Aller au contenu

La foi au placard


chnadjib

Messages recommandés

  • Habitués

elles veulent porter le voile

moi je veux porter ce qui me tente et si ca inclut une tuque d'hiver

personne n'aura le droit de venir me dire de l'enlever! point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis allée au maroc, je n'ai vu aucun enfant marié

je suis allée en algérie, je n'ai vu aucun enfant marié

tu te melanges des pays

au maghreb comme tu dis

ont des lois et les lois punissent les pédophiles tout comme ici

oui moi je fais ce qui me plait quand je suis en marge de la loi et que je ne dérange personne

si je porte une tuque ca va t'affecter directement?

ma philosophie est ON manque d'effectifs, on va mettre dehors les femmes voilées vraiment, qui va les remplacer???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca va être drôle, on va les mettre dehors, personne pour remplacer autant parce qu'elles sont bien trop

quand on sera vieux... on va dire mais pourquoi je passe 2 journées sans qu'on vienne me changer la couche

ah c'est vrai... avant je voulais les mettre dehors des hôpitaux, la on vie la penurie que ca l'a engendré... donc je vais rester tt seul avec ma m**de

même nos enfants voudront pas venir nous changer! c'est pas leur travail...

je vais me dire tu voulais en mettre partout la éttouffe toi avec puahhhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoute ca reste leur histoire je ne suis pas aussi vielle pour me souvenir des faits, je n'ai pas été présente hehehehe... pour affimer vraiment quoi que ce soit fallait être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà comme j'ai visité les pays du Maghreb je me permets de parler de ce que j'AI VU de mes yeux, gens adorables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoute ca reste leur histoire je ne suis pas aussi vielle pour me souvenir des faits, je n'ai pas été présente hehehehe... pour affimer vraiment quoi que ce soit fallait être là

Encore un argument de haut vol....Je t'invite donc a suivre ta logique, et donc de te contenter de parler de ce que tu as pu personnellement constater.... Tu seras beaucoup moins "bavarde", j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoute ca reste leur histoire je ne suis pas aussi vielle pour me souvenir des faits, je n'ai pas été présente hehehehe... pour affimer vraiment quoi que ce soit fallait être là

Encore un argument de haut vol....Je t'invite donc a suivre ta logique, et donc de te contenter de parler de ce que tu as pu personnellement constater.... Tu seras beaucoup moins "bavarde", j'en suis sûr.

je peux t'assurer que je suis très contente de ne pas être musulmane, ni arabe, ni femme voilée parce que ca me permets de m'exprimer sans qu'on disse que j'ai subi un lavage de cerveau dans mon enfance.

MOi je parle en tant qu'adulte qui a vecu, rencontre des gens, voyagé, ces gens la ne partagent pas la même foi parce que je ne suis adepte d'aucune religion, tout ce que je cherche c'est la justice.

Voilà quand on me traite d'aveugle, de fanatique ca glisse tout seul. ON ne va pas me faire taire, les femmes voilées ont des droits MOI je leur donne tout mon support!

ca dérange les gens bavardes quand ils nous flattent pas dans le sens du poil...

Modifié par J-MI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la personne porte un voile et ou est le problème?

Certaines personnes semblent s'épanouir ainsi...

Je comprends pas qu'on puisse vouloir imposer une façon de se vêtir.Cela me rappel les paroles d un grand homme

Oui, il vaudrait la peine d'étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d'Hitler et de l'hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXe siècle qu'il porte en lui un Hitler qui s'ignore, qu'Hitler l'habite, qu'Hitler est son démon, que s'il vitupère, c'est par manque de logique, et qu'au fond, ce qu'il ne pardonne pas à Hitler, ce n'est pas le crime en soi, le crime contre l'homme, ce n'est pas l'humiliation de l'homme en soi, c'est le crime contre l'homme blanc, et d'avoir appliqué à l'Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu'ici que les Arabes d'Algérie, les coolies de l'Inde et les nègres d'Afrique.

Modifié par Alexandre2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok la personne porte un voile et ou est le problème?

Certaines personnes semblent s'épanouir ainsi...

Je comprends pas qu'on puisse vouloir imposer une façon de se vêtir.Cela me rappel les paroles d un grand homme

Oui, il vaudrait la peine d'étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d'Hitler et de l'hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXe siècle qu'il porte en lui un Hitler qui s'ignore, qu'Hitler l'habite, qu'Hitler est son démon, que s'il vitupère, c'est par manque de logique, et qu'au fond, ce qu'il ne pardonne pas à Hitler, ce n'est pas le crime en soi, le crime contre l'homme, ce n'est pas l'humiliation de l'homme en soi, c'est le crime contre l'homme blanc, et d'avoir appliqué à l'Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu'ici que les Arabes d'Algérie, les coolies de l'Inde et les nègres d'Afrique.

C'est à moi que tu réponds ????

Si c'est le cas, je t'invite à prendre quelques minutes pour lire ceci :http://www.forum.immigrer.com/topic/127408-projet-de-loifin-des-signes-religieux-dans-la-fonction-publique/?p=1264366317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis allée au maroc, je n'ai vu aucun enfant marié

je suis allée en algérie, je n'ai vu aucun enfant marié

tu te melanges des pays

au maghreb comme tu dis

ont des lois et les lois punissent les pédophiles tout comme ici

http://www.slateafrique.com/2111/maroc-augmentation-mariages-mineures

http://www.afrik.com/article15182.html

http://farzyat.cjb.ma/mariage-force-et-violences-conjugales-au-maroc

Certains voiles permettent de ne pas voir ce qu'on n'a pas envie de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la personne porte un voile et ou est le problème?

Certaines personnes semblent s'épanouir ainsi...

Je comprends pas qu'on puisse vouloir imposer une façon de se vêtir.Cela me rappel les paroles d un grand homme

Oui, il vaudrait la peine d'étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d'Hitler et de l'hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXe siècle qu'il porte en lui un Hitler qui s'ignore, qu'Hitler l'habite, qu'Hitler est son démon, que s'il vitupère, c'est par manque de logique, et qu'au fond, ce qu'il ne pardonne pas à Hitler, ce n'est pas le crime en soi, le crime contre l'homme, ce n'est pas l'humiliation de l'homme en soi, c'est le crime contre l'homme blanc, et d'avoir appliqué à l'Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu'ici que les Arabes d'Algérie, les coolies de l'Inde et les nègres d'Afrique.

C'est à moi que tu réponds ????

Si c'est le cas, je t'invite à prendre quelques minutes pour lire ceci :http://www.forum.immigrer.com/topic/127408-projet-de-loifin-des-signes-religieux-dans-la-fonction-publique/?p=1264366317

ouaih un intégriste laique du même calibre que les femens qui coupent les croix à la tronçoneuse...

http://www.youtube.com/watch?v=0EL12jxjfI0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peux constater en tout cas que le sujet principal n'est plus respecter Il serais temps de deposer les armes là non c'est le pot de terre contre le pot de fer chacun a ses arguments... Si des musulmans demande a immigrer dans d autre pays c'est on poser la questions du pourquoi peut etre pour les meme raisons que non musulman bref je continue de dire que tant que sa ne degenere pas dans le pys d acceuil et que rien est imposer a ses habitants voile pas le voile si le travail est fait personnellement je m'en fiche tant que moi on m'impose rien... Allez bonne nuit tout le monde et reposez vous bien car vs avez menez un long combat aujourdhui lol :lol: peace les gens

Modifié par sebaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=mGd9akbRcbY

témoignages de deux quebecoises converti(e)s à l'Islam et qui porte le hijab.Elles ont droits à pas mal de réflexions racistes pas étonnant.

A un moment c'est "retourne dans ton pays?" ou on leur montre des bouteilles de wisky mais elles se laissent pas faire.

Pour dire le racisme l'intolérance à la croyance de l'autre,à la différence car la personne est végétarienne,obése handicapé etc c'est vraiment une attitude de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.youtube.com/watch?v=mGd9akbRcbY

témoignages de deux quebecoises converti(e)s à l'Islam et qui porte le hijab.Elles ont droits à pas mal de réflexions racistes pas étonnant.

A un moment c'est "retourne dans ton pays?" ou on leur montre des bouteilles de wisky mais elles se laissent pas faire.

Pour dire le racisme l'intolérance à la croyance de l'autre,à la différence car la personne est végétarienne,obése handicapé etc c'est vraiment une attitude de ....

Ben voyons, poste le encore dans plus de sujets...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pathétique le journaliste. Comme entrée, on aurait du mal à faire moins engagé.

À ce rythme, on demandera bientôt aux gens pourquoi ils ont utilisé telle marque de papier toilette au lieu d'une autre... un autre cheminement personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.youtube.com/watch?v=mGd9akbRcbY

témoignages de deux quebecoises converti(e)s à l'Islam et qui porte le hijab.Elles ont droits à pas mal de réflexions racistes pas étonnant.

A un moment c'est "retourne dans ton pays?" ou on leur montre des bouteilles de wisky mais elles se laissent pas faire.

Pour dire le racisme l'intolérance à la croyance de l'autre,à la différence car la personne est végétarienne,obése handicapé etc c'est vraiment une attitude de ....

Je te pose encore la même question (puisque j'attends toujours la réponse) : combien de temps as-tu vécu au Canada ?? Tes seules références sont Youtube et ta seule attitude partout sur ce forum est de dire que le Canada est un pays raciste, rétrograde, nul. Tu es très loin de la réalité et, vu tes idées et ton absence d'ouverture d'esprit, j'espère sincèrement que tu ne viendras jamais vivre au Canada (les personnes dans ton genre ne sont d toute façon pas les bienvenues ici et tu y serais certainement très malheureux ...).

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et que fais tu de ceux qui sont déjà sur place?... hehehe devrait on nous renvoyer car on veut respecter la charte des droits CANADIENNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à se demander pourquoi certains pays veulent envoyer du monde en mars... on sait même pas comment s'organiser entre HUMAins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que fais tu de ceux qui sont déjà sur place?... hehehe devrait on nous renvoyer car on veut respecter la charte des droits CANADIENNE

Il y a beaucoup d'immigrant et même des Canadiens français qui comprennent pas que le Québec est une NATION aux même titre que la France est une nation, que les USA ou autres pays est une nation, c'est juste qu'on est encore dans le Canada, et en tant que nation, ont se doit de faire respecter nos valeurs, et c'est avec une charte qu'on va envoyer comme message qu'ici c'est tel ou telle façon que ça fonctionne (ont va attendre de voir le projet de loi avant d'élaborer sur le sujet).

Et il ne faut pas oublier que sur l'île de Montréal il y a environ 1 800 000 personne, et il y a un peu moins que la moitier que c'est des immigants, mais en dehors de l'île, le % descend à environ 10-15% pour le reste du Québec (6 200 000 de personne), donc il y a pas mal plus de Québécois de souche qui sont écoeuré des accommodements déraisonnable dans tout le Québec.

C'est pour cette question que le PQ est revenu avec cette charte pour réglé les problèmes que ça occasionne!.

Modifié par yancivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et que fais tu de ceux qui sont déjà sur place?... hehehe devrait on nous renvoyer car on veut respecter la charte des droits CANADIENNE..

Si je comprend bien tu veux vivre au Québec, mais tu veux respecter une charte qui elle est en partie en contradiction avec les valeurs des gens qui t'entourent ? Tu es contre une charte qui rassemblerait une majorité de québécois ?

c'est à se demander pourquoi certains pays veulent envoyer du monde en mars... on sait même pas comment s'organiser entre HUMAins...

Et c'est nous qui ne voulons pas nous organiser pour vivre entre humains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement