Aller au contenu

Comment procéder un divorce algérien à Montréal?


Algerino85

Messages recommandés

puree... c chaud kan meme... mais bon... c tout le temps les magrebins ki ont des problemes d'annulation de mariage et d'arnaque au parainage sur ce forum ahahahahahhaha can`t stop laughing!

Donc 1,5 an marié sans sexe et habitant dans un autre appart mais c ca kel genre de mariage lmaooooo ptdr!

bref... jai bien ri merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore s'il y avait que ça avec eux.... Dans 3 ans c'est la guerre pour imposer le voile partout, ensuite halal dans toutes les écoles etc.... On est déjà rendu très très loin en France. C'est déjà l'état qui paye toutes les mosquées et qui donne du RSA, retraite etc à des individus qui n'ont jamais cotisé quoi que se soit...

Mais après tout ils y sont pour rien. Ils profitent du système et s'impose dans tous les pays petit à petit. Cela a commencé il y a 40 ans, personne a voulut y croire mais aujourd'hui certains ouvrent les yeux hélas beaucoup trop tard.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

??? encore un dérapé sur le forum qui dit n'importe quoi

et tout de suite c'est du genre

prenons tous les arabes et faisons les bruler comme des sorcières...

amm NON...

ce gars la est pas correct

ca implique pas tout les hOMMES de la planete ...

parce q ce gars la va divorcer que les hommes demanderont aux femmes de mettre un voiLE?... y a vraiment pas de rapport

lui même il ne suit pas sa religion ce sera pas lui qui peut imposser quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

??? encore un dérapé sur le forum qui dit n'importe quoi

et tout de suite c'est du genre

prenons tous les arabes et faisons les bruler comme des sorcières...

amm NON...

ce gars la est pas correct

ca implique pas tout les hOMMES de la planete ...

parce q ce gars la va divorcer que les hommes demanderont aux femmes de mettre un voiLE?... y a vraiment pas de rapport

lui même il ne suit pas sa religion ce sera pas lui qui peut imposser quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore s'il y avait que ça avec eux.... Dans 3 ans c'est la guerre pour imposer le voile partout, ensuite halal dans toutes les écoles etc.... On est déjà rendu très très loin en France. C'est déjà l'état qui paye toutes les mosquées et qui donne du RSA, retraite etc à des individus qui n'ont jamais cotisé quoi que se soit... Mais après tout ils y sont pour rien. Ils profitent du système et s'impose dans tous les pays petit à petit. Cela a commencé il y a 40 ans, personne a voulut y croire mais aujourd'hui certains ouvrent les yeux hélas beaucoup trop tard. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par quebecanaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ça dégoutte ... On a vu la France changer terriblement et on voit le Québec changer beaucoup trop aussi! J'ai du mal à comprendre pourquoi des gens immigrent dans un pays où rien dans la mentalité n'est assez bien pour eux. Mais bon, je vais passer pour une méchante raciste à dire ces choses là... J'aurais aimé que mon pays évolue et non le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore s'il y avait que ça avec eux.... Dans 3 ans c'est la guerre pour imposer le voile partout, ensuite halal dans toutes les écoles etc.... On est déjà rendu très très loin en France. C'est déjà l'état qui paye toutes les mosquées et qui donne du RSA, retraite etc à des individus qui n'ont jamais cotisé quoi que se soit... Mais après tout ils y sont pour rien. Ils profitent du système et s'impose dans tous les pays petit à petit. Cela a commencé il y a 40 ans, personne a voulut y croire mais aujourd'hui certains ouvrent les yeux hélas beaucoup trop tard. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et en quoi ça vous dérange, vous êtes encore en France en processus d'immigration.

Ici ça se passe pas comme chez vous, on est au Québec ici, et vous serez une personne immigrante ici.

cela s appele la liberte de penser madame !

et le cousin francais partage la meme mentalite et coutume, voir tres ressemblante.

pour tout ceux qui y voit du rascisme dans ce sujet...

le rascisme n est pas un delit mais une opinion.

XXXX

Message de la modération

Message en langue étrangère interdit
Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey encore une conversation qui dégénère c'est toujours comme ça ici ...ça change pas!!

habituellement les modérateurs ont fermé déjà des discution qui était 100 fois moins pire que celle ci

y font pu leur job??

en tout cas la seule chose que ce monsieur a appris ici c'est ...de ne pas dire cqui pense ..

n'importe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les filles (et gars) qui ont pris le temps de modérer les ardeurs de certains. En effet, je crois qu il est encore plus dangereux (et stérile) de généraliser lorsqu il s agit de la religion que lorsqu il est question de cultures ou mentalités. La religion a une très grosse dimension spirituelle, donc intime qui peut tres bien évoluer hors contexte culturel "arabe" ou "immigrants maghrébin" et blabla la. La majorité des musulmans de ce monde ne sont pas arabes, renseignés vous. Et le débat du voile ne concerne qu une minorité d entre les musulmans.

Depuis le temps que certains se battent contre la désinformation...

J adore " le racisme est une opinion". Si c est le cas, elle est bien dénuée d éthique votre opinion et donc n a pas grande valeur, a part la petite respect que vous accordez a vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref ce qui compte, c'est les papiers d'immigration ? Je croyais que quand on venait comme parrainé, c'était pour rejoindre la personne qu'on aime, pas pour les papiers...

Écoutez la..je pense que je suis pas un chien que mon parrain peut jouer de mon avenir comme ca..j'avait un bon boulot dans mon pays j'été journaliste quoi..alors j'ai tout laché et pas quand je viens ici ils demandent une nullité de mariage pour enlever mon statut..j'ai meme pas eu un rapport sexuel avec ma femme tu comprends? un an et demi dans l'incapacité de faire l'amour avec ma femme à cause de son père idiot qui l'a empêché de le faire..1 an et demi j'habite seul et je paie tout de mon argent..personne ne m'a aidé..alors svp ne me dites pas que c'est les papiers..parce que la je vais défendre mes papiers de tous ce que j'ai..et je vais leur faire entrer dans l'enfer du diable pour qu'il sache qui je suis.

Écoutez malgré que j'ai un an et demi ici au quebec mais je connais tres bien mes droits et je connais toute les lois..je vais leur détruire tous..mnt c'est une question de principe..ils veulent pas régler ca à l'amiable ok..ils vont voir ce que je suis capable de faire

T'as eu une entrevue à l'ambassade? Tu as parlé du mariage non consommé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement