Aller au contenu

Changement de statut aux USA: Partageons nos expériences et idées.


Messages recommandés

Le 2017-06-12 à 16:27, Camilla a dit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. je me nomme Camilla. Mon mari vit aux usa comme résident permanent, il a déjà lancé le processus de regroupement familial qui est toujours à l'USCIS. Je voudrais savoir si je peux demander un visa touristique pour rendre visite a mon mari. 

Bonjour je suis dans le même cas mais nous on attend la naissance de notre enfant pour lancer le regroupement familial. Je voudrais savoir stp est-ce que ta demande est approuvée si oui cela a pri combien de temps.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2013-08-08 à 22:41, maxo09 a dit :

Parlant de changement de statut, je me permets de vous demander une petite explication... je suis titulaire d'un visa B2 que j'utilise souvent pour voyager. Mon epouse residente permanent et elle veut me parainner. Le souci c'est que je sais que ça durer longtemps puisqu'elle n'est pas encore US citizen. Mon visa sera-t-il caduc une fois la demande de parrainage acceptée? car certains disent qu'une fois le visa d'immigrant approuvée, tout autre visa de son titulaire sera caduc. J'ai peur que celà m'arrive si ça prend 5 ans, et pendant tout ce temps là, je ne pourrai pas voyager aux US...

 

Etes-vous de cet avis.

Bonjour je vois que votre message date depuis un certain moment déjà je suis dans la même situation que vous á l’époque. Seul différence nous attendons un bébé dans le courant du mois et je suis en Belgique en attendant d’accoucher, pouvez-vous me donner des infos sur les démarches que vous avez entrepris depuis svp sa m´aiderai énormément. Je ne me vois pas rester seule ici avec bébé sans mon mari j’ai déjà beaucoup souffert en passant la grossesse seule ainsi que l´accouchement qui va arriver, il ne sera pas être présent pour des raisons personnelles et on essaye par tout les moyens de trouver des solutions merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour tout le monde je suis venu au USA avec un visa touristiques et j'aimerai changer mon statuts en étudiante et lorsque je me suis renseigner sur la procédure du changement ils m'ont dis que ça se fais ouiii mais avoir l'avoir faite je ne pourrai pas retourner dans mon pays, est-ce vrai ? Et est-ce qu'il ya d'autre solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
On 9/9/2013 at 8:42 PM, benj2000 said:
On 8/2/2013 at 10:43 PM, benj2000 said:

Y a t-il des gens sur ce forum qui ont déjà eu a changer leur statut aux USA ?

 

Ou bien y a t-il des gens qui ont déjà penser a cela?

 

Par exemple des gens qui sont venus comme touriste et qui ont changer leur statut a celui d'Etudiant; ou encre des Etudiants qui ont changer leur statut pour devenir Travailleurs; ou Encore des détenteurs du statut J1 qui sont maintenant Etudiant F1; Etc. etc. etc. Ces multiples possibilités existent bien et bon nombre de gens ne sont pas au courant de cela.

 

Ici nous pourrons partager ensemble nos expériences et idées pour les futures autres postulants.

Bonjour benj peux t'on chance le visa visiteur de USA a visa de étudiants ?

Si c possible après avoir changé je peux demander pour un permis de travail comme étudiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour
Je suis nouvelle dans ce forum et je vous remercie bcp pour les infos !! Je me permets une question du coup, avec mon mari nous avons eu un coup de cœur lors d’un voyage aux États Unis (los Angeles plus particulièrement) du coup que conseillez vous au niveau des visas ? Sachant que nous avons 3 enfants et que l’on voudrait tenter l’aventure au EU pour nos enfants aussi...
Merci de vos retours


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je vais être titulaire d’un visa F1 pour étudier aux US mais de ce que j’ai compris je ne peux rester sur le territoire qu’au maximum 30j après la fin de mon cursus scolaire.

 

Est-il possible d’enchaîner avec un visa touristique ou autre pour rester 1 mois supplémentaire sur le territoire ?

Si oui quelles sont les démarches s’il vous plaît ?

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, 

 

À la recherche d'informations sur les possibilités de changement de statut aux États-Unis, je suis tombé sur ce topic assez intéressant ma foi, même si vieux de plus de 9 ans. 

Je souhaiterai connaître les possibilités ou les ouvertures nécessaires de changement de statut pour un titulaire d'un J1 intern, qui souhaiterait s'établir aux usa. Ce dernier n'étant pas soumis à la règle des 02 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

À la recherche d'informations sur les possibilités de changement de statut aux États-Unis, je suis tombé sur ce topic assez intéressant ma foi, même si vieux de plus de 9 ans. 

Je souhaiterai connaître les possibilités ou les ouvertures nécessaires de changement de statut pour un titulaire d'un J1 intern, qui souhaiterait s'établir aux usa. Ce dernier n'étant pas soumis à la règle des 02 ans. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement