Aller au contenu

Maripier Morin s'en prend aux Français - Humour douteux


Laurent

Messages recommandés

C'est dans des propos peu gracieux que l'animatrice Maripier Morin a fait une "envolée" contre les français. Maripier Morin présente actuellement une émission sur V télévision.
 

Si vous souhaitez la contacter, elle est sur Twitter et sur Facebook.

 

Que pensez-vous de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y vais de mon hypothèse farfelue directement inspirée par la canicule:

Qu'elle s'est faite probablement larguer par un amoureux français :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La liberté d'expression est un choix. La connerie est un état d'esprit. Libre à elle d'être "raciste" envers les français, pour un pays comptant 1/5 de population immigrée et venant elle même d'aïeux français. Elle peut être fière de sa nationalité. Mais elle renie l'origine même de son existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'y vais de mon hypothèse aussi, mais le coup de chum est pas mal kweli :)

comme il y a jean-françois mercier, je pense que c'est tiré d'une émissions du king, avec de l'humour décalé, donc à prendre au 2nd degrés d'après moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, la petite frustré de québecoise. En tout cas moi je sais d ou il vient son sens critiques démesurés, elle dois avoir des origines françaises c est tout faut pas lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comment se faire 20 000 enemis en quelque minute, personellement je vis a Trois-Rivières et travail a trois rivières et oui les quebecois sont raciste exemple :

_ j'ai été embaucher en meme temp qu'un quebecois pour travailler on est sensé avoir les memes horaires le patron le laisse toujours partir une heure avant moi. pendant l'heure qui suit ou je suis "tout seul" je dois nettoyer mon postes et le postes de mon collègue logique ????

_les autres collègues de travailleur ne m'adresse pas la parole ni meme bonjour et au revoir je parle de ce qui sont quebecois alor que les quatre collègue imigrés de colombie me dise bonjour et discute avec moi encore une fois logique ????

_ j'ai voulu acheter un paquet de cigarette on ma demander une pièce d'identité j'ai sortii mon passeport Francais car je n'avai pas encore ma carte de résidence permanente elle etait en "construction" la caissière ma regardé et ma répondu franc je cite mot pour mot " pas de passeport Francais ici ." je n'est meme pas ue droit a un au revoir.

_quelque semaine plustard je reçois ma carte de résidence je vais donc dans un autre dépanneur acheter des cigarette on me demande ma pièce d'identité tout content d'avoir enfin un papier signé canada si je puis dire je sort donc ma carte de résidence permanente je la passe au caissier le caissier reste longtemp la regardez je lui demande si elle est bonne ? il me répond je n'ai jamaiis vu de carte comme sa je lui rétorque que c'est une résidence permanente sont regard a tout de suite changé du "gentil caissier" a celui de "qu'est ce que tu fou ici toi ' dans le mauvais sens bien sur et pas de au revoir encore une fois ...

_un ancien collègue de travail un jour ma sorti " moi je vais parti de la génération la plus a droite parce que les gens comme toi vienne prendre ce qu'on devrait avoir nous "

mot pour mot encore une fois ...

les quatres petits exemples dont je me souvient alors la question est ce que les quebecois sont raciste je répond OUI pas tous mais en grande majorité ( mes collègues colombien me le dise aussi ). Je pense que les francais vont finir comme les "arabes" en France et sa va leur faire tout drole au quebecois qu'ont ils vont s'en apercevoir :smile: .

désolé pour les fautes d'ortographe et de grammaire merci d'avoir lus. Si il y a du monde de Trois-Rivières je serais heureux de faire votre connaissance(s).

Modifié par ithink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de Québécois ne pensent pas du bien des français sans aller jusqu'à autant de haine.

Ca me fait rire quand j'entends "oh au Québec les gens sont si gentils, quand on est venu 10 jours faire de la moto-neige dans les Laurentides c'est tellement bien !!" (oui quand tu es venu avec tes $$$ dépenser plein d'argent ils ne vont pas t'envoyer bouler !!).

J'aimerais bien ça qu'elle aille en-dehors de Montréal et que ses compatriotes lui disent ce qu'ils pensent des montréalais-pêteux :Crylol:

(ben oui on est tous le pêteux d'un autre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout respect, c'est pas parce qu'il y a quelques personnes racistes qu'on peut généraliser sur l'ensemble d'un peuple. L’imbécillité n'a pas de nationalité. Toute les nations comportent leur lot de racistes. Difficile à dire, peut-être 20%, je ne sais pas...

De là à dire que la majorité des Québécois sont racistes, il faudrait quand même pas exagérer.

La différence essentielle entre ici et la France, c'est qu'ici, tu es une minorité en tant qu'immigrant français (minorité, c'est une façon de parler puisque tu es un citoyen comme un autre avec les mêmes droits et obligations). Alors, forcément, tu observes et subis plus le racisme ici qu'en France où tu faisais partie de la majorité. En France, tu ne pouvais évidemment pas subir le racisme d'un autre Français. C'est là, il me semble, la différence essentielle.

Sinon, je ne crois pas que les Québécois soient pires qu'une autre nation.

Modifié par Hube34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout respect, c'est pas parce qu'il y a quelques personnes racistes qu'on peut généraliser sur l'ensemble d'un peuple. L’imbécillité n'a pas de nationalité. Toute les nations comportent leur lot de racistes. Difficile à dire, peut-être 20%, je ne sais pas...

De là à dire que la majorité des Québécois sont racistes, il faudrait quand même pas exagéré.

La différence essentielle entre ici et la France, c'est qu'ici, tu es une minorité en tant qu'immigrant français (minorité, c'est une façon de parler puisque tu est un citoyen comme un autre avec les mêmes droits et obligations). Alors, forcément, tu observes et subis plus le racisme ici qu'en France où tu faisais partie de la majorité. En France, tu ne pouvais évidemment pas subir le racisme d'un autre Français. C'est là, il me semble, la différence essentielle.

Sinon, je ne crois pas que les Québécois soient pires qu'une autre nation.

pour ton information j'ai vecu dans ce qu'on apelle en France une cité en gros ces une quizaines d'immeubles remplie de noir et d'arabes au chomages et je t'avou que meme ces gens la etait plus gentil avec moi qu'une bonne partie des quebecois comment explique tu cela ?

Mon impréssion c'est que les quebecois juge les gens plus facilement qu'en France sans chercher a connaitres la personne du moin c'est mon ressenties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, sa tirade anti-française est tellement poussée... Ou bien elle est conne. Ou bien elle a tenté un humour très douteux. Ou les deux!

Mais, dans tous les cas, j'espère que des gens vont porter plainte contre elle et l'émission au CRTC parce que c'est inacceptable. Personnellement, j'ai jamais vu une telle attitude raciste à la télévision québécoise.

Enfin, on aurait pas vu ça à Radio-Canada ni à TVA! Toutefois, ça ne me surprend pas de la chaîne V et de l'émission de Jean-François Mercier... Mais là, ils ont vraiment touché le fonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comment se faire 20 000 enemis en quelque minute, personellement je vis a Trois-Rivières et travail a trois rivières et oui les quebecois sont raciste exemple :

_ j'ai été embaucher en meme temp qu'un quebecois pour travailler on est sensé avoir les memes horaires le patron le laisse toujours partir une heure avant moi. pendant l'heure qui suit ou je suis "tout seul" je dois nettoyer mon postes et le postes de mon collègue logique ????

_les autres collègues de travailleur ne m'adresse pas la parole ni meme bonjour et au revoir je parle de ce qui sont quebecois alor que les quatre collègue imigrés de colombie me dise bonjour et discute avec moi encore une fois logique ????

_ j'ai voulu acheter un paquet de cigarette on ma demander une pièce d'identité j'ai sortii mon passeport Francais car je n'avai pas encore ma carte de résidence permanente elle etait en "construction" la caissière ma regardé et ma répondu franc je cite mot pour mot " pas de passeport Francais ici ." je n'est meme pas ue droit a un au revoir.

_quelque semaine plustard je reçois ma carte de résidence je vais donc dans un autre dépanneur acheter des cigarette on me demande ma pièce d'identité tout content d'avoir enfin un papier signé canada si je puis dire je sort donc ma carte de résidence permanente je la passe au caissier le caissier reste longtemp la regardez je lui demande si elle est bonne ? il me répond je n'ai jamaiis vu de carte comme sa je lui rétorque que c'est une résidence permanente sont regard a tout de suite changé du "gentil caissier" a celui de "qu'est ce que tu fou ici toi ' dans le mauvais sens bien sur et pas de au revoir encore une fois ...

_un ancien collègue de travail un jour ma sorti " moi je vais parti de la génération la plus a droite parce que les gens comme toi vienne prendre ce qu'on devrait avoir nous "

mot pour mot encore une fois ...

les quatres petits exemples dont je me souvient alors la question est ce que les quebecois sont raciste je répond OUI pas tous mais en grande majorité ( mes collègues colombien me le dise aussi ). Je pense que les francais vont finir comme les "arabes" en France et sa va leur faire tout drole au quebecois qu'ont ils vont s'en apercevoir :smile: .

désolé pour les fautes d'ortographe et de grammaire merci d'avoir lus. Si il y a du monde de Trois-Rivières je serais heureux de faire votre connaissance(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pareil en chez nous...

Je connais des retraités parisiens qui ont donné leur argent de touristes toute leur vie dans le midi de la France. Ils étaient tellement heureux et bien reçus, qu'il ont vendu, et acheté ver St Raphael...

Là, ce fut une autre chanson.. Les devises, oui, mais vivre au milieu des gens du "pays", non....

Ils sont repartis sur la Bretagne....

Par contre nous avons des amis de Montréal, chez qui nous avons passé plusisuers jours, après un périple de 2600 km autour du lac Ontario, ce fut magnifique. Ils nous demandent de venir passer quelques mois par an au Québec (je suis retraité), et se chargerons de nous trouver une location par relations.... Il est vrai que nous nous rencontrons aussi en dehors du Québec, et partageons une passion commune, en compétitions à travers le Monde.

Il est vrai aussi, que nous ne prendrons rien à personne, au contraire, nous amènerons des devises pendant trois ou quatre mois par an....

Mais je dois dire que ce que je lis ici me laisse perplexe..... Que dois-je faire, je m'interroge... Pourtant, nous sommes tous à l'origine de racines françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comment se faire 20 000 enemis en quelque minute, personellement je vis a Trois-Rivières et travail a trois rivières et oui les quebecois sont raciste exemple :

_ j'ai été embaucher en meme temp qu'un quebecois pour travailler on est sensé avoir les memes horaires le patron le laisse toujours partir une heure avant moi. pendant l'heure qui suit ou je suis "tout seul" je dois nettoyer mon postes et le postes de mon collègue logique ????

_les autres collègues de travailleur ne m'adresse pas la parole ni meme bonjour et au revoir je parle de ce qui sont quebecois alor que les quatre collègue imigrés de colombie me dise bonjour et discute avec moi encore une fois logique ????

_ j'ai voulu acheter un paquet de cigarette on ma demander une pièce d'identité j'ai sortii mon passeport Francais car je n'avai pas encore ma carte de résidence permanente elle etait en "construction" la caissière ma regardé et ma répondu franc je cite mot pour mot " pas de passeport Francais ici ." je n'est meme pas ue droit a un au revoir.

_quelque semaine plustard je reçois ma carte de résidence je vais donc dans un autre dépanneur acheter des cigarette on me demande ma pièce d'identité tout content d'avoir enfin un papier signé canada si je puis dire je sort donc ma carte de résidence permanente je la passe au caissier le caissier reste longtemp la regardez je lui demande si elle est bonne ? il me répond je n'ai jamaiis vu de carte comme sa je lui rétorque que c'est une résidence permanente sont regard a tout de suite changé du "gentil caissier" a celui de "qu'est ce que tu fou ici toi ' dans le mauvais sens bien sur et pas de au revoir encore une fois ...

_un ancien collègue de travail un jour ma sorti " moi je vais parti de la génération la plus a droite parce que les gens comme toi vienne prendre ce qu'on devrait avoir nous "

mot pour mot encore une fois ...

les quatres petits exemples dont je me souvient alors la question est ce que les quebecois sont raciste je répond OUI pas tous mais en grande majorité ( mes collègues colombien me le dise aussi ). Je pense que les francais vont finir comme les "arabes" en France et sa va leur faire tout drole au quebecois qu'ont ils vont s'en apercevoir :smile: .

désolé pour les fautes d'ortographe et de grammaire merci d'avoir lus. Si il y a du monde de Trois-Rivières je serais heureux de faire votre connaissance(s).

Je vais te dire ce que j'ai dis dans un autre post :

Alors moi je vis depuis presque deux ans à Montréal et j'ai trouvé LE truc pour me faciliter la vie, je me fais passer pour un belge ou un Luxembourgeois et là toutes les portes s'ouvrent à moi :smile:

Leur attitude a changé du tout au tout depuis, je les vois se relaxer dès que je leur dit que je suis pas français et d'un coup les relations sont plus simples!

Du coup avec des amis Québ quand on rencontre des français je les vois complètement changer leur façon de parler c'est très étonnant!! D'un coup fini les 10 mots anglais par phrase et un vocabulaire très soutenu comme pour impressionner l'interlocuteur! Je vous parle pas de ce qui se dit sur les français, on en dirait un dixième de ça sur eux ce serait la guerre haha!

Voilà comme un petit mensonge de rien m'a changé la vie, je les trouve charmants, même leur accent et leurs franglais mais c'est juste dommage ce complexe d'infériorité qui a sans doute été installé à grands coups d'arrogance de la part de mes compatriotes...

Et pour répondre plus à ton post, moi j'avais un souci avec toujours le même chauffeur de bus qui était insultant envers moi devant tout les passagers juste à cause de mon accent français. Un jour j'ai pris un petit dictaphone et je l'ai enregistré faire son petit numéro, à la fin je lui ai fait écouter et je peux te dire qu'il baisse la tête maintenant quand je monte dans son bus! A comportement de facho méthode de facho je ne sors plus sans mon dictaphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout respect, c'est pas parce qu'il y a quelques personnes racistes qu'on peut généraliser sur l'ensemble d'un peuple. L’imbécillité n'a pas de nationalité. Toute les nations comportent leur lot de racistes. Difficile à dire, peut-être 20%, je ne sais pas...

De là à dire que la majorité des Québécois sont racistes, il faudrait quand même pas exagérer.

La différence essentielle entre ici et la France, c'est qu'ici, tu es une minorité en tant qu'immigrant français (minorité, c'est une façon de parler puisque tu es un citoyen comme un autre avec les mêmes droits et obligations). Alors, forcément, tu observes et subis plus le racisme ici qu'en France où tu faisais partie de la majorité. En France, tu ne pouvais évidemment pas subir le racisme d'un autre Français. C'est là, il me semble, la différence essentielle.

Sinon, je ne crois pas que les Québécois soient pires qu'une autre nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout respect, c'est pas parce qu'il y a quelques personnes racistes qu'on peut généraliser sur l'ensemble d'un peuple. L’imbécillité n'a pas de nationalité. Toute les nations comportent leur lot de racistes. Difficile à dire, peut-être 20%, je ne sais pas...

De là à dire que la majorité des Québécois sont racistes, il faudrait quand même pas exagérer.

La différence essentielle entre ici et la France, c'est qu'ici, tu es une minorité en tant qu'immigrant français (minorité, c'est une façon de parler puisque tu es un citoyen comme un autre avec les mêmes droits et obligations). Alors, forcément, tu observes et subis plus le racisme ici qu'en France où tu faisais partie de la majorité. En France, tu ne pouvais évidemment pas subir le racisme d'un autre Français. C'est là, il me semble, la différence essentielle.

Sinon, je ne crois pas que les Québécois soient pires qu'une autre nation.

Pour info tout s explique avec la courbe de Gauss, au debut moi mm j i croyais pas, mais en me le fesant expliquer, tout peut s expliquer par cette courbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK, donc je ne connaissais pas la Maripier Morin en question. Grâce à Google je sais maintenant qu'elle était participante à Occupation double - plus ou moins l'équivalent des Ch'tis à Mikonos ou de Loft Story, ces glorieux fleurons de la télé française. Ce qui vous donne une idée du niveau.

Bref une pauvre conne qui fait carrière en étant jolie et en disant des conneries - pas besoin de chercher plus loin.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement