Aller au contenu

Informations dossier PVT 2014


chachou44

Messages recommandés

Je trouve ça plutôt logique d'avoir une liste d'attente uniquement pour la T3. Car je suppose que cette liste d'attente viendra combler les ratés, les désistements, les "refusés",... des trois tranches (puisque tous les dossiers des T1 et T2 n'avaient pas encore été traités avant l'ouverture de la T3).

Maintenant, je suis d'accord que la liste d'attente en question est très, très longue... Et qu'il y a peut d'espoir pour les personnes ayant un NSM élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voila je viens de recevoir il y'a une heure le fameux message me disant que je suis officiellement sur liste d'attente. Dis donc avec mon 13406 comme NSM, j'étais loin de m'en douter!!…mdr

Autant essayer de prendre ca avec le sourire... foutu PVT quand meme ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savez-vous votre numero sur liste d attente svp ?

Bon ben voila je viens de recevoir il y'a une heure le fameux message me disant que je suis officiellement sur liste d'attente. Dis donc avec mon 13406 comme NSM, j'étais loin de m'en douter!!…mdr

Autant essayer de prendre ca avec le sourire... foutu PVT quand meme :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

comment savez vous votre numero sur liste d attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas possible qu il y est + 10000 personnes en liste d attente c plus que le totale des places reservées pour le visa :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir de 7000 je crois que c sur liste d attente. Y'a jusqu'à 14 000.

Et ils ont attribués vendredi soir des NSM !!!! Sortis du chapeau ! Hors délai de tout ! Tant mieux pour les chanceux !

J'ai sous mon dossier 1 min avant le tweet annonçant la fermeture mais voilà... Liste d attente aussi !

Vraiment un bordel le pvt cette année.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'heure qu'il est ils doivent crouler sous les mails de participants furieux de s'être fait roulés dans la farine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une énooorme blague au final!! Perso je sais que meme si Je suis sur liste d'attente c'est mort... Un NSM de 13406...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis 4000 mieux placée et c'est mort aussi. Franchement cette 3ème tranche m'a fâchée autant que la première.

Ils ne communiquent aucune explication.

Pour moi ils se sont vraiment mélangé dans leur service informatique

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont assez de monde sur liste d'attente pour donner le quota de PVT de l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de décrocher le PVT cette année mais qui sont déjà préparer (mentalement et physiquement) à immigrer et tenter une aventure internationale, voici un lien pour les PVT dans d’autres pays. OK ce n’est pas la Canada (peut être aurez-vous la chance l’année prochaine) mais il y a de très chouettes destinations. Il faut être français, belge ou canadien. Pour les autres il faut vous renseigner par rapport à votre nationalité pour les possibilités de PVT dans ces pays!

http://www.working-holiday-visas.com

Bonne chance et surtout très bonne découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr que c'est chouette et si je pouvais perso la nouvelle zélande se serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi ce serait l'Australie ou Singapour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de poser ma question dans ce fil...

J'ai eu un NSM lors de la 2ème tranche et ai transmis paiement+documents le 20 février. J'ai reçu l'accusé de réception le 24 février et ai été débitée sur mon compte.

Depuis pas de nouvelle du tout. Ça vous semble encore correct comme délai ou faut-il que je m'inquiète ? Je sais que normalement il faut compte 15 jours mais je connais pas mal de monde pour qui c'est allé beaucoup plus rapidement lors de la T2...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de poser ma question dans ce fil...

J'ai eu un NSM lors de la 2ème tranche et ai transmis paiement+documents le 20 février. J'ai reçu l'accusé de réception le 24 février et ai été débitée sur mon compte.

Depuis pas de nouvelle du tout. Ça vous semble encore correct comme délai ou faut-il que je m'inquiète ? Je sais que normalement il faut compte 15 jours mais je connais pas mal de monde pour qui c'est allé beaucoup plus rapidement lors de la T2...

Merci à vous.

salut EMM !

moi j ai eu aussi comme toi numero nsm à la 2eme tranche mais j ai dejà tout fait payer les frais envoi des docs sur kompass plus remplir les formulaires sur CIC....et j ai reçu il y a quelques jours ma lettre d introduction pour le canada...

peut etre que c est plus long pour d autre .. mais ça me parait bizarre tu devrais essayer de les contacter via la messagerie sur kompass ou a l ambassade directement....

tiens nous au courant :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance de décrocher le PVT cette année mais qui sont déjà préparer (mentalement et physiquement) à immigrer et tenter une aventure internationale, voici un lien pour les PVT dans d’autres pays. OK ce n’est pas la Canada (peut être aurez-vous la chance l’année prochaine) mais il y a de très chouettes destinations. Il faut être français, belge ou canadien. Pour les autres il faut vous renseigner par rapport à votre nationalité pour les possibilités de PVT dans ces pays!

http://www.working-holiday-visas.com

Bonne chance et surtout très bonne découverte !

Quel dommage que seul le Canada propose le PVT jusqu'a 35 ans :(

Leilou par hasard sais tu si une des destinations permet un rattachement de conjoint sur PVT ? Ma copine est encore dans les - de 30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne question mais à laquelle je n’ai malheureusement pas de réponse. Voir le lien que j’ai donné pour les critères de sélections et la possibilité de rattacher un conjoint au PVT. Tu aimerais que ta copine obtienne un PVT ailleurs et que tu te rattaches à celui-ci ? Quelle serait votre destination ? Si je trouve l’info, je t’informe promis ! En attendant bonne recherche et surtout bonne continuation !

Modifié par Leilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut EMM !

moi j ai eu aussi comme toi numero nsm à la 2eme tranche mais j ai dejà tout fait payer les frais envoi des docs sur kompass plus remplir les formulaires sur CIC....et j ai reçu il y a quelques jours ma lettre d introduction pour le canada...

peut etre que c est plus long pour d autre .. mais ça me parait bizarre tu devrais essayer de les contacter via la messagerie sur kompass ou a l ambassade directement....

tiens nous au courant :thumbsup:

Salut,

En fait j'aurais juste dû être un tout ptit peu plus patiente puisque j'ai enfin reçu la lettre hier soir :-) À mon tour de me lancer dans la partie "CIC" !

Merci pour ta réponse quand même :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne question mais à laquelle je n’ai malheureusement pas de réponse. Voir le lien que j’ai donné pour les critères de sélections et la possibilité de rattacher un conjoint au PVT. Tu aimerais que ta copine obtienne un PVT ailleurs et que tu te rattaches à celui-ci ? Quelle serait votre destination ? Si je trouve l’info, je t’informe promis ! En attendant bonne recherche et surtout bonne continuation !

J'aurais aimé faire le PVT Bresil, signé en fin d'année dernière, pas encore tout à fait disponible. Sinon l'Australie aussi.

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement