Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

coucou à tous . une nouvelle semaine commence .

est ce pour ceux qui n'ont pas eu de nouvelles ça sera le cas ?? ....

et pour ceux qui en ont eu peut être des bonnes nouvelles ;)

courage à tous .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'envoyer cette après-midi les documents manquants, j'ai envoyé les originaux des relevés de notes, en espérant qu'ils vont pas les perdre :biggrin2:

J'attends l'accusé de réception !

Bon courage à vous tous !

C'est cool bon courage alors;) plus qu'à attendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être qu'à ce moment précis qqun est en train d'ouvrir mon courrier avec les docs manquants ! :cool: normalement ma lettre arrive aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff premier échec !

Un employeur avec qui j'avais eu des échanges m'a dit qu'ils n étudieraient pas ma candidature, ils ne connaissent pas leur besoin de main d'œuvre d'ici a septembre. En avril, ils étaient prêts a m'embaucher de suite pour un remplacement d'un an.

Je me projette trop loin... Mais lire toutes les

Personnes qui galèrent a trouver un emploi me stress : ça sera nouveau pour moi ! J'ai un gros CV et trouver un job en France n'est pas du tout un problème. Repartir à zéro... Pour mieux rebondir espérons :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff premier échec !

Un employeur avec qui j'avais eu des échanges m'a dit qu'ils n étudieraient pas ma candidature, ils ne connaissent pas leur besoin de main d'uvre d'ici a septembre. En avril, ils étaient prêts a m'embaucher de suite pour un remplacement d'un an.

Je me projette trop loin... Mais lire toutes les

Personnes qui galèrent a trouver un emploi me stress : ça sera nouveau pour moi ! J'ai un gros CV et trouver un job en France n'est pas du tout un problème. Repartir à zéro... Pour mieux rebondir espérons :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oh que je te comprends pour mon mari il lui ont fait le coup il a passer un entretien en janvier ils nous dit sûrement un départ en juin du coup ils nous on dit au final il n'y a rien et la ils l'ont appeler il y a 1 semaine pour éventuellement un poste sur Toronto pour septembre on attends la réponse mais on s'emballe pas!!!

Pfff premier échec !

Un employeur avec qui j'avais eu des échanges m'a dit qu'ils n étudieraient pas ma candidature, ils ne connaissent pas leur besoin de main d'uvre d'ici a septembre. En avril, ils étaient prêts a m'embaucher de suite pour un remplacement d'un an.

Je me projette trop loin... Mais lire toutes les

Personnes qui galèrent a trouver un emploi me stress : ça sera nouveau pour moi ! J'ai un gros CV et trouver un job en France n'est pas du tout un problème. Repartir à zéro... Pour mieux rebondir espérons :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oh que je te comprends pour mon mari il lui ont fait le coup il a passer un entretien en janvier ils nous dit sûrement un départ en juin du coup ils nous on dit au final il n'y a rien et la ils l'ont appeler il y a 1 semaine pour éventuellement un poste sur Toronto pour septembre on attends la réponse mais on s'emballe pas!!!
L'entreprise est a Montréal mais ils l'envoie pour une mission de 8 a 12 mois on verra bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

petit coup d'adrénaline hier soir en se couchant.

Un mail d'immigration québec...pour avoir notre retour sur les journées du Québec. Pfff!

Le pire, c'est que nous n'y sommes même pas allés...

Bonne journée en espérant que nous ayons enfin des nouvelles cette semaine ou que ceux ayant renvoyé leurs docs manquant ait le fameux sésame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de vérifier avec le numéro de bordereau de DHL, courrier livré à 13h11 précise hier ! ... Bon aller maintenant on met le turbo hein, faut qu'ça bouge avent le 1er juillet !!!! :girl_devil: non mais ... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de vérifier mes spams...et mail pour docs manquants arrivé hier!!!

Yes, çà bouge enfin.

En gros : photocopie passeports enfants, copie certifiée des notes pour mon épouse uniquement, trois dernières fiches de paye pour mon épouse (elle est au chômage) et preuve de paiement des cotisations sociales (j'avais joint copie des avis, je vais recommencer + suivre vos conseils et aller aux impôts).

Je croise les doigts pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super jayjay !! tu avais envoyé en mai ? je vois qu'un bout ( 2 lignes) de ta signature avec le téléphone .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien Jayjay ça bouge aussi pour toi !

Par contre je viens d'aller faire un tour sur le post des "juintistes" ... ça fout un peu les j'tons !!! beaucoup d'intentions de refus et mêmes pour des docs pas conformes .... Bof bof ... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai vu et j'angoisse aussi ++

ils ont même déduit que l'agent qui c'est occupé d'eux était le même .

tu as quelle initiale mariedm ?

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bonjour. Oui nous avons la meme personne qui traite nos dossiers et elle fait pas de cadeau. Ses initiales sont L D.

mais cela ne veux pas dire que ca va etre la meme chose pour vous tous et je vous le souhaite pas.

garder le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire mon nom de famille ? c'est D pourquoi ?

non les initiales de l'agent qui traite votre dossier ;)

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bonjour. Oui nous avons la meme personne qui traite nos dossiers et elle fait pas de cadeau. Ses initiales sont L D.

mais cela ne veux pas dire que ca va etre la meme chose pour vous tous et je vous le souhaite pas.

garder le moral

merci .je vous souhaite du courage et bien sur que tout s'arrange pour qu'un jour on se retrouve tous la bas . j'aurai pas cru que c'était si dur même psychologiquement de faire ce processus. .....

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est MG ouf ! ... ou pas ... on verra ... :crying: et toi Céline ?

Modifié par mariedm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

. moi je sais pas j'ai pas encore eu la chance. ....ou pas... de recevoir le fameux mail de mise a jour . pffff c'est looooong .

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ARGH désolée !!! j'avais oublié !!! mais c'est parce que tu vas recevoir le CSQ directement bien sûr !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol t'inquiète ;) . non avec le changement de règle de distribution de points pour les tests de langues il me manque des points. .....

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement