Aller au contenu

Des nouveaux sur Québec?


bijotte38

Messages recommandés

  • Habitués

ah pis non tiens, j'ai un signe plus reconnaissable, je porte un tshirt noir avec VOLTA ecrit dessus en jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, j'ai raté votre conversation hier. je suis à Québec aussi depuis 3 semaines. Au plaisir. :bye:

Modifié par MNew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis là depuis le 1 er avril mais j aimerais connaître d autres personne que mes collègues de travail alors n' hésitez pas à me contacter !!!!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j' habite a Quebec du coté de Ste-Foy. Je serais aussi intéressée de rencontrer des gens, je suis venue seule au Quebec et je dois avouer que socialement, c'est dure certain jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour à tous,

Je suis ici depuis un peu plus d'un an et je suis partant pour en faire partie.

;)

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super

Disons qu'on se laisse une dizaine de jour voir si du monde veut repondre et le premier we de septembre on s organise quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je me presente, moi c'est syl51000

Ma blonde et moi souhaitons venir sur quebec en janvier.

Cependant, nous nous renseignons sur les choses sympa a voir ou a faire en cette periode.

Nous ne connaissons pas quebec donc si quelqu'un a des bon plans ??( logements, loisirs, resto, bars, discoteques, visites historiques......)

Et si une personne peux nous renseigner sur les agences de placements genre interim, cdd ou autres.

Pour ma part, je suis soudeur monteur 10 annees d'experience

Ma blonde a master economie sociale

Au cas ou ...

Merci par avance

®quebec de coeur®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi sur ste foy depuis quelques mois et à Québec depuis quelques années. Au plaisir de faire des connaissances ! Contact en pv ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syl

Pour les bons plans y a que ca mais il faut etre sur place vraiment pour voir ce qu on aime ou pas.

pour les resto j adore le Kimono meilleurs sushi a quebec mais pas donne (110 $ pour deux) sinon cecile et ramone est un excellent resto magnifique et super bonne bouffe pour des excellente moule le Moss c est un resto belge pour les discotheque bahh tu peux aller que sur grande allee c le coeur de la fete a quebec pour les logements le forum en parle limoilou est le moins cher et le plus accessible en bus mais c est un style moi je prefere la pointe de ste foy plus cher mais des bus partout apres ca sera a vous de voir selon vos boulot...loisirs y en a trop alors mieux vaut en parler entre les structure de sport tennis basket piscine le tout gratuit et les sorties plein air ya que l embarras du choix

si tu veux donne moi ton fb ou ton mail comme ca en janvier on pourra se capter

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes merci beaucoup.

Je ne sais pas comment faire pour te contacter en mp.

Ou invite moi , je te repondrais.

Encor merci

®quebec de coeur®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ceux qui ont un peu suivi et que ca tente

Que preferez vous

- Prendre un verre genre Archibald Ste-Foy

- Faire un resto

- Bruncher Dimanche matin genre cosmos ou autre

Hesitez pas a faire des proposition

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Je suis également intéressée pour cette petite rencontre, je suis à Québec depuis 2 semaines.

Pour le choix, je m'adapte à la convenance de la majorité, mais un brunch peut être sympathique :-)

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j' habite a Quebec du coté de Ste-Foy. Je serais aussi intéressée de rencontrer des gens, je suis venue seule au Quebec et je dois avouer que socialement, c'est dure certain jour.

Bonjour, nous y habitons également et apprecions toujours faire de nouvelles connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finalement y a du monde à Ste foy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Revenant d'une opération (vendredi 30/08), pour le moment ca sera difficile de rester assis pour moi plus de 30mn... On vous reviendra selon les activités proposées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement