Aller au contenu

Les Français, paresseux et arrogants, boudés par les employeurs suisse


apache

Messages recommandés

  • Habitués

Message de la modération

On se calme, on respire, et on arrête de se chamailler s'il vous plait.

Attention, vous (sens large) êtes très très limites. La Charte du forum stipule que les échanges doivent être respectueux.

Puis-je me permettre de vous suggérer, pour éviter que ne se développe ce que vous qualifiez "d'échanges irrespectueux", de commencer à veiller au respect de la règle n°1 de la charte :

Règle 1/ Tous les sujets du forum doivent traiter de l'immigration, de l'installation, du travail et du mode de vie au Québec, dans les autres provinces du Canada et/ou aux États-Unis. Dans le "lounge", les discussions seront moins formelles et pourront aborder des sujets connexes.

Je ne vois pas comment on peut considérer ce sujet, qui vous conduit à intervenir maintenant, comme "connexe" à l'objet de la règle n°1 ci-dessus reproduite : l'immigration, de l'installation, du travail et du mode de vie au Québec, dans les autres provinces du Canada et/ou aux États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que les employeurs québécois et canadiens commenceront également à bouder les français pour que ceux-ci ne puissent plus voler les places des autres immigrants dans le marché du travail Canada/Québec. Car les français boudent ces autres immigrants en France, alors ce n'est que justice faite.

Les Québécois diront la même chose : toi, tu viens ici pour voler les siennes. Qd y en a de l'emploi c'est pour tout le monde, alors qd y en a pas assez, les locaux d'abord...

Ce n'est pas la même histoire. Les français méritent de recevoir la monnaie de leur pièce, de goûter à leur propre médecine, de subir le mauvais karma pour tout le "boudage" que subissent les autres immigrants en France. Ils boudent les immigrants arabes et africains en France puis quand ces immigrants vont tenter leur chance au Québec, les français viennent les concurrencer.

Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce sujet mais ceci m'interpelle.

Il me semble que les immigrants arabes et africains en France ne sont pas en prison. S'ils ne sont pas heureux, ils ont déjà immigré une fois, ils peuvent repartir ailleurs, la terre est grande. Ils devraient plutôt s'estimer heureux d'avoir un passeport français qui leur ouvre autant de portes.

Vous savez, il y a plein d'immigrants d'origine africaine qui sont tannés de ces gens qui ont toutes les cartes dans leurs mains et qui trouvent quand même le moyen de pleurer sur leur sort sans rien faire pour le changer.

Arggghhhhhh! Vous me découragez sérieusement :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis etonne que les Suisses n'aient pas encore mis sur le dos des francais -- cheminots francais focement forms dans des ecoles francaises nullissimes -- la collision entre deux trains survenue dans le pays. Mais je pense que cela ne tardera pas .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

On se calme, on respire, et on arrête de se chamailler s'il vous plait.

Attention, vous (sens large) êtes très très limites. La Charte du forum stipule que les échanges doivent être respectueux.

Puis-je me permettre de vous suggérer, pour éviter que ne se développe ce que vous qualifiez "d'échanges irrespectueux", de commencer à veiller au respect de la règle n°1 de la charte :

Règle 1/ Tous les sujets du forum doivent traiter de l'immigration, de l'installation, du travail et du mode de vie au Québec, dans les autres provinces du Canada et/ou aux États-Unis. Dans le "lounge", les discussions seront moins formelles et pourront aborder des sujets connexes.

Je ne vois pas comment on peut considérer ce sujet, qui vous conduit à intervenir maintenant, comme "connexe" à l'objet de la règle n°1 ci-dessus reproduite : l'immigration, de l'installation, du travail et du mode de vie au Québec, dans les autres provinces du Canada et/ou aux États-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement