Aller au contenu

Parainage interieur Canada


Chriseric

Messages recommandés

Non si tu trouves un employeur tu peux avoir permis de travail, il suffit d aller a la douane avec ton contrat ou lettre d engagement de l employeur et ton permis t es delivre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non si tu trouves un employeur tu peux avoir permis de travail, il suffit d aller a la douane avec ton contrat ou lettre d engagement de l employeur et ton permis t es delivre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le lien, mais pour le CSQ regroupement familiale je pense pas que ça fonction, est ce que l'employeur a besoin de CAQ et AMT ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ca prendrait quelqu'un qui l'a essayé de cette façon la

moi j'ai su que ca prenait l'ap, de toutes façons mon mari a un permis de travail bien avant tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je reviens sur ce que j ai ecris. Comme quoi il ne faut pas toujours prendre au serieux ce que certaines personnes disent. Il est pas possible en ayant le csq d obtenir un permis de travail sans AMT

Bien decu je vais devoir fqaire une demande de permis de travail avec tout le temps que cela devra prendre :-(((

Fort dommage car j avais une promesse d emploi immediate

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis gentiement alle douane Lacolle fais tour du poteau et à douane canadienne. Quelle plaisir d entendre dire que c etait impossible Le plus incroyable est qu apparement si j ai bien compris. Un resident permanent peut faire venir son conjoint au Canada et obtenir un permis de travail,rapidement. Mon chum qui est quebecois n a pas apprecie de ne pas avoir ce meme droit

Quelle est la duree actuelle pour obtenir un permis de travail ?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas même le résident permanent est soumis au même condition que un citoyenne, le délais d'obtention d'un permis de travail il faut attendre la l'approbation du principe moi j'ai dépose le dossier le mois de mai mais pour l'instant il y rien il faut compte 10 a 11 mois après le dépôts si les délais ne bougent pas voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous l'avons déposé en fevrier et depuis le csq en avril nous n'avons plus de nouvelles non plus, on m'a dit au télécentre que c'est au moins 10 mois après l'avoir déposé

donc..

pas avant décembre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irlish es tu aussi marie avec Quebecois et en procedure de parainage interieur ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Voila je cherchai un site pour comprendre est ce que il y a des gens qui ont le meme bleme que moi .

Ben là je trouve au moins que je ne suis pqs le seul à patiente devant une telle procédure comme Irlish je dépose ma demande auprés de l immigration canada de l intérieur dépuis le mois de février 2013 jusqu'à present silence radio .

Au premier agent qu'on telephone il ou elle nous conseille de suivre le tableaupour savoir quelle dossier ils sont en train de traités pour le moment .

SVP Chriceric j'aimerai savoir deux choses si vs pouvez m aide là prémière est ce que je peux retourne en Belgique sans que ma procedure de l interieur ne s'arrete ?

Ma deuxieme est ce normale qu'on na rien reçu depuis février mm un preuve qui nous informe que l immigration a belle et bien reçu notre demande de parraingae à l interieur du canada (Vegréville).

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien reçu du tout?

nous on a reçu en février même un accusé de réception, en avril un formulaire pour le csq et finalement reçu le csq en avril même aussi

comment ca vous n'avez rien du tout?

Modifié par irlish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui chacun sa chance mais je pense vraiment que il y'a un grand problème a vegreville car depuis 5 mois ils ont bloquer sur le mois d'octobre 2012

ben dans notre cas, on avait rien reçu avant 8 mois. puis après ça s'est enchaîné assez vite

Tu es de quelle pays car on m'a dis que certains pays c'est plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui je viens d'apprendre une chose remarquable par les agents de CIC, j'avais un moment de repos dans la journée j'ai profite de contacte CIC pour leur demande pour quoi les délais sont longue on m'a répondu que ils ont reçu beaucoup de demandes, mais également un agent m'a dis que on a le détroit de dépose une demande aussi a l'extérieur mais avant que une décision soit rendu il faut annule l'autre demande, j'ai rappelé 2 fois après les autres agents disent la même chose juste que il faut paye deux fois les frais de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement