Aller au contenu

parrainage algérie


caroline25

Messages recommandés

  • Habitués

Il appartient à votre mari de l'envoyer directement au bureau des visas : en principe, c'est à lui que ce document est demandé par le BDV.

Il faudrait qu'il fasse un courrier explicatif en indiquant aussi les références de votre parrainage (de préférence, par lettre recommandée), et envoyer la copie signée par courriel au BDV.

"Mieux vaut prévenir que guérir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il appartient à votre mari de l'envoyer directement au bureau des visas : en principe, c'est à lui que ce document est demandé par le BDV.

Il faudrait qu'il fasse un courrier explicatif en indiquant aussi les références de votre parrainage (de préférence, par lettre recommandée), et envoyer la copie signée par courriel au BDV.

"Mieux vaut prévenir que guérir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question les amis

pour la demande de csq de la personne parrainé

est ce qu'elle doi prépaarer tout un dossier (diplome et autre document personnel)

ou juste remplia le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'étais fait dire, quand je préparais mon dossier, que dans le cadre d'un parrainage, les diplômes et bulletins de note n'étaient pas évalués.

(c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait ma procédure d'évaluation comparative des études après être arrivé au Québec).

Il se peut que quelqu'un ait une meilleure réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans le formulaire IMM 5490

quand on demande pour les fiançailles et le mariage des détails comme le nombre des personnes présentes esk il veulent un chiffre exacte ou une approximation ou le détails des pesonnes présentes

- quand on demande des photos esk je dois envoyé beaucoup, et quel conseil vous me conseillez sur le contenu des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que le nombres de personnes est approximatif !! ils veulent juste s'assurer que la fete a bien eu lieu et c'est qui ses gens ...et quand au photos c'est tjr dans la vision d'authentifier et identifier le déroulement de la cérémonie pour moi je pense qu'il faut envoyer surtout les photos là ou tu es toi et ton mari PUIS celles ou tu es toi ton mari et d'autre personnes...le nombres n'est pas très important mais quand même a son role ...tout est question de psychologie.. l'agent ne doit pas avoir le moindre doute sur ton dossier donc c'est à toi de le convaincre...et en générale ce qui est véritable reste véritable ... bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le formulaire IMM1017F s.v.p.

C'est vraiment urgent pour moi car malheureusement le docteur ne l'a bizarrement plus.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le formulaire IMM1017F s.v.p.

C'est vraiment urgent pour moi car malheureusement le docteur ne l'a bizarrement plus.

Merci d'avance

c'est bien un médecin désigné qui est dans la liste des médecins du CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le formulaire IMM1017F s.v.p.

C'est vraiment urgent pour moi car malheureusement le docteur ne l'a bizarrement plus.

Merci d'avance

c'est bien un médecin désigné qui est dans la liste des médecins du CIC?

Oui, il est bien dans la liste des médecins désignés du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le formulaire IMM1017F s.v.p.

C'est vraiment urgent pour moi car malheureusement le docteur ne l'a bizarrement plus.

Merci d'avance

c'est bien un médecin désigné qui est dans la liste des médecins du CIC?

Oui, il est bien dans la liste des médecins désignés du CIC.

Il s'appelle Docteur Claude Moreira, voir ce lien:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1980&CountryName=S%C3%A9n%C3%A9gal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le formulaire IMM1017F s.v.p.

C'est vraiment urgent pour moi car malheureusement le docteur ne l'a bizarrement plus.

Merci d'avance

c'est bien un médecin désigné qui est dans la liste des médecins du CIC?

Oui, il est bien dans la liste des médecins désignés du CIC.

Il s'appelle Docteur Claude Moreira, voir ce lien:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1980&CountryName=S%C3%A9n%C3%A9gal

C'est le médecin seulement qui a et remplis ce formulaire, tu devras repasser un autre examen si jamais ton médecin ne le retrouvais pas. Normalement comme c'est son erreur il devrait te le repasser sans frais. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le formulaire IMM1017F s.v.p.

C'est vraiment urgent pour moi car malheureusement le docteur ne l'a bizarrement plus.

Merci d'avance

c'est bien un médecin désigné qui est dans la liste des médecins du CIC?

Oui, il est bien dans la liste des médecins désignés du CIC.

Il s'appelle Docteur Claude Moreira, voir ce lien:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1980&CountryName=S%C3%A9n%C3%A9gal

C'est le médecin seulement qui a et remplis ce formulaire, tu devras repasser un autre examen si jamais ton médecin ne le retrouvais pas. Normalement comme c'est son erreur il devrait te le repasser sans frais. Bonne chance !

Merci, j'espère que je n'aurais pas à le refaire. c'est vraiment désolant cette procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous

Enfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Enfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange :yahoo:

bonjour,

felicitation pour cette bonne news juste un coneil il faut pas que ton chum demissione tout suite jusqu a que le visa soit aposer sur sont passeport car c sa ce qui m arriver moi en 2012 si tu ragarde mes stats tu va remarquer que mon visa a ete pret a deposer et quand j envoye mon passeport ben c t une erreur ou je c pas quoi

alors il faut faire attention good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chere Benj12:

(Bonjour à tous

Enfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) :yahoo:

FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chere Benj12:

(Bonjour à tous

Enfin mon chum a eu la BRUNE!!!!! YOUPPIE!!! Finit cette attente interminable qui a duré trop longtemps (9 mois). Il ira déposer son passeport d ici une semaine à cause qu il travaille et doit démissionner et régler toutes les formalités. J aimerais qu il arrive pour la fin novembre inchallah.... C est pas 2 ou 3 semaines de plus qui va me faire capoter puisque je sais que le visa est prêt à être émis. Le courriel de ce matin a fait ma journée. Je suis au ange ) :yahoo:

FELICITATIONS! Enfin, est-ce qu'il est arrivee?

FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement