Aller au contenu

J'ai dit à mes enfants de se barrer de France


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Je rajouterai à ses propos les suivants :

Attaque de personnes dans un train de banlieue, résultat pour les protagonistes : RELAXE

Interpellation lors d'une manifestation contre une proposition de loi : 3 mois de prison ferme !

Déraillement du train de Brétigny : vol sur victimes, caillassage de policiers d'intervention. Réponse de l'Etat : NON il ne s'est rien passé. Annonce de ce déraillement sur Twitter, impossibilité matérielle du déplacement de l'éclisse seule : la piste de l'acte malveillant est écartée !

Le mari d'une femme portant la Burqa s'oppose au contrôle d'identité et tente d'étrangler le policier (traces de strangulation) : c'est de la faute du policier qui se constitue partie civile pour pouvoir se défendre !!!

VOUS TROUVEZ CELA ACCEPTABLE ??? Moi, je ne le supporte plus !

Bonjour

Quel est votre avis sur ce que vient de mettre Benjed13 juste au dessus ? Ne dites pas que c'est faut.

Crdl

Modifié par trefle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:whistlingb: Super trefle et felipe.... mais vous deux , vous habitez au Canada..... yeahhhhhhhhhh.......(selon le profil), facile de regarder le" toro" depuis la barrière .......................................................................................... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai à ses propos les suivants :

Attaque de personnes dans un train de banlieue, résultat pour les protagonistes : RELAXE

Interpellation lors d'une manifestation contre une proposition de loi : 3 mois de prison ferme !

Déraillement du train de Brétigny : vol sur victimes, caillassage de policiers d'intervention. Réponse de l'Etat : NON il ne s'est rien passé. Annonce de ce déraillement sur Twitter, impossibilité matérielle du déplacement de l'éclisse seule : la piste de l'acte malveillant est écartée !

Le mari d'une femme portant la Burqa s'oppose au contrôle d'identité et tente d'étrangler le policier (traces de strangulation) : c'est de la faute du policier qui se constitue partie civile pour pouvoir se défendre !!!

VOUS TROUVEZ CELA ACCEPTABLE ??? Moi, je ne le supporte plus !

Bonjour

Quel est votre avis sur ce que vient de mettre Benjed13 juste au dessus ? Ne dites pas que c'est faut.

Crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui quand on est militaire c'est qu'on l'a choisit. Etre militaire c'est s'engager et qui dit engagement dit obéissance. Encore heureux qu'ils doivent obéir ! Si on veut faire plus dur, y a la légion, me semble ! (mon père était militaire, il était engagé et il acceptait d'obéir). Encore heureux que les forces de l'ordre ne peuvent pas faire grève sinon ce serait quoi ?

Quand on dit que les français ne quittent pas la France, on ne dit pas sortir dans la rue ! Rien à avoir ! Ça veut tout simplement dire que les français aiment leur pays, sinon il n'y aurait pas que juste un petit 2 millions qui vit à l'étranger ! Tu n'es pas d'accord avec ça ?

Dans le cas où il y a du ménage à faire, ben faut le faire et ne pas se sauver ou alors laisser le boulot aux autres, non ?

Bon sur ce bonsoir.

pour cela beaucoup des militaires Français démissionne actuellement

moi aussi j'ai signé dans l'armée et meme a l'époque ont prévoyez déja la France d'aujourd'hui mes cadre l'avait dit tout ce passe comme ils l'ont dit une France de délinquant une france trop social

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben vous avez bien fait de partir et vous avez la chance de pouvoir le faire, y en a qui ne peuvent pas.

La France finalement est dans la déchéance totale, il n'y a plus aucun espoir. C'est vrai qu'il y a trop de social. Il faut aider ceux qui veulent quitter la France car il n'y a aucun avenir pour les jeunes (chômage, pas de logement, transports en commun trop chers, les entreprises ne veulent plus engager, les impôts qui n'en finissent pas d'augmenter, la classe moyenne qui paie pour tous les autres...) et surtout cette délinquance de plus en plus présente, les lois qui ne sont pas appliquées. Qui croit encore en ce pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les transports en commun trop chers ? Tu as trop picolé ce soir Trefle. Je payais 60 euros (100 euros mais l'employeur prend en charge 40%) par mois en habitant à 70 bornes de Paris, dont 40 % prix en charge par l'employeur. Je ne connais aucun équivalent aussi bon marché dans d'autres pays.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai à ses propos les suivants :

Attaque de personnes dans un train de banlieue, résultat pour les protagonistes : RELAXE

Interpellation lors d'une manifestation contre une proposition de loi : 3 mois de prison ferme !

Déraillement du train de Brétigny : vol sur victimes, caillassage de policiers d'intervention. Réponse de l'Etat : NON il ne s'est rien passé. Annonce de ce déraillement sur Twitter, impossibilité matérielle du déplacement de l'éclisse seule : la piste de l'acte malveillant est écartée !

Le mari d'une femme portant la Burqa s'oppose au contrôle d'identité et tente d'étrangler le policier (traces de strangulation) : c'est de la faute du policier qui se constitue partie civile pour pouvoir se défendre !!!

VOUS TROUVEZ CELA ACCEPTABLE ??? Moi, je ne le supporte plus !

Bonjour

Quel est votre avis sur ce que vient de mettre Benjed13 juste au dessus ? Ne dites pas que c'est faut.

Crdl

Euh attends ce genre d'attaque est RARISSIME !!! Et en même temps coin Ste Cath et St Laurent passé minuit c'est sûr que y'a un paquets de gens louches/éméchés/drogués :wink:

La très grande majorité des homicides au Québec sont des règlements de compte entre personnes qui se connaissent ou des drames conjugaux ! Les attaques gratuites de ce genre sont hyper rares !

Non, ces attaques sont régulières.... hélas ! ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas citées dans la presse qu'elles ne sont pas ! bien au contraire !

Tout comme une femme qui se fait insulter gratuitement lorsqu'elle passe simplement dans la rue !

Je ne dis pas que le Québec est excempt de criminalité, mais le gouvernement Qébécois ne fait pas encore taire les faits par la presse ! ni réclame la clémence de la justice envers ceux qui caillasses les représentants de l'ordre public ou encore les pompiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai à ses propos les suivants :

Attaque de personnes dans un train de banlieue, résultat pour les protagonistes : RELAXE

Interpellation lors d'une manifestation contre une proposition de loi : 3 mois de prison ferme !

Déraillement du train de Brétigny : vol sur victimes, caillassage de policiers d'intervention. Réponse de l'Etat : NON il ne s'est rien passé. Annonce de ce déraillement sur Twitter, impossibilité matérielle du déplacement de l'éclisse seule : la piste de l'acte malveillant est écartée !

Le mari d'une femme portant la Burqa s'oppose au contrôle d'identité et tente d'étrangler le policier (traces de strangulation) : c'est de la faute du policier qui se constitue partie civile pour pouvoir se défendre !!!

VOUS TROUVEZ CELA ACCEPTABLE ??? Moi, je ne le supporte plus !

Bonjour

Quel est votre avis sur ce que vient de mettre Benjed13 juste au dessus ? Ne dites pas que c'est faut.

Crdl

Alors concernant l'article de presse qui a été inséré :

1) nous avons tenus un café tabac en France, sur une commune défavorisée, banlieue de Paris. A chaque fois qu'un éméché ne voulait pas sortir, il fallait que l'on se "débrouille" car la police ne serait pas intervenue (d'autres chats à fouetter) !!! Et les éméchés, nous faisions cas de les ramener chez eux.

2) des altercations de ce type nous en avons aussi. Et surtout, je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas chez vous.

PAR CONTRE, je ne vois pas d'article disant que les forces de l'ordre et les pompiers n'ont pas pu intervenir car ils se sont fait caillasser (ou tirer dessus) ....

Voilà OU est la différence !

Et les caillasseurs ne sont JAMAIS inquiétés, pourtant, ce sont les mêmes que ceux qui ont attaqués le RER, ou pillé les bagages des accidentés du train de Brétigny sur Orge (même banlieue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ces attaques sont régulières.... hélas ! ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas citées dans la presse qu'elles ne sont pas ! bien au contraire !

Tout comme une femme qui se fait insulter gratuitement lorsqu'elle passe simplement dans la rue !

Je ne dis pas que le Québec est excempt de criminalité, mais le gouvernement Qébécois ne fait pas encore taire les faits par la presse ! ni réclame la clémence de la justice envers ceux qui caillasses les représentants de l'ordre public ou encore les pompiers....

Tu en connais un rayon on dirait, tu connais beaucoup de gens qui se sont fait agresser sauvagement ? Des femmes qui se font insulter ou emmerder sans cesse dans Montréal ???

Je ne parle pas de la presse mais de mon vécu et celui de tous mes amis à Montréal ! En 7 ans je ne me suis JAMAIS faite insulter/suivre/siffler comme cela m'arrivait régulièrement en France... tout au plus une main aux fesses par un vieux pervers une fois dans le métro à l'heure de pointe ! Et pourtant j'ai écumé la ville la nuit avec mes copines !

Je reviens en Europe, je passe UNE soirée dans Paris avec des copines et on se fait emmerder/suivre dans la rue et dans le métro par une bande de mecs !

Non le Québec n'est pas exempt de criminalité évidemment mais une attaque sauvage, gratuite et violente comme cela a eu lieu dans le centre ville, il faut arrêter de dire que c'est régulier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mamie Toun

Bonjour

La vie d'un café-tabac n'est pas un bon exemple ! Quel café n'a pas connu son lot de clients saouls, éméchés que ce soit aujourd'hui ou dans les années 20, 30... Et que la police ne veuille pas se déplacer pour sortir un poivrot, pardon mais elle a raison. Elle a autre chose à faire, non ?

En revanche, je suis d'accord avec vous pour ce qui est des forces de l'ordre qui ont peur d'aller dans certains quartiers. Une des raisons, à mon avis, c'est que ces forces de l'ordre ont perdue toute prestance et crédibilité ne serait-ce qu'en tutoyant que ce soit un jeune ou un adulte.

Ici lorsqu'on se fait arrêter par la police pour quoi-que ce soit c'est tout naturellement que le "contrevenant" obtempère. Y a une réelle "peur" du "gendarme" à tel point que les gens disent merci quand ils reçoivent la contravention ! Vous allez adorer vivre au Qc et au Canada, on paie, on paie et avec le sourire. C'est l'extrême de la France.

Crdl

Modifié par trefle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a une réelle "peur" du "gendarme" à tel point que les gens disent merci quand ils reçoivent la contravention ! Vous allez adorer vivre au Qc et au Canada, on paie, on paie et avec le sourire. C'est l'extrême de la France.

Crdl

un criminel, un voyou, que se soit ici ou en France n'a pas plus peur ou moins peur de la police! je connais quelqu'un qui a roulé 15 ans sans permis, avait il peur? des jeunes qui louent des maisons pour surveiller les plantations de canabis, ont ils peur? les multirecidivistes de l'alcool au volant ont ils peur... pas plus! c'est un mythe de croire en la peur de la police...

si toi tu dis merci cela te regarde, mais moi perso surtout si c'est un piège à ticket (comme des panneaux recouvert de givre et les lignes de chaussée sous la neige et le policier qui t'attend au bout pour t'en donner une!!) je ne dis certainement pas merci, et je connais pas mal de québécois qui pensent comme ça aussi, quand à payer avec le sourire encore moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ces attaques sont régulières.... hélas ! ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas citées dans la presse qu'elles ne sont pas ! bien au contraire !

Tout comme une femme qui se fait insulter gratuitement lorsqu'elle passe simplement dans la rue !

Je ne dis pas que le Québec est excempt de criminalité, mais le gouvernement Qébécois ne fait pas encore taire les faits par la presse ! ni réclame la clémence de la justice envers ceux qui caillasses les représentants de l'ordre public ou encore les pompiers....

Tu en connais un rayon on dirait, tu connais beaucoup de gens qui se sont fait agresser sauvagement ? Des femmes qui se font insulter ou emmerder sans cesse dans Montréal ???

Je ne parle pas de la presse mais de mon vécu et celui de tous mes amis à Montréal ! En 7 ans je ne me suis JAMAIS faite insulter/suivre/siffler comme cela m'arrivait régulièrement en France... tout au plus une main aux fesses par un vieux pervers une fois dans le métro à l'heure de pointe ! Et pourtant j'ai écumé la ville la nuit avec mes copines !

Je reviens en Europe, je passe UNE soirée dans Paris avec des copines et on se fait emmerder/suivre dans la rue et dans le métro par une bande de mecs !

Non le Québec n'est pas exempt de criminalité évidemment mais une attaque sauvage, gratuite et violente comme cela a eu lieu dans le centre ville, il faut arrêter de dire que c'est régulier !!!

JUETBEN, je pense que l'on s'est mal compris ! Je parle de la FRANCE moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mamie Toun

Bonjour

La vie d'un café-tabac n'est pas un bon exemple ! Quel café n'a pas connu son lot de clients saouls, éméchés que ce soit aujourd'hui ou dans les années 20, 30... Et que la police ne veuille pas se déplacer pour sortir un poivrot, pardon mais elle a raison. Elle a autre chose à faire, non ?

En revanche, je suis d'accord avec vous pour ce qui est des forces de l'ordre qui ont peur d'aller dans certains quartiers. Une des raisons, à mon avis, c'est que ces forces de l'ordre ont perdue toute prestance et crédibilité ne serait-ce qu'en tutoyant que ce soit un jeune ou un adulte.

Ici lorsqu'on se fait arrêter par la police pour quoi-que ce soit c'est tout naturellement que le "contrevenant" obtempère. Y a une réelle "peur" du "gendarme" à tel point que les gens disent merci quand ils reçoivent la contravention ! Vous allez adorer vivre au Qc et au Canada, on paie, on paie et avec le sourire. C'est l'extrême de la France.

Crdl

Oui, je parle bien de la situation en France !

Oui, les forces de l'ordre ont autre chose à faire, mais surtout, nous sommes dans un quartier où elles préfèrent ne pas venir !!!

Et OUI, elles ont raison de ne pas venir, parce que : pourquoi faire ? Dès qu'ils risquent leur vie a attraper un délinquant, il est remis en liberté dans l'heure qui suit !

et OUI j'en ai marre de cette situation d'incrédibilité des forces de l'ordre, OUI j'en ai marre que l'on puisse taper sur la République en toute impunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ces attaques sont régulières.... hélas ! ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas citées dans la presse qu'elles ne sont pas ! bien au contraire !

Tout comme une femme qui se fait insulter gratuitement lorsqu'elle passe simplement dans la rue !

Je ne dis pas que le Québec est excempt de criminalité, mais le gouvernement Qébécois ne fait pas encore taire les faits par la presse ! ni réclame la clémence de la justice envers ceux qui caillasses les représentants de l'ordre public ou encore les pompiers....

Tu en connais un rayon on dirait, tu connais beaucoup de gens qui se sont fait agresser sauvagement ? Des femmes qui se font insulter ou emmerder sans cesse dans Montréal ???

Je ne parle pas de la presse mais de mon vécu et celui de tous mes amis à Montréal ! En 7 ans je ne me suis JAMAIS faite insulter/suivre/siffler comme cela m'arrivait régulièrement en France... tout au plus une main aux fesses par un vieux pervers une fois dans le métro à l'heure de pointe ! Et pourtant j'ai écumé la ville la nuit avec mes copines !

Je reviens en Europe, je passe UNE soirée dans Paris avec des copines et on se fait emmerder/suivre dans la rue et dans le métro par une bande de mecs !

Non le Québec n'est pas exempt de criminalité évidemment mais une attaque sauvage, gratuite et violente comme cela a eu lieu dans le centre ville, il faut arrêter de dire que c'est régulier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement