Aller au contenu

L'amour à distance... comment faites-vous?


Laurent

Messages recommandés

Voici un sujet qui avait été ouvert dans le forum il y a plusieurs années mais qui reste d'actualité. Tellement que ça fait partie des pages encore actives après tout ce temps. voici le sujet original mais je crois que ça mérite quelques rafraîchissements alors je vous pose la question qui tue :

L'amour à distance... comment faites-vous?

post-12-0-33746400-1377790121_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari est parti en janvier au Canada et moi je restais en France, je suis allée le voir pour les vacances d'avril ensuite je suis revenue en France et nous avons décidé que je viendrais m'installer définitivement au Canada en juin car c'était dur. Nous en tirons néanmoins des leçons positives : notre couple était soudé mais cette séparation nous a encore plus rapprochés c'est merveilleux.....

Et pourtant je suis très indépendante puisque mon mari est routier. En France il partait la semaine et quelquefois 2 semaines puisqu'il faisait l'international...... Maintenant il part en Californie toutes les semaines, 4 jours et demi sur la route ensuite il est avec moi...... Et suite à notre séparation nous prenons la vie dans le bon sens...

Cela a été une épreuve très dure mais nous en sommes ressortis encore plus fort et nous ne regrettons rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai connu une histoire d'amour à distance qui s'est terminée par un parrainage et aujourd'hui c'est une histoire d'amour tout simplement.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai connu une histoire d'amour à distance qui s'est terminée par un parrainage et aujourd'hui c'est une histoire d'amour tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai connu une histoire d'amour à distance qui s'est terminée par un parrainage et aujourd'hui c'est une histoire d'amour tout simplement.

Tiens donc :smile: . Toute mon histoire. Je précise en outre que je ne connais absoluement pas MicheldeMtl :D

Ah bon ! Mais oui c'est nous deux ! Arrête de faire semblant ! Nous sommes un couple très érotique ! :biggrin2:

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:give_rose:

j'ai connu une histoire d'amour à distance qui s'est terminée par un parrainage et aujourd'hui c'est une histoire d'amour tout simplement.

Tiens donc :smile: . Toute mon histoire. Je précise en outre que je ne connais absoluement pas MicheldeMtl :D

Ah bon ! Mais oui c'est nous deux ! Arrête de faire semblant ! Nous sommes un couple très érotique ! :biggrin2:

:wub2::give_rose:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai connu mon chum qui est devenu mon mari sur internet on a parlé sur Facebook skype et le tel en moyenne 10h par jour. Un mini de 3h de tel par jour ( merci l'illimite outre mer en france) le reste skype.

Avec le décalage horaire je me couchais entre 4 et 6h du mat´ toutes les nuits et le matin debout 7h pour le boulot et mon fils. Pas facile et fatiguant

4 mois plus tard je l'ai rejoins 5 mois au Québec avec mon fils on est rentre tous les 3 en France en février et depuis il y'a eu un mariage en France avec ses parents qui sont venus en vacance ici, il a eu son visa donc peut travailler et on attend l'ouverture des pvt pour rentrer au Québec définitivement. Si ça marche pas avec le pvt on fera un parrainage de l'extérieur en espérant que la grève n'ait pas trop rallonge les délais d'ici la !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai connu une histoire d'amour à distance qui s'est terminée par un parrainage et aujourd'hui c'est une histoire d'amour tout simplement.

Tiens donc :smile: . Toute mon histoire. Je précise en outre que je ne connais absoluement pas MicheldeMtl :D

Ton mari actuel ne travaillait pas en France quand tu l'as connu ? Simple curiosité car dans ce cas j'ai mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein tu dis le contraire juste au dessus, que tu l'as rencontré 8 mois après sa venue en France ? Comprends plus rien :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein tu dis le contraire juste au dessus, que tu l'as rencontré 8 mois après sa venue en France ? Comprends plus rien :gluk:

Mais tu en poses des questions, toi :D. Ben oui. On s'est rencontrés sur internet, puis quand il a été muté en France, on a continué à clavarder pendant 8 mois alors qu'on était à 20 km de distance. Étonnant, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc c'est bien ce que j'avais compris, "vous n'étiez pas ensemble" quand il était au Canada :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai connu mon chum qui est devenu mon mari sur internet on a parlé sur Facebook skype et le tel en moyenne 10h par jour. Un mini de 3h de tel par jour ( merci l'illimite outre mer en france) le reste skype.

Avec le décalage horaire je me couchais entre 4 et 6h du mat´ toutes les nuits et le matin debout 7h pour le boulot et mon fils. Pas facile et fatiguant

4 mois plus tard je l'ai rejoins 5 mois au Québec avec mon fils on est rentre tous les 3 en France en février et depuis il y'a eu un mariage en France avec ses parents qui sont venus en vacance ici, il a eu son visa donc peut travailler et on attend l'ouverture des pvt pour rentrer au Québec définitivement. Si ça marche pas avec le pvt on fera un parrainage de l'extérieur en espérant que la grève n'ait pas trop rallonge les délais d'ici la !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi française, lui québécois. Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans et demi. Après plusieurs séjours, lui en France, moi au Québec, nous décidons de vivre ensemble. C'est moi qui part. Le meilleure solution est la parrainage de l'intérieur. Il est convenu que mes enfants nous rejoindront plus tard. Seulement, au bout de six mois, je dois rentrer, mon fils aîné (19 ans) a besoin de moi. Rentrée aussi en raison de mal du pays, difficulté d'adaptation, séparation d'avec mes enfants.

Voilà six mois que je suis rentrée. Et bon sang que la séparation est difficile. Nous voilà à nouveau sur Skype. Il faut tenir compte du décalage horaire. Pas toujours simple quand on travaille tous les deux.La séparation est une torture psychologique permanente.

Je suis tiraillée entre mes enfants qui ne veulent plus vivre au Québec et l'envie de retrouver mon amoureux.

Mais on tient le coup. Un jour à la fois !

Modifié par Muriel89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'amour a distance dans le cadre d'une rencontre par l'internet -- et les demandes depuis Skype sont fort nombreuses et ont toutes la meme reponse: REFUS :\ -- ou dans le cadre d'un couple deja existant dont l'un vit au Canada et l'autre ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M

Je suis tiraillée entre mes enfants qui ne veulent plus vivre au Québec et l'envie de retrouver mon amoureux.

Sais-tu pourquoi tes enfants ne veulent plus vivre au Québec ? Quand on lit "plus", cela veut dire qu'il y ont déjà vécu ?

L'amour a distance dans le cadre d'une rencontre par l'internet -- et les demandes depuis Skype sont fort nombreuses et ont toutes la meme reponse: REFUS :\ -- ou dans le cadre d'un couple deja existant dont l'un vit au Canada et l'autre ailleurs ?

Je pense que chacun est libre de partager son expérience :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi française, lui québécois. Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans et demi. Après plusieurs séjours, lui en France, moi au Québec, nous décidons de vivre ensemble. C'est moi qui part. Le meilleure solution est la parrainage de l'intérieur. Il est convenu que mes enfants nous rejoindront plus tard. Seulement, au bout de six mois, je dois rentrer, mon fils aîné (19 ans) a besoin de moi. Rentrée aussi en raison de mal du pays, difficulté d'adaptation, séparation d'avec mes enfants.

Voilà six mois que je suis rentrée. Et bon sang que la séparation est difficile. Nous voilà à nouveau sur Skype. Il faut tenir compte du décalage horaire. Pas toujours simple quand on travaille tous les deux.La séparation est une torture psychologique permanente.

Je suis tiraillée entre mes enfants qui ne veulent plus vivre au Québec et l'envie de retrouver mon amoureux.

Mais on tient le coup. Un jour à la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu une histoire d'amour à distance qui s'est terminée par un parrainage et aujourd'hui c'est une histoire d'amour tout simplement.

Tiens donc :smile: . Toute mon histoire. Je précise en outre que je ne connais absoluement pas MicheldeMtl :D

Ton mari actuel ne travaillait pas en France quand tu l'as connu ? Simple curiosité car dans ce cas j'ai mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rencontré mon mari à Paris lors d'un voyage en famille. J'avais 23 ans, il était un ami d'ami d'Internet. Je suis par la suite aller le voir 3 semaines en voyage et j'ai pris la décision de partie du Canada avec une PVT pour la France. Au bout d'un an de vie commune on s'est marié en France. J'y es vécu 3 ans au total et on est rentré au Québec avec le parrainage.

Ça fait maintenant 6 ans qu'on est ici et dans 2 semaines, il sera officiellement canadien ! :) On a donc vécu que quelque mois à distance par irc et msn. Je trouvais pas ça facile, mais bon ça en a valu la peine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour a distance dans le cadre d'une rencontre par l'internet -- et les demandes depuis Skype sont fort nombreuses et ont toutes la meme reponse: REFUS :\ -- ou dans le cadre d'un couple deja existant dont l'un vit au Canada et l'autre ailleurs ?

??? J'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement