Aller au contenu

Dossier Federal envoye Aout 2013 a Sydney


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde !!!

J'ai reçu le premier courriel de Sydney, avec le numéro de mon dossier, et il disait que mon dossier serait envoyé à un bureau de visa.

Ça fait quelques jours j'ai envoyé un courriel à CPP-O pour demander où je devrais informer des changements dans mon dossier.

Ajd j'ai reçu un courriel de Sydney, Ottawa a les envoyé a Sidney et disait que mon dossier est avec eux et pas CPP-O.

Donc, Sydney, m'a repondu:

Please be advised that you can send your new address via email to this email box. Your medical results have been received and your file is currently awaiting assessment at CIO-Sydney.

Alors, ça veut dire qui mon processus n'est pas encore transferé ou qu'il va rester à Sydney ? Et que tout va être fait là bas ?

Quelqu'un a déjà vu quelque chose pareil ?

Merci :wink:

Bonjour Ludhimila

Ce que j'ai compris la que ta envoyé ta demande à BRC Ottawa au lieu de Sydney :D heureusement qu'ils ont rectifié ça au lieu de te le renvoyer à toi (encore du tps perdu) sinon maintenant tu dois t'attendre a un deuxième accusé de Paris ton dossier est deja transmis chez eux -) moi ca ma pris 4 sem entre les deux accusés

Bonjour Askia,

En fait non. J'envoyé ma demande au bureau de sydney comme disait la lettre que j'ai reçu avec le CSQ. (Moi je suis bresilienne, déjà au Canada, et ma demande c'est dans le Programme d’expérience quebecoise - PEQ).

Après un mois que j'avais envoyé le fédéral j'ai reçu l'AR de Sydney que disait que disait qu'ils ont reçu ma demande et qu'ils envoient au bureau de visa pour continuer le processus et que à partir de ça je devrais informer quelque changement au bureau de visa. (ah, ils ont fait aussi la demande de VM au même jour)

ça fait environ 3 mois ça. Alors, ça fait quelques jours, j'envoyé un courriel au bureau d'ottawa pour demander si je pourrais les informer d'un changement. Lorsque ils ont envoyé ce courriel pour le bureau de sydney et on dit que mon dossier était avec sydney et pas ottawa.

Donc, sydney m'a envoyé la réponse et disait que mon processus était avec eux et que je dois informer quelque changement à Sydney.

Alors, ma question c'est, est-ce que mon processus va être traité à sydney au lieu d'ottawa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

J'ai reçu le premier courriel de Sydney, avec le numéro de mon dossier, et il disait que mon dossier serait envoyé à un bureau de visa.

Ça fait quelques jours j'ai envoyé un courriel à CPP-O pour demander où je devrais informer des changements dans mon dossier.

Ajd j'ai reçu un courriel de Sydney, Ottawa a les envoyé a Sidney et disait que mon dossier est avec eux et pas CPP-O.

Donc, Sydney, m'a repondu:

Please be advised that you can send your new address via email to this email box. Your medical results have been received and your file is currently awaiting assessment at CIO-Sydney.

Alors, ça veut dire qui mon processus n'est pas encore transferé ou qu'il va rester à Sydney ? Et que tout va être fait là bas ?

Quelqu'un a déjà vu quelque chose pareil ?

Merci :wink:

Bonjour Ludhimila

Ce que j'ai compris la que ta envoyé ta demande à BRC Ottawa au lieu de Sydney :D heureusement qu'ils ont rectifié ça au lieu de te le renvoyer à toi (encore du tps perdu) sinon maintenant tu dois t'attendre a un deuxième accusé de Paris ton dossier est deja transmis chez eux -) moi ca ma pris 4 sem entre les deux accusés

Bonjour Askia,

En fait non. J'envoyé ma demande au bureau de sydney comme disait la lettre que j'ai reçu avec le CSQ. (Moi je suis bresilienne, déjà au Canada, et ma demande c'est dans le Programme d’expérience quebecoise - PEQ).

Après un mois que j'avais envoyé le fédéral j'ai reçu l'AR de Sydney que disait que disait qu'ils ont reçu ma demande et qu'ils envoient au bureau de visa pour continuer le processus et que à partir de ça je devrais informer quelque changement au bureau de visa. (ah, ils ont fait aussi la demande de VM au même jour)

ça fait environ 3 mois ça. Alors, ça fait quelques jours, j'envoyé un courriel au bureau d'ottawa pour demander si je pourrais les informer d'un changement. Lorsque ils ont envoyé ce courriel pour le bureau de sydney et on dit que mon dossier était avec sydney et pas ottawa.

Donc, sydney m'a envoyé la réponse et disait que mon processus était avec eux et que je dois informer quelque changement à Sydney.

Alors, ma question c'est, est-ce que mon processus va être traité à sydney au lieu d'ottawa ?

De ce que j'ai compris pour les Peq. On commence à sydney et un beau jour on est transféré à Ottawa.

Pour modifier tes infos. Écris à sydney. Pour l'instant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Depuis ce matin "Décision prise" !!!

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo carine

Tu y es tres proche....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Ninter !

Je vais guetter le facteur maintenant.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo carine

Tu y es tres proche....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Ninter !

Je vais guetter le facteur maintenant.

Bonne journée.

Oui en effet, ça ne devrait pas tarder !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :sorcerer:

nous aussi on a "decision prise"

je n aurais pas eu l idee d y aller aujourd hui mais en lisant Carine 1974 je me suis dit..."et si jamais???" :thumbsup:

allez tous faire un tour sur le site! :biggrin2:

a plus :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Carine Fredom :) ça bouge enfin

Moi jai toujours rien sur le site Ouinn :')

Ca vous a pris combien svp de la date debut de traitement à la décision prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Depuis ce matin "Décision prise" !!!

Bonne journée à tous.

filicitation carine tu voir je te l'avais souhaité moi j'attends encore

OMG :sorcerer:

nous aussi on a "decision prise"

je n aurais pas eu l idee d y aller aujourd hui mais en lisant Carine 1974 je me suis dit..."et si jamais???" :thumbsup:

allez tous faire un tour sur le site! :biggrin2:

a plus :bye:

félicitation à toi aussi fredom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :sorcerer:

nous aussi on a "decision prise"

je n aurais pas eu l idee d y aller aujourd hui mais en lisant Carine 1974 je me suis dit..."et si jamais???" :thumbsup:

allez tous faire un tour sur le site! :biggrin2:

a plus :bye:

Félicitation à toi et à Carine. Champagne !!

Allez on croise les doigts dernière ligne droite !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les Amis,

je n ai pas voulu m y interesser avant par superstition,.mais savez vous en moyenne quel est le delai entre decision prise et le moment ou on est contacte???

merci pour vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Ninter !

Je vais guetter le facteur maintenant.

Mais pourquoi le facteur, ce n'est pas par mail que tu recois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, merci à vous tous pour vos messages, je vous souhaite la même chose !

Foufou83140, j'espère que ça va se débloquer au niveau d'Ottawa, et que tu auras une bonne surprise au niveau des délais.

Bonne soirée à vous tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Depuis ce matin "Décision prise" !!!

Bonne journée à tous.

Félicitations!!

Tu es Traitement prioritaire??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OMG :sorcerer:

nous aussi on a "decision prise"

je n aurais pas eu l idee d y aller aujourd hui mais en lisant Carine 1974 je me suis dit..."et si jamais???" :thumbsup:

allez tous faire un tour sur le site! :biggrin2:

a plus :bye:

Félicitation Fredom, tu es proche du but. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :sorcerer:

nous aussi on a "decision prise"

je n aurais pas eu l idee d y aller aujourd hui mais en lisant Carine 1974 je me suis dit..."et si jamais???" :thumbsup:

allez tous faire un tour sur le site! :biggrin2:

a plus :bye:

Félicitations!

Ça bouge!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement