Aller au contenu

Des nouveaux sur Québec?


bijotte38

Messages recommandés

Mais enfin, s'il a envie d'organiser qqch. avec des Français, c'est son droit non ? Moi, si j'organise une sortie au resto pour déguster des côtes levées, je ne veux pas y voir des musulmans qui vont tirer la tronche parce qu'ils ne mangent pas de porcs. Si je veux aller voir le match des Belges demain, je ne veux pas y aller avec des Algériens, mais avec des Belges.

On a encore le droit de choisir avec qui on sort ?

Merci monsieur Beaubien . J'avoue de pas avoir mal réagi à la remarque concernant mon message mais je n'en pense pas moins que devoir me justifier est complétement ridicule. Pour Dentan , si ca peut te faire plaisir je vais t'expliquer pourquoi . Lorsque tu pars de chez toi , tu es loin de tes racines et parfois ca peut manquer . Je trouve aussi que rencontrer des Français ici est très intéressant car il y a un coté patriote qui fait du bien . Cette valeur se perd de plus en plus en France mais ici ca perdure . Finalement vivre dans de meilleures conditions qu'en France et avoir en plus des relations entre Français plus sympa que dans son propre pays c'est bien cool ! Évidemment si une personne quitte son pays c'est pour s'ouvrir à sa terre d'accueil . Ce n'est pas pour autant qu'il faut faire une croix sur son passé et sur soi même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi comme j'ai déjà dit (en me faisant insulter copieusement et gratuitement par la même :whistlingb: ) le seul intérêt à rencontrer quelqu'un c'est qu'il s'agisse d'une personne du beau sexe, célibataire et agréable à regarder, sinon ça m'intéresse pas :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étrngement il y a queques temps, pusieurs personnes (dont des Français et moi également) ont reproché à un maghrébin d'essayer d'organiser une sortie avec des maghrébins! Mais vu que maintenant cea est fait par un Français aors tout est parfait!

Phtiba avant de dire aux autres de la fermer tu devrais le faire pour toi également avec tous tes commentaires anti Québéc!

Pourquoi tu ne veux pas le regarder soccer avec des Algériens? Je suis certain qu'ils pourraient commenter aussi bien que toi! Puis des musulmans peuvent très bien manger du poulet BBQ pendant que toi tu manges des côtes levées au resto! Les Québécois (d'origine) refusent-ils de regarder le hockey avec un Belge?

Ne t'en fait pas. Certains français du forum sont présentement en mode : faites ce que je dis et non ce que je fais! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais enfin, s'il a envie d'organiser qqch. avec des Français, c'est son droit non ? Moi, si j'organise une sortie au resto pour déguster des côtes levées, je ne veux pas y voir des musulmans qui vont tirer la tronche parce qu'ils ne mangent pas de porcs.

Est ce que tu vas inviter des amis belges pu québécois végétariens qui sont prets à manger autre chose ou bien juste parce que tu détestes les musulmans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais enfin, s'il a envie d'organiser qqch. avec des Français, c'est son droit non ? Moi, si j'organise une sortie au resto pour déguster des côtes levées, je ne veux pas y voir des musulmans qui vont tirer la tronche parce qu'ils ne mangent pas de porcs.

Ils peuvent manger autre chose! J'ai jamais vu un resto servir uniquement du porc... ils n'empêchent pas les autres d'en manger! :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais enfin, s'il a envie d'organiser qqch. avec des Français, c'est son droit non ? Moi, si j'organise une sortie au resto pour déguster des côtes levées, je ne veux pas y voir des musulmans qui vont tirer la tronche parce qu'ils ne mangent pas de porcs.

Ils peuvent manger autre chose! J'ai jamais vu un resto servir uniquement du porc... ils n'empêchent pas les autres d'en manger! :rolleyes2:

Je suis d'accord, si c'était des belges végétariens qui ne mangent pas du porc il serait content de les inviter et les féliciter de leur style de vie alternatif, c'est juste qu'il déteste la compagnie des musulmans.

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais enfin, s'il a envie d'organiser qqch. avec des Français, c'est son droit non ? Moi, si j'organise une sortie au resto pour déguster des côtes levées, je ne veux pas y voir des musulmans qui vont tirer la tronche parce qu'ils ne mangent pas de porcs.

Ils peuvent manger autre chose! J'ai jamais vu un resto servir uniquement du porc... ils n'empêchent pas les autres d'en manger! :rolleyes2:

Je suis d'accord, si c'était des belges végétariens qui ne mangent pas du porc il serait content de les inviter et les féliciter de leur style de vie alternatif, c'est juste qu'il déteste la compagnie des musulmans.

Ça ressemble effectivement à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était une image.

Perso, je n'ai jamais recherché de Belges depuis mon arrivée, il y a bientôt 12 ans. J'ai des amis québécois, et j'ai rencontré des Belges de ci de là. Mais si demain j'avais envie d'aller boire un pot avec des Belges pour parler du bon vieux temps,e t partager nos souvenirs, idéalisés évidemment, je ne vois pas pourquoi j'emmènerais des Québécois avec moi.

Je suis le premier à critiquer les ghettos justement, et à appeler à l'intégration, à vomir les multiculturalisme. Vouloir rencontrer des Français ou des Belges ne signifie pas automatiquement repousser les autres. Ici, on déforme les paroles des autres pour les rendre odieuses...

Ah, et aussi les accusations perfides et gratuites. N'est-ce pas Ouestcanadien ? C'est gai de cracher en l'air. Attends, ça te retombera sur la tronche dans pas long.

Ça change pas ici... Un défouloir haineux.

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une image.

Perso, je n'ai jamais recherché de Belges depuis mon arrivée, il y a bientôt 12 ans. J'ai des amis québécois, et j'ai rencontré des Belges de ci de là. Mais si demain j'avais envie d'aller boire un pot avec des Belges pour parler du bon vieux temps,e t partager nos souvenirs, idéalisés évidemment, je ne vois pas pourquoi j'emmènerais des Québécois avec moi.

Je suis le premier à critiquer les ghettos justement, et à appeler à l'intégration, à vomir les multiculturalisme. Vouloir rencontrer des Français ou des Belges ne signifie pas automatiquement repousser les autres. Ici, on déforme les paroles des autres pour les rendre odieuses...

Ah, et aussi les accusations perfides et gratuites. N'est-ce pas Ouestcanadien ? C'est gai de cracher en l'air. Attends, ça te retombera sur la tronche dans pas long.

Ça change pas ici... Un défouloir haineux

C'est fou les gens des fois . Au lieu de pas répondre toujours en besoin de chercher des poux la ou il n'en a pas . Merci monsieur Beaubien pour comprendre . Au moins 1 lol

D'ailleurs j'ai trouvé des gens de France bien cool depuis mon post donc bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au passage une personne native de France n'a pas forcement des origines 100 % francaise . Il peut y avoir une personne née en France avec culture francaise mais de parents du Maghreb . moi c'est l'Espagne .Donc voila merci bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs au passage une personne native de France n'a pas forcement des origines 100 % francaise . Il peut y avoir une personne née en France avec culture francaise mais de parents du Maghreb . moi c'est l'Espagne .Donc voila merci bonsoir !

Ah, bienvenu au club ! Je suis né à Torremolinos ! Et toi, tes parents sont de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au passage une personne native de France n'a pas forcement des origines 100 % francaise . Il peut y avoir une personne née en France avec culture francaise mais de parents du Maghreb . moi c'est l'Espagne .Donc voila merci bonsoir !

Ah, bienvenu au club ! Je suis né à Torremolinos ! Et toi, tes parents sont de quelle région ?

dsl c'est trop proche du Magreb pour faire parti du club lolll Blague à part si tu es dispo on est 2 frometons au cosmos laurier à 18h veux tu te joindre à nous ?

jeudi

Bientôt nouvel arrivant aussi à Montréal :smile:

Bienvenue , tu passeras nous voir à Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon choix le Cosmos ! Désolé pour ce soir, je travaille tard à l'autre bout de la ville :) Mais une prochaine fois, avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement