/335367/30-ans-apres-la-nuit-des-longs-couteaux-le-debut-de-l-isolement-du-quebec

Ou comme quand il a créé un attentat terroriste en demandant à la GRC de faire sauté une maison de westmount pour faire passé ça sur le dos du FLQ, mais le policier qui a fait ça s'est blessé, et ils ont fini par savoir que c'était la GRC qui était en arrière de ça!!!

donc quand c'est la grc derrière ca... ON croit, ca passe

et quand je parle des états derrière syrie c'est moi la folle? hehehe

Modifié par irlish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la mécompréhension du Français et de sa grammaire et de ses expressions.

Le Français a une grammaire? Je savais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde-moi là.

FRANCHEMENT quelle rigolade !!!

Déjà tu parles de LE PEN... DONC aux vues de ta réaction, tes coms et de ce dernier message, j'en déduis que tu n'as pas réussi en FRANCE... et que du as dû à une époque vu que tu cites ce dernier critiquer aussi la FRANCE !

Ensuite tu te permets de dire, je cite :

"et en plus j'ai un vrai sentiment d'appartenance qu'un immigrant n'aura jamais au Quebec".

Alors là mon Béô... Écoutes bien : Ma nouvelle PATRIE, c'est le QUÉBEC. Mon Hymne National : Gens du Pays. Mon drapeau : le drapeau fleurdelysé. Si çà c'est pas un sentiment d'appartenance, pardon... !!! LOL !!!

En plus tu oses dire que tu respectes tes amis qui sont restés aux Québec cependant tu n'arrêtes pas de critiquer leur nouveau pays... BONJOUR le respect !

Ensuite en ce qui concerne l'immigration et bien oui !!!

C'est une dépense quand justement des immigrants viennent "pomper" le fric du pays hôte, tout en travaillant au "noir", en magouillaen voulant imposer leur idéologie, leur mode de vie, leur religion, ou en volant ou dégradant les biens mobiliers de celui-ci et, "cracher" sur leurs hôtes en pretextant au racisme.

tu ne réponds pas au point pour le quel tu es supposée répondre:

Le Quebec est capable de donner les gens d'exception comme Pierre Eliot Trudeau, Jean Chretien, plus ressement Thomas Mulcair, Justin Trudeau.

tu penses quoi de ces grands hommes qui ont fait et qui font l'histoire du Quebec et du Canada ?

Vous pensez quoi de ces visionnaires, qui ont fait et qui feront la grandeur du Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde-moi là.

FRANCHEMENT quelle rigolade !!!

Déjà tu parles de LE PEN... DONC aux vues de ta réaction, tes coms et de ce dernier message, j'en déduis que tu n'as pas réussi en FRANCE... et que du as dû à une époque vu que tu cites ce dernier critiquer aussi la FRANCE !

Ensuite tu te permets de dire, je cite :

"et en plus j'ai un vrai sentiment d'appartenance qu'un immigrant n'aura jamais au Quebec".

Alors là mon Béô... Écoutes bien : Ma nouvelle PATRIE, c'est le QUÉBEC. Mon Hymne National : Gens du Pays. Mon drapeau : le drapeau fleurdelysé. Si çà c'est pas un sentiment d'appartenance, pardon... !!! LOL !!!

En plus tu oses dire que tu respectes tes amis qui sont restés aux Québec cependant tu n'arrêtes pas de critiquer leur nouveau pays... BONJOUR le respect !

Ensuite en ce qui concerne l'immigration et bien oui !!!

C'est une dépense quand justement des immigrants viennent "pomper" le fric du pays hôte, tout en travaillant au "noir", en magouillaen voulant imposer leur idéologie, leur mode de vie, leur religion, ou en volant ou dégradant les biens mobiliers de celui-ci et, "cracher" sur leurs hôtes en pretextant au racisme.

tu ne réponds pas au point pour le quel tu es supposée répondre:

Le Quebec est capable de donner les gens d'exception comme Pierre Eliot Trudeau, Jean Chretien, plus ressement Thomas Mulcair, Justin Trudeau.

tu penses quoi de ces grands hommes qui ont fait et qui font l'histoire du Quebec et du Canada ?

Vous pensez quoi de ces visionnaires, qui ont fait et qui feront la grandeur du Canada ?

Tiens donc... après avoir "descendu" le Québec... tu en viens à vanter les "Grands"... T'es bizarre toi !!! Tu es comme la girouette... mais je te rassure MOI j'ai bien lu... je n'ai pas de point pour lequel je suis supposé répondre. Par contre toi... désolé de te le dire : apprend à écrire le FRANÇAIS. Depuis le temps....

Mon MacBook est ( Anlgais ) fait que j'ai pas le temps de nieser avec les accent, je laisse te laisse d'ecrire la langue de moliere KOMFO.

D'autre part si tu connait l'histoire j'ai besoin de voir un homme comme Pierre Eliote Trudeau qui vous disent JUST WTCH ME, et qui vous mette les points sur le i.

By the way si seulement je pouvais enlever le français de la ma tête pour avoir plus d'espace libre afin d' apprendre une l'espagnol ou le mandarin, c'est plus utile...

PTDR !!! Ton MacBook est Anglais! LOL !!! !!! !!!

Scuse...Mais justement !!! Il est certain que si tu parles autant bien que tu écris... il est normal qu'ils ont pas voulu de toi au Québec! Quand on parle dans une autre langue... on s'applique... et perso... si tu veux enlever le Français de ta tête... ben commence par ici déjà !!! Si c'est pour raconter des conneries : on s'en passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Eliote Trudeau un grand homme?

Tu dois sûrement pas savoir c'est quoi "la nuit des longs couteaux" et de se que ton cher Pierre Eliote Trudeau a fait en ne voulant pas reconnaître le Québec comme peuple fondateur du Canada!!!

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/335367/30-ans-apres-la-nuit-des-longs-couteaux-le-debut-de-l-isolement-du-quebec

Ou comme quand il a créé un attentat terroriste en demandant à la GRC de faire sauté une maison de westmount pour faire passé ça sur le dos du FLQ, mais le policier qui a fait ça s'est blessé, et ils ont fini par savoir que c'était la GRC qui était en arrière de ça!!!

donc quand c'est la grc derrière ca... ON croit, ca passe

et quand je parle des états derrière syrie c'est moi la folle? hehehe

Arrêtes... on t'a reconnu le TOUNSI !!! Une Mexicaine ne s'emmerderai pas à parler de la Syrie mais plutôt de son Pays qui est malheureusement en proie a la guerre de la drogue.... et qui tue chaque jours des dizaines d'enfants.

Et perso... si c'est pour allez faire la guerre et remplacer un dictateur par des islamistes... mieux vaut ne rien faire ou je pense qu'un bombe nucléaire calmerait tout le monde comme le Japon l'a appris à ses dépens... MAIS EUX AU MOINS.... depuis, ils sont restés digne et humble. Heureux qu'ils aient eu les J.O 2020 : ils le méritent pour leur courage et leur abnégation. Je leur tire mon chapeau bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh?

je suis une femme mexicaine la on mets en doute même mon sexe hehehehe tu es drôle :)


Pierre Eliote Trudeau un grand homme?

Tu dois sûrement pas savoir c'est quoi "la nuit des longs couteaux" et de se que ton cher Pierre Eliote Trudeau a fait en ne voulant pas reconnaître le Québec comme peuple fondateur du Canada!!!

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/335367/30-ans-apres-la-nuit-des-longs-couteaux-le-debut-de-l-isolement-du-quebec

Ou comme quand il a créé un attentat terroriste en demandant à la GRC de faire sauté une maison de westmount pour faire passé ça sur le dos du FLQ, mais le policier qui a fait ça s'est blessé, et ils ont fini par savoir que c'était la GRC qui était en arrière de ça!!!

donc quand c'est la grc derrière ca... ON croit, ca passe

et quand je parle des états derrière syrie c'est moi la folle? hehehe

Arrêtes... on t'a reconnu le TOUNSI !!! Une Mexicaine ne s'emmerderai pas à parler de la Syrie mais plutôt de son Pays qui est malheureusement en proie a la guerre de la drogue.... et qui tue chaque jours des dizaines d'enfants.

Et perso... si c'est pour allez faire la guerre et remplacer un dictateur par des islamistes... mieux vaut ne rien faire ou je pense qu'un bombe nucléaire calmerait tout le monde comme le Japon l'a appris à ses dépens... MAIS EUX AU MOINS.... depuis, ils sont restés digne et humble. Heureux qu'ils aient eu les J.O 2020 : ils le méritent pour leur courage et leur abnégation. Je leur tire mon chapeau bien bas.

surprenant mais les FEMMES Mexicaines OUI peuvent parler de ce que leur tente et pas seulement de ce qui se passe dans leur pays... c'est la planète terre MON MONDe :)


non mais voyons

sa parait tellement tu en connais pas des mexicaines


:bye: hello, moi la mexicaine qui aime s'enmerder.. comme tu dis à parler de ce qui se passe DANS LE MONDE :) désolée je ne savais pas que tu avais crée une loi qui interdisait aux femmes mexicaines de s'exprimer sur leur vouloir de paix dans le MONDE>

J'AI PAS VU LE PANNEAU :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la mécompréhension du Français et de sa grammaire et de ses expressions.

Le Français a une grammaire? Je savais pas!

Ben tu dormiras moins con ce soir en l'ayant appris! LOL!

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... la mécompréhension du Français et de sa grammaire et de ses expressions.

Le Français a une grammaire? Je savais pas!

et oui , il y a une grammaire dans Français , comme tu vois il y a pas d'age pour être au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... la mécompréhension du Français et de sa grammaire et de ses expressions.

Le Français a une grammaire? Je savais pas!

et oui , il y a une grammaire dans Français , comme tu vois il y a pas d'age pour être au courant

Manifestement tu n'as pas compris la boutade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore le PQ nous sort une perle, La charte des valeurs québécoise.

Ou les minorités ne peuvent plus afficher leur appartenance religieuse dans le milieu publique.

bon.

Cher immigrants, voila le Quebec avec le PQ, un Quebec qui ne ressemble pas au Canada pour le quel vous voulez immigrer.

Nous avons immigrer pour vivre dans un pays libre ou vous pouvez vous exprimer sans être réprimer.

La liberte, dans le respect des gens.

Les réactions sont très fortes ici dans le reste du Canada, et nous sommes inquiets sur la tournure que prennent les choses au Quebec.

Tout les parties fédéraux unanimement sont contres ce projet de loi.

Le gouvernement du Canada va lutter contre ce projet de loi du PQ, juge anticonstitutionnel cette loi ne verra pas le jour, par contre elle démontre clairement la vision du PQ est dans quelle direction le Quebec semble vouloir aller.

Le gouvernement actuel du Quebec devrait travailler sur les priorités économiques, et a régler le système de santé délabre, réduire la dette, créer de la richesse, et réduire le taux de chômage.

Mais bon, mais ce regroupement de personne ( PQ ), veulent plus de pouvoir, veulent avoir un pays pour avoir plus de pouvoir personnel, même si cela plonge 7 millions de personne dans une précarité comparable au tiers monde.

http://www.cbc.ca/player/News/Politics/ID/2405421658/

http://www.cbc.ca/player/News/ID/2405423584/

http://www.dailymotion.com/video/x104r20_quebec-charter-of-values-could-breed-intolerance-warn-liberals_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh?

je suis une femme mexicaine la on mets en doute même mon sexe hehehehe tu es drôle :smile:

Pierre Eliote Trudeau un grand homme?

Tu dois sûrement pas savoir c'est quoi "la nuit des longs couteaux" et de se que ton cher Pierre Eliote Trudeau a fait en ne voulant pas reconnaître le Québec comme peuple fondateur du Canada!!!

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/335367/30-ans-apres-la-nuit-des-longs-couteaux-le-debut-de-l-isolement-du-quebec

Ou comme quand il a créé un attentat terroriste en demandant à la GRC de faire sauté une maison de westmount pour faire passé ça sur le dos du FLQ, mais le policier qui a fait ça s'est blessé, et ils ont fini par savoir que c'était la GRC qui était en arrière de ça!!!

donc quand c'est la grc derrière ca... ON croit, ca passe

et quand je parle des états derrière syrie c'est moi la folle? hehehe

Arrêtes... on t'a reconnu le TOUNSI !!! Une Mexicaine ne s'emmerderai pas à parler de la Syrie mais plutôt de son Pays qui est malheureusement en proie a la guerre de la drogue.... et qui tue chaque jours des dizaines d'enfants.

Et perso... si c'est pour allez faire la guerre et remplacer un dictateur par des islamistes... mieux vaut ne rien faire ou je pense qu'un bombe nucléaire calmerait tout le monde comme le Japon l'a appris à ses dépens... MAIS EUX AU MOINS.... depuis, ils sont restés digne et humble. Heureux qu'ils aient eu les J.O 2020 : ils le méritent pour leur courage et leur abnégation. Je leur tire mon chapeau bien bas.

surprenant mais les FEMMES Mexicaines OUI peuvent parler de ce que leur tente et pas seulement de ce qui se passe dans leur pays... c'est la planète terre MON MONDe :smile:

non mais voyons

sa parait tellement tu en connais pas des mexicaines

:bye: hello, moi la mexicaine qui aime s'enmerder.. comme tu dis à parler de ce qui se passe DANS LE MONDE :smile: désolée je ne savais pas que tu avais crée une loi qui interdisait aux femmes mexicaines de s'exprimer sur leur vouloir de paix dans le MONDE>

J'AI PAS VU LE PANNEAU :ohmy:)

1èrement je connais des femmes mexicaines...

2èmement tu écris comme un autre...

3èmement j'avais prévu ta réaction...

KC comme dis BRICE DE NICE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la mécompréhension du Français et de sa grammaire et de ses expressions.

Le Français a une grammaire? Je savais pas!

Ben tu dormiras moins con ce soir en l'ayant appris! LOL!

Plonge toi et replonge toi dans ce que tu as écrit. Si tu es bon tu comprendras que tu étais à côté du rocher. J'imagine que tu es Français, parlant le français. Je me trompe? :wink:

Désolé la natation n'est pas mon fort!

Tout a fait ... j'habitais à côté d'un rocher qui s'appelle le Cap Canaille.

Si je suis bon? Y a qu'à demander à ma fiancée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la mécompréhension du Français et de sa grammaire et de ses expressions.

Le Français a une grammaire? Je savais pas!

et oui , il y a une grammaire dans Français , comme tu vois il y a pas d'age pour être au courant

Manifestement tu n'as pas compris la boutade...

Vu le contexte du sujet... bonjour la boutade... je ne suis pas seul à ne pas vouloir penser que certains se ramassent à de tel pitrerie... mais bon... faut de tout pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une fois encore le PQ nous sort une perle, La charte des valeurs québécoise. Ou les minorités ne peuvent plus afficher leur appartenance religieuse dans le milieu publique. bon. Cher immigrants, voila le Quebec avec le PQ, un Quebec qui ne ressemble pas au Canada pour le quel vous voulez immigrer. Nous avons immigrer pour vivre dans un pays libre ou vous pouvez vous exprimer sans être réprimer. La liberte, dans le respect des gens. Les réactions sont très fortes ici dans le reste du Canada, et nous sommes inquiets sur la tournure que prennent les choses au Quebec. Tout les parties fédéraux unanimement sont contres ce projet de loi. Le gouvernement du Canada va lutter contre ce projet de loi du PQ, juge anticonstitutionnel cette loi ne verra pas le jour, par contre elle démontre clairement la vision du PQ est dans quelle direction le Quebec semble vouloir aller. Le gouvernement actuel du Quebec devrait travailler sur les priorités économiques, et a régler le système de santé délabre, réduire la dette, créer de la richesse, et réduire le taux de chômage. Mais bon, mais ce regroupement de personne ( PQ ), veulent plus de pouvoir, veulent avoir un pays pour avoir plus de pouvoir personnel, même si cela plonge 7 millions de personne dans une précarité comparable au tiers monde.
Pays du Tiers-Monde ? Tu veux probalement parler des pays d'Afrique du Nord qui ont un niveau de vie misérable, le Québec lui a un niveau de vie beaucoup plus élevé. Et des petits pays indépendants comme la Suisse, le Danemark, la Suède etc. ont un bon niveau de vie alors pourquoi pas un Québec indépendant ? Et ce même si je suis contre cette option. Et cette charte des valeurs québécoise sera très probablement portée devant les tribunaux canadiens alors il est trop tôt pour se prononcer de ce qu'il adviendra de cette charte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la mécompréhension du Français et de sa grammaire et de ses expressions.

Le Français a une grammaire? Je savais pas!

Ben tu dormiras moins con ce soir en l'ayant appris! LOL!

Plonge toi et replonge toi dans ce que tu as écrit. Si tu es bon tu comprendras que tu étais à côté du rocher. J'imagine que tu es Français, parlant le français. Je me trompe? :wink:

Désolé la natation n'est pas mon fort!

Tout a fait ... j'habitais à côté d'un rocher qui s'appelle le Cap Canaille.

Si je suis bon? Y a qu'à demander à ma fiancée !!!

Et pourtant tu es marin! Je vois que tu maîtrises pas encore la plongée, et tu ne fais que patauger.

Tu veux que je demande ça à ta fiancée? Ok pas de soucis, file moi son 06, et je vais voir ce que je peux faire :smile:

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement