Aller au contenu

Famille monoparentale


Kashmi

Messages recommandés

  • Habitués

Ha oui c est ce que moi je le disais aussi sauf que le mien ne connais pas son gosse et que il s en occupe pas et je le disait aussi c est incroyable que peut être a cause de lui je vais être bloque mais heureusement je suis tombée sur un juge cool et compréhensible qui n allait pas m empêcher de vivre a cause de lui

Du coup ont a même retirer l autorité parentale donc il à plus de droit ouff lol

Mais 8000 km c est beaucoup ça il se trouve ou??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Au niveau de ton emploi, tu l'as trouvé sur un site?? Comment as tu fais? Si tu préfère les MP , pas de soucis

J'ai un milliard de questions en tête et je ne voudrais pas abuser...

Je ne pensais pas que le permis travail était aussi rapide je revois ma copie...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne fais pas partis des mamans solo mais je joulaos juste vs dire bravo et vs dire que vs etes courageuse et si sa vs gene pas jaimerais bien suivre votre avancer sur votre post :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part pas de soucis.... Et puis l'objet c'est pas d'être un groupe fermé!

Juste d'échanger... Et de se faire des amitiés au passage et si possible :))

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi maman solo et en début de procédure et j abois flipper un peu quand même parcequ il y a l enfant x est plus complique donc si ont peut de soutenir et se rencontre avant voir sur place sa sera avec plaisir

Pour l accord du papa c est très très complique je connais des mamans qui ne peuvent pas partir a cause de ça je t explique moi mon cas est que le père est inexistant et comme je sais pas ou il habite j ai du passer devant le juge qui m a donne l accord de partir

Mais toi si le père est existant et correct vis a vis de l enfant faut qu il donne son accord car pour le dossier c est demande sinon faut saisir le juge des affaire familial et c est quitte ou double car tu peut perdre aussi la garde de l enfant

Car le juge ne voudra pas séparer l enfant eu père si entre eux il y a des liens profond ,que le père fait son rôle de papa

Donc avant de commencer quoi que ce soit honnêtement pour ne pas être déçue voir déjà ce gros problème

Je te souhaite bon courage car moi j y suis passer il y a deux mois et j ai vraiment de flippe donc je comprend

Envoyé par l'application mobile Forum IC

coucou, moi je suis actuellement coincé avec ce genre de soucis !!! ma fille n'a que 22 mois et je veux partir avec elle !!! mais visiblement son pere ne veut pas lacher prise!! or que la nous sommes passé devant le juge , je lui ai dit que si je reste en france on fait une garde alterné et il ne voulait pas ! Du coup il prends la petite un week end sur deux !! Moi je veux partir a montreal pour mon projet pro et la il me bloque !! j'appréhende la décision du juge!!!

apres je me dis qu'un juge ne peut pas décider de ma vie pendant 18 années!!!!!!! donc en gros je suis forcée de rester en france parceque papa est en france or que papa prends sa fille 96 heures dans le mois!! je trouve cela injuste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas abattre, la juge tranchera... Dans l'intérêt de l'enfant (dit on...)

Il te faudra un dossier béton, garantie financière et projet de vie non discutable...

Mais c'est déjà bien si tu lui en a parlé, moi j'en suis pas là...

Tkt on reste en contact ! On de serre le ls coudes et on se remonte le moral !

Sinon tu vx étudier quoi? Ton bb est jeune c'est bien , sera bien moulé dans cette culture ....

Ta déjà réfléchi a un quartier?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou oui jamais facile prépare un dossier en béton et après ba croisons les doigts pour que le juge soit de ton côté

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une immigration, que ce soit en couple ou en monoparent, cela se prepare a deux. Donc il faut s'atendre a des deceptions si les jugements ne vont pas dans le sens dans lequel vous le'sperez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis infirmière et veux devenir infirmière anesthésiste! jai trouvé un cegep qui m'a accepté ! j'ai tout trouvé a proximité du cégep ou je vais étudier! garderie, appartement tout!! j'ai choisi la villle aunthsic la ou est mon cegep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette ville a l'air sympa je me suis inscrite a la news letter de la mairie.....

Et financièrement tu compte travailler parce que les études c 'est bien mais avec un enfant.... A moins que tu es un pactole lol !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et son père il dit quoi?

Modifié par felipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou moi aussi maman solo et en début de procédure et j abois flipper un peu quand même parcequ il y a l enfant x est plus complique donc si ont peut de soutenir et se rencontre avant voir sur place sa sera avec plaisir

Pour l accord du papa c est très très complique je connais des mamans qui ne peuvent pas partir a cause de ça je t explique moi mon cas est que le père est inexistant et comme je sais pas ou il habite j ai du passer devant le juge qui m a donne l accord de partir

Mais toi si le père est existant et correct vis a vis de l enfant faut qu il donne son accord car pour le dossier c est demande sinon faut saisir le juge des affaire familial et c est quitte ou double car tu peut perdre aussi la garde de l enfant

Car le juge ne voudra pas séparer l enfant eu père si entre eux il y a des liens profond ,que le père fait son rôle de papa

Donc avant de commencer quoi que ce soit honnêtement pour ne pas être déçue voir déjà ce gros problème

Je te souhaite bon courage car moi j y suis passer il y a deux mois et j ai vraiment de flippe donc je comprend

Envoyé par l'application mobile Forum IC

coucou, moi je suis actuellement coincé avec ce genre de soucis !!! ma fille n'a que 22 mois et je veux partir avec elle !!! mais visiblement son pere ne veut pas lacher prise!! or que la nous sommes passé devant le juge , je lui ai dit que si je reste en france on fait une garde alterné et il ne voulait pas ! Du coup il prends la petite un week end sur deux !! Moi je veux partir a montreal pour mon projet pro et la il me bloque !! j'appréhende la décision du juge!!!

apres je me dis qu'un juge ne peut pas décider de ma vie pendant 18 années!!!!!!! donc en gros je suis forcée de rester en france parceque papa est en france or que papa prends sa fille 96 heures dans le mois!! je trouve cela injuste!!

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement