Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Courage nous aussi toujours pas de csq .... Nous avons envoyer pour la deuxième fois des document manquants et complémentaire pour défendre notre dossier ce lundi en espérant que cette fois si ce seras la bonne .... Plus cas attendre l'attente et longue et douloureuse vivement de savoir et que me rêves se réalise ... Courage a vous ca devrais plus tarder

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça s'en vient, ça s'en vient! Nous aussi, après notre deuxième demande de renseignements complémentaires reçue fin juillet, on a tout envoyer en octobre et depuis RAS ! J'appelle toute les semaines pour savoir... Mais qu'est-ce que c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça s'en vient, ça s'en vient! Nous aussi, après notre deuxième demande de renseignements complémentaires reçue fin juillet, on a tout envoyer en octobre et depuis RAS ! J'appelle toute les semaines pour savoir... Mais qu'est-ce que c'est long!

pourquoi le dèlai de traitement devient de plus en plus long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne question. Dans mon dossier, ils m'ont dit que le traitement effectif à repris le 18 novembre. J'imagine qu'ils vérifient chaque élément scrupuleusement et comme on a tous envoyer des dossiers ultra complets, ça prend du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne question. Dans mon dossier, ils m'ont dit que le traitement effectif à repris le 18 novembre. J'imagine qu'ils vérifient chaque élément scrupuleusement et comme on a tous envoyer des dossiers ultra complets, ça prend du temps

oui, mais j'ai fait une remarque, le dèlai de traitement de la demande d'èvaluation comparative a diminuè, j'ai obtenu la mienne en moins de 4 mois.selon l'èvaluation comparative, vous êtes classè dans quel niveau et domaine de formation?moi en Baccalaurèat administration des affaires!merci de rèpondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur l'appli et j'ai pas vu la question j'ai obtenu aussi mon évaluation comparative. Ça donne un AEC en Assurances de dommage et conseils financiers ici. Ce sont des domaines en forte pénurie et demande sur le marché du travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à Tous,

Cette nuit en consultant ma boîte mail, une bonne nouvelle ( je pense ) !!

Nous sommes conviés à une entrevue de sélection !!!

Si une personne ayant eu cette expérience pouvait m'expliquer à quoi m'attendre, ce serait sympa !

Je suis rassuré car notre dossier avance et en même temps cette entrevue me fait flipper !!

Merci beaucoup

et bonne fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

Félicitations, ça avance !

Nous, nous attendons toujours. Je ne peux pas vraiment t'aider pour ta question, mais je pense que tu peux déjà trouver des éléments de réponse en farfouillant sur le forum, le sujet des entrevues a été évoqué, c'est sûr.

Bon courage pour la suite et belles fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous,

Cette nuit en consultant ma boîte mail, une bonne nouvelle ( je pense ) !!

Nous sommes conviés à une entrevue de sélection !!!

Si une personne ayant eu cette expérience pouvait m'expliquer à quoi m'attendre, ce serait sympa !

Je suis rassuré car notre dossier avance et en même temps cette entrevue me fait flipper !!

Merci beaucoup

et bonne fêtes de fin d'année.

si vous n'avez pas d'exemplaires d'entrevue, je peux vous envoyer quelques uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

David vous avez eu une date pour 2015 , ou c'est juste le mail d'attente

Il y a ce post là pour patienter !!

Ceux qui ont passé leur entrevue en novembre ont laissé leurs impressions :

http://www.forum.immigrer.com/topic/132665-delai-entre-mise-en-attente-entrevue-et-convocation/page-79#entry1264573660

Regardez dans les pages précédentes , mais tous ont eu leur CSQ pour le moment

On attend l'ouverture de la prochaine session

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Non nous n'avons pas de date d'entrevue.

Je ne connais pas ces d'exemplaires d'entrevues mido1441, je suis preneur, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci,

Non nous n'avons pas de date d'entrevue.

Je ne connais pas ces d'exemplaires d'entrevues mido1441, je suis preneur, merci .

ok. filez moi votre e-mail en privé et je vous les enverrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un cadeau de Noel aujourd'hui :)

Mon CSQ dans la boite au lettre !!!! Trop contente , je ne m'y attendais tellement pas.

En plus, je les avait appelé il y a 3 semaines et on m'a informe que j’étais mise en attente pour une entrevue...d'ou ma super surprise.

je vous le souhaite à tous. que du bonheur!

Par contre petite question: Je pensais faire un PVT ou un Jeune pro (j'ai eu une offre d'emploi avant hier), mais du coup je ne sais pas si il est possible de le faire avec un csq....?

merci pour vos réponses et bon courage à tous

Merry Christmas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a toi .ton année se termine bien avec cette bonne nouvelle.bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui avec le csq et une offre d'emploi ta procedure federale sera du TGV.

Lis les infos relatives au fédéral pour plus de precisions.

Félicitation et Go pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, moi j'attend toujours pas de nouvelle rien depuis le r'evoie de documents pour essayé de gagner les trois point qui me manque dans le tableau Ca Fait 1 mois je pense pas que je l'aurais c comme ca

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu un cadeau de Noel aujourd'hui :)

Mon CSQ dans la boite au lettre !!!! Trop contente , je ne m'y attendais tellement pas.

En plus, je les avait appelé il y a 3 semaines et on m'a informe que j’étais mise en attente pour une entrevue...d'ou ma super surprise.

je vous le souhaite à tous. que du bonheur!

Par contre petite question: Je pensais faire un PVT ou un Jeune pro (j'ai eu une offre d'emploi avant hier), mais du coup je ne sais pas si il est possible de le faire avec un csq....?

merci pour vos réponses et bon courage à tous

Merry Christmas !

Félicitations! Ça c'est un super cadeau de Noël. Génial.

Maintenant, tout dépend si tu veux lancer ta RP de France et attendre de l'obtenir pour partir (entre 9 et 12 mois) ou partir rapidement avec ton pvt et jeune pro et lancer ta RP depuis le Canada (là tu peux partir dans les 2 mois - si ils ne traînent pas avec les pvt et jeunes pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu un cadeau de Noel aujourd'hui :)

Mon CSQ dans la boite au lettre !!!! Trop contente , je ne m'y attendais tellement pas.

En plus, je les avait appelé il y a 3 semaines et on m'a informe que j’étais mise en attente pour une entrevue...d'ou ma super surprise.

je vous le souhaite à tous. que du bonheur!

Par contre petite question: Je pensais faire un PVT ou un Jeune pro (j'ai eu une offre d'emploi avant hier), mais du coup je ne sais pas si il est possible de le faire avec un csq....?

merci pour vos réponses et bon courage à tous

Merry Christmas !

Ca ne gene pas avec le CSQ seul, ce n'est pas un titre d'immigration.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai recu un cadeau de Noel aujourd'hui :smile:

Mon CSQ dans la boite au lettre !!!! Trop contente , je ne m'y attendais tellement pas.

En plus, je les avait appelé il y a 3 semaines et on m'a informe que j’étais mise en attente pour une entrevue...d'ou ma super surprise.

je vous le souhaite à tous. que du bonheur!

Par contre petite question: Je pensais faire un PVT ou un Jeune pro (j'ai eu une offre d'emploi avant hier), mais du coup je ne sais pas si il est possible de le faire avec un csq....?

merci pour vos réponses et bon courage à tous

Merry Christmas !

Félicitations! Ça c'est un super cadeau de Noël. Génial.

Maintenant, tout dépend si tu veux lancer ta RP de France et attendre de l'obtenir pour partir (entre 9 et 12 mois) ou partir rapidement avec ton pvt et jeune pro et lancer ta RP depuis le Canada (là tu peux partir dans les 2 mois - si ils ne traînent pas avec les pvt et jeunes pro).

Merci pour ta réponse rapide. Je n'etais pas à Paris et n'ai pas pu te répondre avant.

N'est il pas possible de lancer le fédéral de France et le PVT ou Jeunes Pro en meme tmeps?

Je n'arrive pas à trouver 'information.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tout le monde, j'ai reçu un mail aujourd'hui qui me dit que je suis sur liste d'attente pour une entrevue. Je suis soulagée (un peu) Ça veut dire que je satisfait à l'examen préliminaire :)

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement