Aller au contenu

Les canadiens plus riches que les américains


Laurent

Les pays les plus riches du monde  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voici un extrait du magazine français "challenges" :

Cela peut sembler surprenant, mais les Canadiens font mieux que leur voisin américain. Dans cet immense pays relativement peu peuplé (34,880,491 habitants), le PIB/habitant s'élève à 52,219 dollars (2012)


Pour effectuer ce classement des 10 pays où les habitants sont les plus riches au monde, nous avons rassemblé les données publiées par la Banque mondiale en 2012 (sauf pour le Qatar et le Koweït, où seules les données 2011 sont pour le moment disponibles) en appliquant une méthodologie spécifique. Nous avons délibérément exclu les Etats qui, du fait de leur très faible nombre d'habitants et de leur propension à accueillir des capitaux étrangers, caracolent traditionnellement en tête (Liechtenstein, Monaco, Luxembourg...). Ne figurent donc dans le classement ci-dessous que les pays qui comptent au moins un million d'habitants.


voici le classement :

1. Norvège
2. Qatar
3. Suisse
4. Australie
5. Koweït
6. Danemark
7. Suède
8. Canada
9. Singapour
10. États-Unis

Parmi ces pays, dans lequel aimeriez-vous vivre ? C'est la question de notre sondage.

post-12-0-24205900-1374522922_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvège, Suède et Canada et éventuellement l'Australie... (+les Pays Bas) (J'ai voté Canada)

Pourquoi, je ne sais pas... ça m'attire plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement