Aller au contenu

Un endroit pour atterrir à Montréal ? La maison de Céline est dispo


immigrer.com

Messages recommandés

Après avoir mis en vente sa somptueuse maison de Jupiter Island en Floride pour 72 millions de dollars, Céline Dion a également décidé de se départir de sa magnifique maison près de Montréal.

Selon le site luxuryestate.com, la maison située sur une île privée à laquelle on accède par un pont privé est en vente au coût de 29 655 500 $.

Cette résidence de 24 000 pieds carrés compte six chambres et six salles de bain, une salle de gym, une bibliothèque, une cave à vin en pierre avec une salle de dégustation, une salle à manger pouvant accueillir 18 personnes, une piscine creusée, un solarium, une salle de jeu et plus encore.

À ce sujet:

Un nouvel album pour Céline le 5 novembre

Céline Dion confirme le lancement de son nouvel extrait en septembre

La maison de Céline Dion en Floride à vendre

Le site offre de magnifiques points de vue sur leau. Le tout est vendu clé en main, et seuls les effets personnels ne sont pas inclus dans la vente.

Céline Dion a choisi de se départir de cette résidence, car avec sa famille, qui inclut René Angélil et leurs trois fils, René-Charles, 12 ans, et les jumeaux de deux ans Nelson et Eddie, elle ny est allée quà deux reprises au cours des deux dernières années.

Sa maison de Floride est aussi en vente, car elle ne peut en profiter pleinement en raison de son contrat qui la retient majoritairement à Las Vegas.

Crédit photo : Frederic Injimbert/ZUMA/KEYSTONE Press/BIG

http://journalmetro.com/culture/367043/celine-dion-vend-sa-maison-pres-de-montreal/

post-2-0-70804100-1378303644_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque !

elle doit bien avoir comme tous les nantis de cette province une aide familiale tout droit venue de thailande!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque !

quand t'as l'argent pour la payer, t'as l'argent pour les femmes qui vont t'aider aussi :)

Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque !

elle doit bien avoir comme tous les nantis de cette province une aide familiale tout droit venue de thailande!! :Crylol:

thailande? c'était pas des philippines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof... ça doit être long, passer l'aspirateur dans cette bicoque !

quand t'as l'argent pour la payer, t'as l'argent pour les femmes qui vont t'aider aussi :smile:

Le second degré n'est pas ton fort, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a choisir, je préfère, son autre maison de Floride qu'elle vend aussi.....un peu plus cher mais beaucoup moins quétaine

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/immobilier/celine-dion-demande-725-m-us-pour-sa-maison-en-floride/560802#.UifokRY30a8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce que c'est moche!!!

On croirait un genre de pseudo château pour parvenu, mais tout en toc!

Pour le même prix je préfère m'acheter 2-3 VRAIES maisons historiques (en pierre donc), un grand terrain loin loin loin et encore plus loin au nord, une vraie baraque en France et avec tout le fric qui me restera (environ 27 655 500$) vivre peinard le restant de ma vie.

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

La maison de Floride passe encore (si on me l'offre... je l'accepterais :tongue: ) mais celle du Québec effectivement, quel mauvais goût :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais bof ... :whistlingb::wacko2:

Sinon, à Montréal, vous avez celle-ci aussi, mais je pense qu'il y a déjà pas mal de monde qui "l'habite" :

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/03/26/la-maison-la-plus-terrifiante-de-montreal-est-toujours-en-vente_n_2956869.html#slide=2267372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais bof ... :whistlingb::wacko2:

Sinon, à Montréal, vous avez celle-ci aussi, mais je pense qu'il y a déjà pas mal de monde qui "l'habite" :

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/03/26/la-maison-la-plus-terrifiante-de-montreal-est-toujours-en-vente_n_2956869.html#slide=2267372

Elle est vendue... et à mon goût, la seule chose terrifiante était le prix demandé compte tenu des travaux de remise en état à faire ! Restaurée, elle pourrait être magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien qu'a voire les photos..... :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas vu les lumières, hydro- quebec doit se remplir les poches.

D'ailleurs je me demande que fait un plafonnier dans un des salon, il n'était pas du tout à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement