Aller au contenu

Après tout cela, je dois passer à un cas humanitaire


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour apres tt cette attente voila paris mon demander des renseigenemtn suplimentaire pour le rajout dans mon dossier qui va etre traiter encors comme un cas humanitaire voila ce qui dis dans leur mail ps. grand criminalite le fait d avoire rentrer au canada avec un faux passeport comme refugier . sachant que en aout 2012 j recu la brune apres mon agent ma dis non il faut une autorisation de retour au canada chose que j faite et j paye les frais de renvois j tt fait et la regarde ce qui dit mon agent

Lorsque l’interdiction découle de grande

criminalité, le pouvoir de prendre des mesures d’exception pour les motifs

d’ordre humanitaire est délégué au directeur de l’Examen des cas, Direction

générale du règlement des cas à Ottawa.

Pour pouvoir poursuivre le traitement de votre

demande, nous avons besoin de renseignements supplémentaires. Avant qu'une

décision soit prise dans votre cas, je vous donne l’occasion de nous faire

parvenir des renseignements à propos des considérations d’ordre humanitaire qui

pourraient être pertinentes dans votre cas.

Si vous ne fournissez pas ces renseignements dans

les trente (30) jours, une décision sera prise en fonction des

renseignements qui figurent à votre dossier, à moins que nous ne recevions une

demande écrite dans laquelle vous signalez que vous souhaitez retirer votre

demande.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations

distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend que tu as eu la brune mais comme bcp si il eu quelque chose dans le passer qui bloquer ou doute genre service militaire on souvent vu des cas ou les visa et brune accepter et 2 semaines avant de partir il demande de fournir des preuves supplémentaire ou payer de amande pour service militaire non fais ils on des critères stricte voila ppkk.... comme toi je crois que si te dis Lorsque l’interdiction découle de grande criminalité, le pouvoir de prendre des mesures d’exception pour les motifs d’ordre humanitaire est délégué au directeur de l’Examen des cas, Direction générale du règlement des cas à ps . Pour eux le fait d avoire rentrer au canada avec un faux passeport comme refugier . sachant que en aout 2012 il demande plus ben sais dans leur droit setais pas légal alors il ne prennent pas de chance.... tu as recu la brune ok apres mon agent ne possède pas la unique vérité combien agent dise n'importe quoi...Moi min ayant je demandais pk étais aussi long il me disais jetais en enquête secutitaire après plus 8 mois min mari a eu son visa on est entrer au Canada et figure toi que même le députer de ma région ne savais pas les changement a aux dossier....il m'avais envoyer une courril me disant vous êtes enquête encore désoler jia dis ilest dans les pattates je suis entrer tu vois. Alors il reste que de fournir et attendre le temps qu'il faut une question patience et couragr mais la lumière arrivera pour bientôt

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci c tres encouragent

je dois dire qq chose que a mon entrevue j tt dit la veite j dit a mon agent que j etulise un faux passeport et tt et meme a mon entrer au canada j dit la meme chose a l agent d immigration mon service militaire et ok j ma carte de dispense, et pour les preuve ou des infos en plus j tt donnes dans mon dossier des lettre de l ecole de mes enfants et des lettre de medcin psycho qui dit que ma femme elle souffre de mon absence tu vois j plus rien a donnes saufes des nouvelles photos de mes enfants ou des email de ma femme

quel sorte d infos que je dois fournire,

et voila

merci encors ocean

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien sais pas évident on sais bien il faut plein courage la distance sais atroce nous ça pris 17 mois. Imagine jia fais une fausse couche pendants cette période comment j'aurais aime que min mari sois près de moi etc mais je suis retourner au près de lui pour finir parrainage et je suis revenu avec lui amdoulilah.....Aujourd'hui on est réuni ça fais plus 1 ans un ti bébé pour bientôt la vie a reprit et nous sourit a nouveau courage patience sais très dure mais résultat a la fin sera formidable

Bon chance a toi et la famille bientot vous serez reunis

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchalah tout vient a point il faut bcp de courage persévérance et garder espoir vraiment.

Ne vous décourager pas il non rien refuser sais jsute une question de temps alors bientôt vous serai réuni

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'après ce que je comprend, votre cas sera étudié pour prendre une décision, mais ils vous donnent encore une 'chance' de donner de nouveaux renseignements. si entre l'entrevue et cette lettre, vous avez de nouvelles preuves, ça donne l'occasion de leur donner. donc, si vous avez déjà tout donné, il faut juste attendre... mais sinon, juste à envoyer de nouvelles lettres de votre femme en détresse. ou bien un nouveau papier de son psy qui démontre que sa situation ne s'améliore pas. des lettres de vos enfants ou bien des professeurs, du directeur de l'école qui disent combien ils souffrent de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j est recu des email de ma femme en detresse vraiment et et a chaque fois je luit parle sur le net elle pleur c tt tailement elle pleur bcp je me connecte pas souvent juste pour ne pas la voire dans cette etat la alor je luit parle 1 fois par semaine et merci bcp pour vos info et encouragment merci tt le mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement