Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai appelé le MIDI tout à l'heur , je lui ai bien expliqué que ma demande a été reçu le mois d'aout 2014 , et elle me répond '' je ne pense pas que votre dossier soit ouvert monsieur'' , mais elle prend quand meme la peine de vérifier dans sa base de données , pour me le confirmer , mais en aucun moment , elle a abordé le risque que mon dossier soit hors quota , ou bien qu'ils n'ouvrent plus de dossiers car le nombre maximum est atteint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appelé le MIDI tout à l'heur , je lui ai bien expliqué que ma demande a été reçu le mois d'aout 2014 , et elle me répond '' je ne pense pas que votre dossier soit ouvert monsieur'' , mais elle prend quand meme la peine de vérifier dans sa base de données , pour me le confirmer , mais en aucun moment , elle a abordé le risque que mon dossier soit hors quota , ou bien qu'ils n'ouvrent plus de dossiers car le nombre maximum est atteint .

si ton dossier ne sera pas retourné, il sera donc automatiquement comptabiliser pour le quota suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appelé le MIDI tout à l'heur , je lui ai bien expliqué que ma demande a été reçu le mois d'aout 2014 , et elle me répond '' je ne pense pas que votre dossier soit ouvert monsieur'' , mais elle prend quand meme la peine de vérifier dans sa base de données , pour me le confirmer , mais en aucun moment , elle a abordé le risque que mon dossier soit hors quota , ou bien qu'ils n'ouvrent plus de dossiers car le nombre maximum est atteint .

si ton dossier ne sera pas retourné, il sera donc automatiquement comptabiliser pour le quota suivant.

Selon qui et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appelé le MIDI tout à l'heur , je lui ai bien expliqué que ma demande a été reçu le mois d'aout 2014 , et elle me répond '' je ne pense pas que votre dossier soit ouvert monsieur'' , mais elle prend quand meme la peine de vérifier dans sa base de données , pour me le confirmer , mais en aucun moment , elle a abordé le risque que mon dossier soit hors quota , ou bien qu'ils n'ouvrent plus de dossiers car le nombre maximum est atteint .

si ton dossier ne sera pas retourné, il sera donc automatiquement comptabiliser pour le quota suivant.
Il est bien dit que les quotas sont atteints depuis le 11 août et que tout dossier reçu a6partir de cette date sera retourné Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement son dossier a été reçu le 11 aout....

Par contre s'il n'est pas retenu dans le quota des 6500 (2014), je doute qu'il soit comptabilisé dans le quota suivant (2015)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appelé le MIDI tout à l'heur , je lui ai bien expliqué que ma demande a été reçu le mois d'aout 2014 , et elle me répond '' je ne pense pas que votre dossier soit ouvert monsieur'' , mais elle prend quand meme la peine de vérifier dans sa base de données , pour me le confirmer , mais en aucun moment , elle a abordé le risque que mon dossier soit hors quota , ou bien qu'ils n'ouvrent plus de dossiers car le nombre maximum est atteint .

si ton dossier ne sera pas retourné, il sera donc automatiquement comptabiliser pour le quota suivant.

Selon qui et pourquoi?

selon la logique mathématique.

(vous avez oublier de mettre Gras sur ""pas retourné"")

Modifié par hakim27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Je repose ma question:

j'ai un petit souci pour remplir le feredal au niveau des enfants DANS LA LISTE DE CONTROLE DE DOCUMENTS

je m'explique j' avance ce dossier car j'ai rendez vous le 03 Décembre pour l'entrevue a paris et si csq en poche j'aurai gagné du temps.....

Je part avec mon fils de 6 ans, sa maman me laisse partir avec lui car on est séparé, jusque la tous vas bien mais on a jamais étaient marié donc pas de jugement,

j ai bien le document IMM 54 06 pour parent qui ne part pas avec son enfant signé devant notaire

mais le cic demande: une preuve de garde complète d'enfant de -18ans ET preuve que l'enfant peut être retiré a la compétence du tribunal

POUVEZ VOUS M'AIDER SUR CE SUJET MERCI

PS: JE JOINT LE DOCUMENT AVEC CE QUE LE CIC DEMANDE

post-134849-0-46595400-1413307673_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Je repose ma question:

j'ai un petit souci pour remplir le feredal au niveau des enfants DANS LA LISTE DE CONTROLE DE DOCUMENTS

je m'explique j' avance ce dossier car j'ai rendez vous le 03 Décembre pour l'entrevue a paris et si csq en poche j'aurai gagné du temps.....

Je part avec mon fils de 6 ans, sa maman me laisse partir avec lui car on est séparé, jusque la tous vas bien mais on a jamais étaient marié donc pas de jugement,

j ai bien le document IMM 54 06 pour parent qui ne part pas avec son enfant signé devant notaire

mais le cic demande: une preuve de garde complète d'enfant de -18ans ET preuve que l'enfant peut être retiré a la compétence du tribunal

POUVEZ VOUS M'AIDER SUR CE SUJET MERCI

PS: JE JOINT LE DOCUMENT AVEC CE QUE LE CIC DEMANDE

Salut,

Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet avec ta question. En plus, tu es dans la section pour les demandes de CSQ et non du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les juillétistes,

Désolé de ne vous avoir pas mis au courant des processus de mon dossier. J'ai reçu un courriel du BIQ dans lequel on m'a informé d'une intention de refus, avec l'aide de certains forumistes, je peux dire que je suis un peu confiant et que tout ira bien après l'envoie de quelque documents(je l'espère !).

Sinon, je vous souhaite bonne chance dans vos démarches. Qui que vous soyez, noubliez jamais que "l'humilité" est plus qu'une arme. ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite a un premier rejet pour défaut de fournir les documents manquants, ayant constaté que j'avais envoyé les documents manquants dans le délai exigé, je viens de recevoir un deuxième rejet pour cause de non fourniture d'un titre de séjour or je les ai informé que je ne réside plus en France et j'avais fais le changement d'adresse dés mon déménagement!

Pour ma part je laisse tomber. Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Oukawa, désolée que ça n'ai pas marché, j'ai l'impression qu'ils ne reviennent pas souvent sur les dossiers même s'il y a une erreur de leur part ... c'est compliqué. Mais bon la vie continue et je te souhaite le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Suite a un premier rejet pour défaut de fournir les documents manquants, ayant constaté que j'avais envoyé les documents manquants dans le délai exigé, je viens de recevoir un deuxième rejet pour cause de non fourniture d'un titre de séjour or je les ai informé que je ne réside plus en France et j'avais fais le changement d'adresse dés mon déménagement!

Pour ma part je laisse tomber. Je vous souhaite bon courage pour vos démarches.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oh que je comprends ce que tu vis regarde ma signature nous avons aussi un rejet mais nous avons rebondit moi j'ai appris que le Canada ce n'était pas seulement le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je dois avouer que j'admire votre courage et votre persévérance.

Savez-vous quelles sont les chances d'être accepté dans une autre province après avoir essuyé un refus au Québec ? N'est-ce pas rédhibitoire ou du moins handicapant pour la nouvelle candidature ? Si ce n'est pas indiscret, quelle est la raison du refus du CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dégoûter effondrée je bien de recevoir un mail de refus il me ré laisse 90 jours pour remonter le niveau de mes point j'ai 53 points il m'en fallait 57 il mon mis 0/16 sur le domaine de formation je comprend rien et il mon pas conctaid des point pour mon dernier employeur pourtant j'ai fourni tout les documents je pense c'est compliqué je vie en France et travaille en Suisse je sais pas quoi faire vraiment j arrêt pas de pleurer 1 ans et demi s'attend c'est pas possible que faire svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez ressaisi toi. Il te donne encore la possibilité de leur fournir des doc pour remonter les points. Cest pas encore fini. C'est difficile, j'en conçois, j'ai bien peur quil m'arrive ce genre de chose. Mais tan quil t'on pas refusé, ne baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-141502-14138421743465_thumb.jpg

Vous en pensais quoi qu'est-ce que je peut faire svp je comprend pas tout les domaines , celui du domaine de formation 0/16 pourquoi ? Je suis serveur Bep hôtelier . Pourquoi il prenne pas l expérience en compte c'est parce que je travaille en Suisse et vie en France que faire..... J'ai toujours travaillé, j'ai envoyer atteStation de mon employeur certificier conforme ,par eux, feuille d'impôt certifié par les impôt Suisse encore attestation de mon employeur certificier chez un notaire Suisse et par les impôts Suisse et les fiche des 12 derniers moi a l'appuie je ne comprend rien svp aider moi svp vraiment je suis perdu svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je suis dévastée donner moi de l'aide et des conseil mes ami svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1413842174.160323.jpg

Vous en pensais quoi qu'est-ce que je peut faire svp je comprend pas tout les domaines , celui du domaine de formation 0/16 pourquoi ? Je suis serveur Bep hôtelier . Pourquoi il prenne pas l expérience en compte c'est parce que je travaille en Suisse et vie en France que faire..... J'ai toujours travaillé, j'ai envoyer atteStation de mon employeur certificier conforme ,par eux, feuille d'impôt certifié par les impôt Suisse encore attestation de mon employeur certificier chez un notaire Suisse et par les impôts Suisse et les fiche des 12 derniers moi a l'appuie je ne comprend rien svp aider moi svp vraiment je suis perdu svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je suis dévastée donner moi de l'aide et des conseil mes ami svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

desolé pour toi et courage

ils veulent dire quoi par autres facteurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi ton expérience pro à été prise en compte puisque tu as 4. Par contre le BEP donne peut être pas de point (et donc 0 au domaine de formation). Tu peux très bien avoir un domaine de formation de 0 points mais avoir de l'expérience professionnelle quand même. Enfin je comprend ça. En tout cas si tu torganise un voyage rapide et que tu passe l'écrit de français tu aura t points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dégoûter effondrée je bien de recevoir un mail de refus il me ré laisse 90 jours pour remonter le niveau de mes point j'ai 53 points il m'en fallait 57 il mon mis 0/16 sur le domaine de formation je comprend rien et il mon pas conctaid des point pour mon dernier employeur pourtant j'ai fourni tout les documents je pense c'est compliqué je vie en France et travaille en Suisse je sais pas quoi faire vraiment j arrêt pas de pleurer 1 ans et demi s'attend c'est pas possible que faire svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour pommebike je suis désolé pour toi:( et ben que je vois sa je suis contente d'avoir eu un rejet de suite car attendre comme sa dans le vide pour au final un refus bon tiens le coup et du coup tu vas faire comment pour avoir ces points ils auraient pu te convoquer à une entrevue la a part le voyage et le test je ne vois pas trop et tous sa bouclé en 90 jours bon c'est soit tu le fait mais les 2 réunient coûte de l'argent ou soit tu laisse tombé

Allez ne te décourage pas regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut pommemike, faut savoir déja pourquoi t'as eu un 0 sur le domaine de formation ? Est ce parceque ton domaine te rapporte pas de points, ou bien parceque tu leur avait pas fournit les documents certifiés conformes par l'établissement qui les ont délivré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement