Aller au contenu

Thomas, 27 ans, cuisinier de profession


Fakocher

Messages recommandés

  • Habitués

Je voulais savoir si c t indispensable ou juste recommandé d avoir un diplome assurant de son niveau d anglais comme le tefaq et si le niveau de ce test etait "discriminatoire" ou pas du tout

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ami brestois, beau projet que voila, mais je ne saurai trop te conseiller que de voir au delà de Montréal. :-) le Québec est immense, et ce projet pourra changer ta vie. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu ami tit zef :smile:

pour répondre un peu à tes questions, marionnette1979 à fait le plus gros, pour le pvt tu peux mettre une alerte pour recevoir un mail dès que la session PVT ouvre, et ainsi télécharger "ta trousse" au plus vite.

Je ne saurais trop te conseiller de préparer vos dossiers avant pour qu'ils soient fin prêt dès que tu reçois le mail, et oui ça part de plus en plus vite, moi lors de ma demande c'est parti en 12 jours, l'année dernière en 2 jours alors cette année...? et marionnette1979 le dis aussi :smile:

Pour la vitesse de traitement des pvt, ne t'attend pas à avoir une réponse avant le début 2014, car ils reçoivent tellement de dossiers en même temps à traiter, que cela fait traîner pas mal les choses.

Et en effet, rien ne t'empêche de préparer ton dossier de RP en même temps.

Pour Montréal, moi qui ne suis pas fan des grandes villes, et bien je trouve que malgré quelle soit immense et bien l'on s'y retrouve comme dans une ville a taille humaine grâce à ces quartiers, et un ville verte en plus de ça avec des grillons, des cigales et autres insectes chanteurs l'été.

Biensur dès que tu es en centre ville tu reviens dans la grande city bilingue mais personnellement je ne passe pas mon temps en centre ville:P

Encore bienvenu et au plaisir :smile:

DD

ps : il y a des bretons que ce soit à montréal ou à québec (même sans être chauvin ) :smile:

de plus interdiction de prendre dans les valises du paté Hénaff , ça me manque un peu d'ailleurs :tongue:

Modifié par d.ide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement