Aller au contenu

Qu'est ce qui bloque? (ou débloque)


Messages recommandés

  • Habitués

http://www.3amigosrestaurant.com/menus.cfm

ok tu vois leur menu, c'est genre tacos en croustille (JAMAIS vu au mexique, invention americanisée du texas je supose...).

chili con carne (même les plus pauvres des mexicains mangeraient pas ca, tellement a un gout bizarre).

cotes leves?... depuis quand c'est mexicain?

fajitas, bon au mexique les fajitas sont des minces lanières et sont servies avec riz, jamais avec des tortillas.

y a surement la margarita qui a du respecter la recette si non le reste est inventé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je prefrère passer à une meilleure vie que d'associer mon nom à une affaire americanisée de même

je serais bannie de ma famille surement la honte! hehehehe

+ 3 amigos, même le nom de la place, sorti d'un film d'animation de disney...ouais NOn merci :smile:

mais ca reste qu'il y a du genre 2 restos pas pire à montréal, nous on les a tous fait et vraiment ca goute jamais ce que ca doit, même quand c'est des mexicains qui les gèrent, y a un sur bélanger qui respecte sauf qu'ils ont du genre 3 choix de menu... et l'autre sur pie ix

Modifié par irlish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans le temps il y en avait un petit dans un sous sol, sur iberville et jean talon, mais il a fermé c'est dommage, ce sont des mexicains qui me l'avaient fait connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.3amigosrestaurant.com/menus.cfm

ok tu vois leur menu, c'est genre tacos en croustille (JAMAIS vu au mexique, invention americanisée du texas je supose...).

chili con carne (même les plus pauvres des mexicains mangeraient pas ca, tellement a un gout bizarre).

cotes leves?... depuis quand c'est mexicain?

fajitas, bon au mexique les fajitas sont des minces lanières et sont servies avec riz, jamais avec des tortillas.

y a surement la margarita qui a du respecter la recette si non le reste est inventé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais envisagé de me lancer à mon compte dans l'ébénisterie. J'avais un concept assez bon je crois mais j'ai constaté qu'avant de payer 2500-4000$ pour un objet d'artisanat, le Montréalais va soit rembourser ses cartes de crédit soit aller faire du cyclotourisme à Cuba.

Ce qui marche bien ou plutôt, le secteur qui bouge, c'est la restauration mais là aussi il faut être connecté aux gens: connaître leurs besoins pour créer un concept, savoir communiquer et savoir compter.

Je n'ai pas dit que les salaires étaient corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut savoir que la bouffe étrangère est toujours adaptée aux goûts locaux... pour être allée au Vietnam, la bouffe de là-bas n'a pas grand chose à voir avec 99% des resto vietnamiens :P Y'en a juste 1 ou 2 à Montréal où vraiment j'ai senti que ça se rapprochait beaucoup beaucoup...

Pour avoir mangé dans des resto français aux USA aussi, ça n'a des fois de "français" que le nom :P

Donc voilà idem pour le Mexique, faut pas s'offenser, c'est juste normal en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui voilà pourquoi les vrais restos mexicains ne s'attendent pas à plaire à la clientèle qui n'est pas latino et c'est ok comme ca, juste mexicains il y a 6 mil sur place, donc je crois ca fait assez de marché. Pas besoin de plaire aux autres qui ne connaissent pas la bouffe mexicaine.

puis si tu consultes le lien pour le menu du 3 amigos OUI il y a tacos croustilles et cie.

Modifié par irlish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne m'offenserais pas s'ils faisaient la pub comme resto tex mex... mais mexicain NOn merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne les connais pas

sont à ce point pas mangeables?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Taco John c'est vraiment VRAIMENT pas mangeable mais alors du tout... Bon c'est une chaîne de fast food comme Taco Bell, pas un resto, mais y'en a pas proche du Québec une chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui avant que les mexicains decident d'aller avec des pancartes devant le resto pour le fermer! hehehehe :)

nous ON laISSE vivre, on va pas la c'est tout

on laisse ca au monde qui aime mettre du ketchup à place des vraies salsas piquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a déjà eu une polémique chez nous à cause du ketchup

j'ai invité une amie libanaise-italiene grandie sur place à manger des tacos avec ma famille, on était tous en train de garnir ses tacos quand elle a osé demander du ketchup

mon frère s'est levé, mis devant le frigo et dit... tututututt avant ca la, veux tu m'expliquer à quoi servirait le ketchup? ne me dit pas que tu comptes le mettre sur les tacos?... moi j'ai dit laisse faire on va lui donner c'est pas grave

et la... polémique lancé sur le fait ignoble de mettre du ketcHUp sur des tacos hehehe c'était tellement drole :tongue:

elle a dit moi j'en mets partout c'est quoi le problème Y en a pas mets En du ketchup!...

Modifié par irlish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et faut savoir que la bouffe étrangère est toujours adaptée aux goûts locaux... pour être allée au Vietnam, la bouffe de là-bas n'a pas grand chose à voir avec 99% des resto vietnamiens :P Y'en a juste 1 ou 2 à Montréal où vraiment j'ai senti que ça se rapprochait beaucoup beaucoup...

Pour avoir mangé dans des resto français aux USA aussi, ça n'a des fois de "français" que le nom :P

Donc voilà idem pour le Mexique, faut pas s'offenser, c'est juste normal en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en France ça ressemble encore moins à ce qu'on mange sur place :biggrin2: Déjà en France les resto sont bien souvent chinois-vietnamien donc bon ça commence mal :P

Par rapport à ce que j'ai pu manger à Hanoi, je vous conseille Pho Lien et Pho Rosemont, c'est ceux qui se rapprochent le plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben en France ça ressemble encore moins à ce qu'on mange sur place :biggrin2: Déjà en France les resto sont bien souvent chinois-vietnamien donc bon ça commence mal :P

Par rapport à ce que j'ai pu manger à Hanoi, je vous conseille Pho Lien et Pho Rosemont, c'est ceux qui se rapprochent le plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont des petits boui boui ou les gens viennent surtout chercher à emporter (cela dit on peut aussi manger sur place !)

Pho Lien il FAUT goûter leur limonade maison !!!

Pho Rosemont, il ne fait pas s'offusquer si le patron est désagréable, c'est sa marque de fabrique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement