Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

excusez moi, je reviens sur la demande de doc manquant concernant les impôts sur les 5 dernières années. Quel est le nom du document que les impôts vous ont remis exactement ? Parce que j'y suis allée cet après midi et sur son écran elle ne pouvait remonter qu'a 3 ans, elle doit chercher dans les archives pour le reste !, il y a quoi sur ce doc ? Merci d'avance :cool:

Bonjour

Pour les impots j'ai fourni les copies certifiées conformes des avis d'imposition sur les 5 dernières années.

Pareil pour nous ;) j'ai amené mes

5 derniers avis d'impositions et elle m'en a fait des copies CC

Mais elle m'a dit la même chose qu'ils ne pouvaient remonter que 3 ans en arrière

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien pour nous...

Nous partons jeudi prochain (fini les vacances a Montréal :-((( ) j appèlerais avant de partir... Croisons les doigts...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien , demain c'est mon anniv !!!! I hope , why not !!! :sorcerer:

Joyeux Anniversaire Ofthedoor! Peut être un joli CSQ comme cadeau ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien , demain c'est mon anniv !!!! I hope , why not !!! :sorcerer:

Joyeux Anniversaire Ofthedoor! Peut être un joli CSQ comme cadeau ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci bcp Barthaure, si seulement , on va surveiller le mec en jaune....non pas un joueur du bresil mais le facteur!!! bonne journée , !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

nouvel appel ce jour (c'est mon coup de fil hebdomadaire) : dossier en attente de traitement...

Rien de neuf sous le soleil.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire ofthedoor !

jayjay donc il est tjr pas en traitement pffff .

bon ben c'est long long .....

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ils ont reçus mes documents manquants lundi donc plus qu'à attendre une réponse trop hâte allez peut être cette été nous aurons nos csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien , demain c'est mon anniv !!!! I hope , why not !!! :sorcerer:

Joyeux Anniversaire Ofthedoor! Peut être un joli CSQ comme cadeau ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci bcp Barthaure, si seulement , on va surveiller le mec en jaune....non pas un joueur du bresil mais le facteur!!! bonne journée , !!! :thumbsup:

Bon anniversaire '.et alors le facteur a été sympa ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniv ofthedoor ! :sorcerer:

Bon ça y est mon second courrier pour docs manquant est parti aujourd'hui cette fois ci avec DHL ... 68 euros ! aie ! .... mais bon ça arrivera lundi .... Y'a plus qu'à attendre ... ENCORE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniv ofthedoor ! :sorcerer:

Bon ça y est mon second courrier pour docs manquant est parti aujourd'hui cette fois ci avec DHL ... 68 euros ! aie ! .... mais bon ça arrivera lundi .... Y'a plus qu'à attendre ... ENCORE ...

Allez courage pour l'attente on se soutient ;) et oui je sais de quoi tu parle moi j'ai fait l'ajout de mon bébé fin avril 68€ et la encore 68€ sa fait un peu mal quand même lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous , et ben non rien au courrier :crying: , mais on peut tjrs rêver d'un mail qui arrive cette nuit , en disant , votre CSQ a été posté etc :sorcerer: ....non je crois que je délire un peu :blink2: ....!!! , allé pour l'anniv de ma fille 11 ans le 22 juin ,,, allé on y croit ,!!! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En ce qui concerne les docs manquants sur les impôts, faut leur envoyer un bordereau de situation fiscale. Autrement dit, c'est un bordereau stipulant bien, par année, que vous avez payé vos impôts avec le montant.

Et original est édité gratuitement par votre centre des impôts sur les 5 dernières années.

Attention si vous avez déménagé ces 5 dernières années à bien faire la demande aussi aux autres bureaux sur lesquels vos anciennes communes étaient rattachées.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Guillaume, c'est ce que j'ai envoyé + les 5 avis d'imposition. Pour le bordereau, j'ai du y retourner car elle ne pouvait pas revenir sur plus de 3 ans sur son ordi, elle devait faire avec des micro fiches d'après ce que j'ai compris !

Merci LOULOU pour tes encouragements !

Bon alors moi je dis csq le 25/06 pour l'anniv de mon mari !!! bon ça leur laisse une semaine et demi après réception pour tout traiter ... ça fait court mais bon sait on jamais !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Guillaume, c'est ce que j'ai envoyé + les 5 avis d'imposition. Pour le bordereau, j'ai du y retourner car elle ne pouvait pas revenir sur plus de 3 ans sur son ordi, elle devait faire avec des micro fiches d'après ce que j'ai compris !

Merci LOULOU pour tes encouragements !

Bon alors moi je dis csq le 25/06 pour l'anniv de mon mari !!! bon ça leur laisse une semaine et demi après réception pour tout traiter ... ça fait court mais bon sait on jamais !!! :tongue:

on se suit de peu pour l'envoie des documents manquant allez reste plus qu'à attendre ;)

oh sa serait trop bien le 25 juin mais sa me parait un peu juste mais tout est possible. :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je viens d'envoyer cette après-midi les documents manquants, j'ai envoyé les originaux des relevés de notes, en espérant qu'ils vont pas les perdre :biggrin2:

J'attends l'accusé de réception !

Bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'envoyer cette après-midi les documents manquants, j'ai envoyé les originaux des relevés de notes, en espérant qu'ils vont pas les perdre :biggrin2:

J'attends l'accusé de réception !

Bon courage à vous tous !

tu leur as mis une enveloppe pour le retour ? j'espère en effet qu'ils vont bien te les renvoyer, croisons les doigts :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez moi, je reviens sur la demande de doc manquant concernant les impôts sur les 5 dernières années. Quel est le nom du document que les impôts vous ont remis exactement ? Parce que j'y suis allée cet après midi et sur son écran elle ne pouvait remonter qu'a 3 ans, elle doit chercher dans les archives pour le reste !, il y a quoi sur ce doc ? Merci d'avance :cool:

j'ai demandé un bordereau de situation de paiement de l'impôt sur le revenu sur les 5 dernières années.

je viens d'en redemander 1 (que j'ai reçu ce matin) pour DCSQ n°2 en leur fournissant les numéros inscrits sur les feuilles d'impôts.

et au passage, je ne suis ni indépendante, ni commerçante, juste fonctionnaire ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'envoyer cette après-midi les documents manquants, j'ai envoyé les originaux des relevés de notes, en espérant qu'ils vont pas les perdre :biggrin2:

J'attends l'accusé de réception !

Bon courage à vous tous !

tu leur as mis une enveloppe pour le retour ? j'espère en effet qu'ils vont bien te les renvoyer, croisons les doigts :thumbsup:

Oui, j'ai fait comme Loulou, une enveloppe et une lettre explicative !

Merci Marie :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui merci Céline, c'est ce que j'ai fait aussi, mon courrier doit arriver lundi en principe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement