Aller au contenu

Oyé amis du quebec!


ga3tan

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, après en avoir parlé longtemps et longuement a un ami (qui est lui aussi intéressé) de venir s'installer au quebec. J'aimerais avoir des conseils sur la vie la haut, sur le marché du travail, avec des français qui ont franchi le pas et aussi des québécois qui accueil avec gentillesse les nouveaux!

Pour infos complemaintaire, je suis peintre en batiment, j'ai 7ans et demi d'expérience.

Merci pour les réponses ou conseils de votre part.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Yo. Gaet08

C ton voisin .

Fais le tour sur le forum,

Regarde un peu toutes les categories, repond, parle, poste.

Tu auras des reponses comme moi ( excellent ce forum,)

J'en profite pour remercier tous ceux qui repondent.

Merci;)

®quebec de coeur®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, après en avoir parlé longtemps et longuement a un ami (qui est lui aussi intéressé) de venir s'installer au quebec. J'aimerais avoir des conseils sur la vie la haut, sur le marché du travail, avec des français qui ont franchi le pas et aussi des québécois qui accueil avec gentillesse les nouveaux!

Pour infos complemaintaire, je suis peintre en batiment, j'ai 7ans et demi d'expérience.

Merci pour les réponses ou conseils de votre part.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Leçon numéro 1 les québécois ne sont pas des machines a être plus sympas ou plus ouverts que les autres peuples de la terre. Ils sont comme les français, et ont des images qui leur collent à la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yo. Gaet08

C ton voisin .

Fais le tour sur le forum,

Regarde un peu toutes les categories, repond, parle, poste.

Tu auras des reponses comme moi ( excellent ce forum,)

J'en profite pour remercier tous ceux qui repondent.

Merci;)

®quebec de coeur®

exact regarde toutes les catégories et lance un sujet qui te concerne avec un titre qui interpellera les concernés. Genre de titre: "peintre en bâtiment quelles sont mes chances?"ou bien "y a t-il des peintres en bâtiment?" etc...et lance le à la bonne place.

es-tu déjà venu faire un tour au Québec pour te rendre compte du style de vie ici? est-ce dans tes projets?

Si vous venez à 2, êtes vous un couple? Si oui, le métier de ton/ta conjoint/e peut peut-être être plus en demande, donc plus de chance.

Bienvenu, bonne chance et bonne navigation sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Salut je suis peintre en batiment et je vis au Québec depuis plus d'un an si tu a des questions hésite pas

As tu des diplomes en peinture ou juste de l'expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement