Aller au contenu

Visite médicale = positif pour le visa ?


Par coeur

Messages recommandés

concernant le delais de l'appel pr la visite medical apres depot de permis d'etudes pr les algeriens ??

combien ??

Salut,

Environ 15-17 jours au max et 7-8 jours au min, et des fois moins ils des gens qui ont reçu l'emails en 5 jours mais c'est rare.

Bonne chance.

merci zahira ,tu as des infos sur l'etat de la demande '' your passport has been courried to the operation center ''

Bonjour,

Je ne sais pas exactement mais je comprend que votre passport a était envoyer au centre des opération ou le CRDV, et tu dois attends pour le récupérer dans quelques jours.

Donc je pense que si vous avez fait la visite médicale, ça est une bonne signe si non malheursement c'est une réponse négatif.

Ma réponse est juste un avis personnel et non official, donc ne démoraliser pas.

Bonne chance.

50 ans au minimum....... :whistlingb:

tu fais koi dans ce coin consacre pr les jeunes :Crylol:

Au Canada on étudie à tous les âges sans discrimination!

Oui, les études à tout les ages, mais la discrimination est dans les delais de traitement.

Parce que pour un français s'il n'obtien une réponse dans moin de 10 jours, il commernce à stesser et poser des questions sur les délais. malgeré que dans 10 jours il dépose et fait la visite et obtention le permit

Mais pour l'agérien il attends 30 jours pour la visite médicale ou le refus, et aprés la viste medicale il dois attends une autre fois 30 jous.

Donc pour seulemnt la réceptionde l'émail de la VM on doit attends 3 fois le delais de obtention d'un permis en france, et quand nous pose des questions on recois pas des réponse claire et des fois des réponse hors sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Bah je repondrai moi-meme a mon sujet ... Oui la visite medicale etait positive piur le visa ... Il l'a obtenu et nous sommes tres heureux !!!

Apres la visite cela a pris 3 semaines environ ..

Je vous souhaite la meilleure des chances que Dieu soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Bah je repondrai moi-meme a mon sujet ... Oui la visite medicale etait positive piur le visa ... Il l'a obtenu et nous sommes tres heureux !!!

Apres la visite cela a pris 3 semaines environ ..

Je vous souhaite la meilleure des chances que Dieu soit avec vous !

Bonjour,

Félicitation pour le visa....Peux tu nous parler un peu du parcours de ton copain. qu'est ce qu'il a fait comme études en Algérie et qu'est ce qu'il va étudier au Canada et c'était quoi son dossier pour le permis d'études??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Bah je repondrai moi-meme a mon sujet ... Oui la visite medicale etait positive piur le visa ... Il l'a obtenu et nous sommes tres heureux !!!

Apres la visite cela a pris 3 semaines environ ..

Je vous souhaite la meilleure des chances que Dieu soit avec vous !

Bonjour,

Tous mes félicitations, j'ai tu as dit c'est une question de temps.

J'ai une question, qu'est ce qu'il a fait comme preuve des ressources financières ou comme dossier financière.

Merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Bah je repondrai moi-meme a mon sujet ... Oui la visite medicale etait positive piur le visa ... Il l'a obtenu et nous sommes tres heureux !!!

Apres la visite cela a pris 3 semaines environ ..

Je vous souhaite la meilleure des chances que Dieu soit avec vous !

Bonjour,

Tous mes félicitations, j'ai tu as dit c'est une question de temps.

J'ai une question, qu'est ce qu'il a fait comme preuve des ressources financières ou comme dossier financière.

Merci et bonne chance.

Bonjour,

XXXXXX

Dans tous les cas merci.

Message de la modération

On reste poli, merci ! et ce n'est pas parce que quelqu'un ne vous répond pas qu'il ne veut pas le faire, il peut aussi avoir des raisons valables de ne pas se connecter au forum !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai déposé ma demande de permis d'études y'a 1 semaine et la je viens de recevoir un mail me disant que je dois passer une visite médicale, pensez-vous que c'est bon pour le visa? Si ma visite se passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tt le monde,

Voila j'ai passé la visite médicale le 27 Novembre et l'a j'attends toujours, je stresse grave, la boule au ventre, sérieux c'est insupportable tt cette attente, sachant que j'ai fais ma demandé ici a paris, je regards sur le site des visas ils me dise que c'est en cours de traitement par le bureau canadien des visas...inchalah khir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Voila j'ai passé la visite médicale le 27 Novembre et l'a j'attends toujours, je stresse grave, la boule au ventre, sérieux c'est insupportable tt cette attente, sachant que j'ai fais ma demandé ici a paris, je regards sur le site des visas ils me dise que c'est en cours de traitement par le bureau canadien des visas...inchalah khir

Trop récent!!patientez, vous n'avez pas le choix..entre la VM et la communication des résultats à l'Ambassade il y a un délai de 15 jours!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes résultats sont tous bons, donc vous pensez que sa va etre bon pr le permis d'études ?

Modifié par Readh13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le stresse qui me laisse me posé des questions lol :tongue: c'est vraiment dure tt cette attente lol

Si tu n'arrêtes pas de stresser alors tu vas un ulcère et là!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahahaha je me suis dis la meme chose looool alors je vais m'y mettre au yoga pr avoir la patience nécessaire lol

Prend une de ces plantes! :biggrin2:http://guidedubienetre.com/2011/03/10-plantes-antistress/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok chef .... je vais opter pr la méllisa looool...cava être des litres et des litres de tisane pr m'apaiser looool

Modifié par Readh13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement