Aller au contenu

Visite médicale = positif pour le visa ?


Par coeur

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Voila j'ai passé la visite médicale le 27 Novembre et l'a j'attends toujours, je stresse grave, la boule au ventre, sérieux c'est insupportable tt cette attente, sachant que j'ai fais ma demandé ici a paris, je regards sur le site des visas ils me dise que c'est en cours de traitement par le bureau canadien des visas...inchalah khir

coucou j'espère que se sera positif mais en général après la visite médical c'est bon a99 % . Dites moi vous avez fourni quoi comme documents pour le PE ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Voila j'ai passé la visite médicale le 27 Novembre et l'a j'attends toujours, je stresse grave, la boule au ventre, sérieux c'est insupportable tt cette attente, sachant que j'ai fais ma demandé ici a paris, je regards sur le site des visas ils me dise que c'est en cours de traitement par le bureau canadien des visas...inchalah khir

coucou j'espère que se sera positif mais en général après la visite médical c'est bon a99 % . Dites moi vous avez fourni quoi comme documents pour le PE ?

Tu t'adresses à qq'un qui a posté ce message il y a un an... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Voila j'ai passé la visite médicale le 27 Novembre et l'a j'attends toujours, je stresse grave, la boule au ventre, sérieux c'est insupportable tt cette attente, sachant que j'ai fais ma demandé ici a paris, je regards sur le site des visas ils me dise que c'est en cours de traitement par le bureau canadien des visas...inchalah khir

coucou j'espère que se sera positif mais en général après la visite médical c'est bon a99 % . Dites moi vous avez fourni quoi comme documents pour le PE ?

Tu t'adresses à qq'un qui a posté ce message il y a un an... ;)
lol je deviens complètement maboule avec ces démarches ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les amis;

Moi je commence à délirer et à me poser bq de questions quant au vrai choix de partir ou de rester car aprés cette longue démarche (alors dépot de dossier mai 2008, entrevue février 2012, ajout de ma conjointe aprés juin 2012, naissance de ma petite fille ajouté aprés mai 2014, visite médicale passé le 30 aout 2014........ sans suite à ce jour, pas de réponse aprés 3 mois et 16 jours demain !!!!) j'en es entendu du bon et du mauvais sur le Quebec mais l'expoir me fais vivre de recevoir ce fameux sésame tant attendu !!! est-ce le bon choix de ma vie ?? je me dis que ça ne serait pas plus pire qu'ici, bon j'espère.

Ma vie est en suspend en attendant la délivrance, je suis coupé du restant du monde en ce moment, j'ai trouvé un peu de refuge en vous tous, merci de me redonner un peu d'espoir car j'en suis un peu perdu aprés tt celà, malgré que j'ai trop envi d'un changement radical dans ma vie de tout les jour pour moi et ma famille.

Esperant que le Quebec vas nous porté chance.

Bon courage à vous tous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis;

Moi je commence à délirer et à me poser bq de questions quant au vrai choix de partir ou de rester car aprés cette longue démarche (alors dépot de dossier mai 2008, entrevue février 2012, ajout de ma conjointe aprés juin 2012, naissance de ma petite fille ajouté aprés mai 2014, visite médicale passé le 30 aout 2014........ sans suite à ce jour, pas de réponse aprés 3 mois et 16 jours demain !!!!) j'en es entendu du bon et du mauvais sur le Quebec mais l'expoir me fais vivre de recevoir ce fameux sésame tant attendu !!! est-ce le bon choix de ma vie ?? je me dis que ça ne serait pas plus pire qu'ici, bon j'espère.

Ma vie est en suspend en attendant la délivrance, je suis coupé du restant du monde en ce moment, j'ai trouvé un peu de refuge en vous tous, merci de me redonner un peu d'espoir car j'en suis un peu perdu aprés tt celà, malgré que j'ai trop envi d'un changement radical dans ma vie de tout les jour pour moi et ma famille.

Esperant que le Quebec vas nous porté chance.

Bon courage à vous tous.

Merci

Salut,

Ta chance c'est toi qui la fait, ici ou ans ton pays d'origine ou ailleurs!

Cela va dépendre comment tu vas approcher et vivre dans ce nouveau pays le Canada et l'une de ses provinces le Québec. Ici ce n'est pas El Dorado, tu vas avoir des hauts et des bas mais ce qui va aider c'est d'aller vers les gens d'ici, d'établir un réseau, de ne pas imaginer qu'il y a qu'une seule ville et quartier dans la province.

Maintenant tu devrais profiter et jouir des derniers moments avec ta famille, tes amis, aller voir des coins de pays que tu n'as pas visités ou vus depuis longtemps!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déja faudra que j'ai de la chance à ce qu'en puisse m'envoyé ce fameux mail pour pouvoir aller déposé mes passports et récupéré les visas, car celà fait 03 mois et quinze jours aprés la visite médicale que j'attends !!! je reste sans suite malgré que tt est normal !!!! c'est long comme procédure administrative trop long même !!!! je me demande s'il n'y pas de favoritisme pour certaines regions du monde !!!! ou l'en favorise certaines à d'autres ??!!!

bon courage à tous merci encore pour ta réponse.

Salut,

Le fameux complexe qui resort! Quand tu seras ici et qu'un jour tu n'auras pas le poste convoité, vas-tu dire que c'est à cause de ton origine et que les Canadiens sont racistes?

Pourquoi toujours mettre le blâme sur les autres? Il faut aussi regarder de son côté! Présentement, ils sont dans la période de vérification de sécurité, est-ce que l'administration de ton pays répond aussi rapidement aux demandes du Canada comme le font d'autres pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Vous en savez bq vous !! hi chui pas compléxé ! Logique oui ! trouvez vous juste qu'une procédure d'immigration prenne 6 ans (de 2008 à 2014) ??? est encore pas encore concrete réellement.

Ils on sont au stade varification de sécurité d'accord ! et si cette administration leur réponde jamais !! j'en serai ou moi de ma procédure !!! tjrs à les attendre sans qui dègne vous donner la moindre information !!! Bon bref je vais prendre mon mal en patiente et attendre comme tt le monde et pendant ce temps ma vie est en suspend ! Une procédure d'immigration implique un engagement sur tous les plans donc mieux qu'elle commence tot que tard je penses, alors oui j'ai hate qu'on me réponde pour que je puisse savoir quoi faire et ou donner de la tête car la comme c'est le stand by.

merci de me parler ça me réconforte bq

cordialement a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Normal, notre ami a raison, en plus j'ai envoyé un mail ou j'ai demandé ou en es ma procédure, m'ont répondu que j'aurai réponse courant Janvier ! je pense la fin d'année aussi joue son rôle !!!

patiente et tt ira pour le mieux, pas facile je cé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Aprés 5 mois et 12 jour, je suis convié pour allé déposé mes passeport, réponse reçu le 12 du mois en cours (janvier),

Pour ceux qui voudront approximativement connaitre approximativement la durée d'aprés examen à la réception des visas.

Bon courage à tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aprés 5 mois et 12 jour, je suis convié pour allé déposé mes passeport, réponse reçu le 12 du mois en cours (janvier),

Pour ceux qui voudront approximativement connaitre approximativement la durée d'aprés examen à la réception des visas.

Bon courage à tous.

A+

félicitation mon ami te bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut ,moi après ma visite médicale que l ambassade a confirmer le 30aout j attend toujours, aucune réponse de l ambassade, ma rentré  c'est le 4 septembre  passé  je ne sais pas si je doit refaire un report sur janvier buffet ils ne répondent même pas au mail qu'on leur envoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement