Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

je craque !!! je viens de recevoir un autre mail pour doc manquant !!! j'en peux plus là, c'est quoi le numéro de tel pour les appeler SVP ?

001 514 864 91 91... Courage Mariedm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....toujours rien.........non rien de rien...........bon courage pour tous ceux qui préparent leur docs manquants.....je vous envie un peu, beaucoup.....cela veut dire que vous avancez...et la pour moi une grosse, grosse baisse de regime... Vraiment plus le moral ..moi qui suis une habituellement optimiste....la je craque ......

Allez bonne soirée à tous.......

Non allez remotive toi courage sa va pas tarder pour toi, les mails arrivent au compte goutte mais ils arrivent!!!dit moi c'est quoi l'IELTS que tu as passer ? C'est obligatoire car dans le fédéral j'ai l'impression ils en parlent à un moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci loulou13.... C'est tellement dure psychologiquement pourtant je suis assez forte de caractère mais là comme tous je craque......quand je rentre du boulot, direct sur ma boîte mail....et j'attends.'.enfin presque car entre deux je m'occupe de mes garçons .....

IeLTS c'est le test de niveau d'anglais, je l'ai passé mais en fait pas besoin pour moi car il ne comptera pas, c'est mon mari le requérant principal....mais comme on début on n'était pas sur du RP, j'ai préféré le passer.....en plus cela ma permis de mieux connaître mon niveau ...les notes vont de 0 a 9... Donc 6 c'est pas mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est fermé ! :girl_devil: non ce n'est pas la même chose, il me demande un doc "qu'ils ont oublié de me demandé la dernière fois" !!!! c'est à dire la preuve des cotisations sociales des 5 dernières années, alors que je suis infirmière depuis 2012 (j'ai fourni l'avis d'impot 2012) et que les 3 annees d'avant j'était à l'école et qu'avant je faisais un autre boulot qui n'a rien à voir avec le diplôme d'infirmière. En plus ils me demande les notes pour diplôme de mon mari alors que je leur ai expliqué que c'est une VAE donc pas de note !!! là ça devient délirant quand même, c'est un métier en pénurie, j'ai une offre d'emploi et en plus s'ils oublient des docs ça n'en finira jamais ... on attend des mois après faut réactualiser ... c'est un cercle vicieux ... là franchement je suis énervée et dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci steph pour le numéro et je te comprends, c'est usant ! courage, tu feras peut être parti des exceptions qui recoivent leur csq directement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci loulou13.... C'est tellement dure psychologiquement pourtant je suis assez forte de caractère mais là comme tous je craque......quand je rentre du boulot, direct sur ma boîte mail....et j'attends.'.enfin presque car entre deux je m'occupe de mes garçons .....

IeLTS c'est le test de niveau d'anglais, je l'ai passé mais en fait pas besoin pour moi car il ne comptera pas, c'est mon mari le requérant principal....mais comme on début on n'était pas sur du RP, j'ai préféré le passer.....en plus cela ma permis de mieux connaître mon niveau ...les notes vont de 0 a 9... Donc 6 c'est pas mal....

Waaaw 6 franchement c'est bien moi trop nul en anglais donc sa me sert à rien hihihihi bon un truc de moins à payer !!! Oui j'avoue qu'ils mettent nos nerfs à rude épreuve c'est dur quand même mais on va se soutenir ;) allez vient nous dire quand tu le reçois ce mail ou pas sa ce trouve tu recevra ton csq direct je te le souhaite

c'est fermé ! :girl_devil: non ce n'est pas la même chose, il me demande un doc "qu'ils ont oublié de me demandé la dernière fois" !!!! c'est à dire la preuve des cotisations sociales des 5 dernières années, alors que je suis infirmière depuis 2012 (j'ai fourni l'avis d'impot 2012) et que les 3 annees d'avant j'était à l'école et qu'avant je faisais un autre boulot qui n'a rien à voir avec le diplôme d'infirmière. En plus ils me demande les notes pour diplôme de mon mari alors que je leur ai expliqué que c'est une VAE donc pas de note !!! là ça devient délirant quand même, c'est un métier en pénurie, j'ai une offre d'emploi et en plus s'ils oublient des docs ça n'en finira jamais ... on attend des mois après faut réactualiser ... c'est un cercle vicieux ... là franchement je suis énervée et dégoutée

Olala ils abusent quand même je comprends que tu sois deg en plus tu es infirmière avec une offre d'emploi mais pourquoi tes employeurs ne te font pas venir? Bon ben courage alors allez envoie vite tous sa que tu ai rapidement ton csq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben le problème c'est que je vais pouvoir envoyer que dalle !!! je n'ai pas ce qu'ils demandent ... j’appellerai demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est un plaisir;). !!!! Ah oui on se suit de peu :wink:!!! Regarde de nouveau ton mail ils te mette un lien vers le doc d'autonomie financière et une liste de questions sur un éventuel changement de situation tu coche les cases tu as sa ou pas

Non je n'ai pas de lien vers le document d'autonomie financière ! J'ai deux annexes, un annexe A où ils mentionnent les documents maquants, et un annexe B pour la mise à jour du dossier, je devrais les imprimer et cocher dans l'annexe B " études et formations " je pense !

T'en penses quoi Loulou ?

Pourquoi ils t'ont redemandé le document d'autonomie financière ?

Courage Marie et Stef !

Modifié par ch3ayba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un pourrait faire un copier collé de l'adresse exact du mail , que je le rentre ds mes contacts , j'ai peur que cela passe ds les spams...merci et on se soutien , ça va venir ...!!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait faire un copier collé de l'adresse exact du mail , que je le rentre ds mes contacts , j'ai peur que cela passe ds les spams...merci et on se soutien , ça va venir ...!!! :blink2:

Tes désirs sont des ordres :santa:

[email protected]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fermé ! :girl_devil: non ce n'est pas la même chose, il me demande un doc "qu'ils ont oublié de me demandé la dernière fois" !!!! c'est à dire la preuve des cotisations sociales des 5 dernières années, alors que je suis infirmière depuis 2012 (j'ai fourni l'avis d'impot 2012) et que les 3 annees d'avant j'était à l'école et qu'avant je faisais un autre boulot qui n'a rien à voir avec le diplôme d'infirmière. En plus ils me demande les notes pour diplôme de mon mari alors que je leur ai expliqué que c'est une VAE donc pas de note !!! là ça devient délirant quand même, c'est un métier en pénurie, j'ai une offre d'emploi et en plus s'ils oublient des docs ça n'en finira jamais ... on attend des mois après faut réactualiser ... c'est un cercle vicieux ... là franchement je suis énervée et dégoutée

Bonjour,

ils peuvent être pointilleux sur les preuves de cotisations sociales: nous avons dû retourner aux impôts pour en plus, demander une attestation originale comme quoi nous avions bien payé nos impôts car fournir l'avis d'imposition ne veut pas dire forcement que tu es à jour.

N'hésite pas à rajouter ce doc sur les 5 dernières années. C'est très vite fait pour eux, ils ont notre historique sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci steph pour le numéro et je te comprends, c'est usant ! courage, tu feras peut être parti des exceptions qui recoivent leur csq directement !!!

Merci mariedm...courage à toi aussi...c'est impressionnant le nombre de docs déjà demandes qu'ils redemandent et les explications qu'ils ne comprennent pas, ...s'ils veulent je veux bien venir travailler chez eux pour valider les dossiers ou pas!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci loulou13.... C'est tellement dure psychologiquement pourtant je suis assez forte de caractère mais là comme tous je craque......quand je rentre du boulot, direct sur ma boîte mail....et j'attends.'.enfin presque car entre deux je m'occupe de mes garçons .....

IeLTS c'est le test de niveau d'anglais, je l'ai passé mais en fait pas besoin pour moi car il ne comptera pas, c'est mon mari le requérant principal....mais comme on début on n'était pas sur du RP, j'ai préféré le passer.....en plus cela ma permis de mieux connaître mon niveau ...les notes vont de 0 a 9... Donc 6 c'est pas mal....

Waaaw 6 franchement c'est bien moi trop nul en anglais donc sa me sert à rien hihihihi bon un truc de moins à payer !!! Oui j'avoue qu'ils mettent nos nerfs à rude épreuve c'est dur quand même mais on va se soutenir ;) allez vient nous dire quand tu le reçois ce mail ou pas sa ce trouve tu recevra ton csq direct je te le souhaite

c'est fermé ! :girl_devil: non ce n'est pas la même chose, il me demande un doc "qu'ils ont oublié de me demandé la dernière fois" !!!! c'est à dire la preuve des cotisations sociales des 5 dernières années, alors que je suis infirmière depuis 2012 (j'ai fourni l'avis d'impot 2012) et que les 3 annees d'avant j'était à l'école et qu'avant je faisais un autre boulot qui n'a rien à voir avec le diplôme d'infirmière. En plus ils me demande les notes pour diplôme de mon mari alors que je leur ai expliqué que c'est une VAE donc pas de note !!! là ça devient délirant quand même, c'est un métier en pénurie, j'ai une offre d'emploi et en plus s'ils oublient des docs ça n'en finira jamais ... on attend des mois après faut réactualiser ... c'est un cercle vicieux ... là franchement je suis énervée et dégoutée

Olala ils abusent quand même je comprends que tu sois deg en plus tu es infirmière avec une offre d'emploi mais pourquoi tes employeurs ne te font pas venir? Bon ben courage alors allez envoie vite tous sa que tu ai rapidement ton csq ;)

Pas de souci je viendrai.'.tout ce soutien cela fait plaisir et ce matin, je suis un peu requinqué .'.heureusement dans notre attente j'ai un job que j'aime beaucoup.....et je pense à ceux qui n'ont peut être pas cette chance....alors je me dis que y'a pire et qu'il fait positiver.....bonne journée à tous à ce soir....

De rien c'est un plaisir;). !!!! Ah oui on se suit de peu :wink:!!! Regarde de nouveau ton mail ils te mette un lien vers le doc d'autonomie financière et une liste de questions sur un éventuel changement de situation tu coche les cases tu as sa ou pas

Non je n'ai pas de lien vers le document d'autonomie financière ! J'ai deux annexes, un annexe A où ils mentionnent les documents maquants, et un annexe B pour la mise à jour du dossier, je devrais les imprimer et cocher dans l'annexe B " études et formations " je pense !

T'en penses quoi Loulou ?

Pourquoi ils t'ont redemandé le document d'autonomie financière ?

Courage Marie et Stef !

Un grand merci ch3ayba......et bon courage pour les docs manquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je craque !!! je viens de recevoir un autre mail pour doc manquant !!! j'en peux plus là, c'est quoi le numéro de tel pour les appeler SVP ?

je craque !!! je viens de recevoir un autre mail pour doc manquant !!! j'en peux plus là, c'est quoi le numéro de tel pour les appeler SVP ?

Bonjour,

Je comprends ton déserpoir mais considère cela comme une autre chance car pour moi je n'ai pas un deuxième mail car rejet une semaine après alors que j'ai répondu à leur mail don moi j'aimerais bien avoir un 2ème mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les amis peut être bête.... Mais pourquoo moi je.ne reçois rien dutout :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Parce que comme moi tu n'as pas du être très sage...???...pourtant à Noël j'avais eu pleins de cadeaux!!..c'est pas normal...??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien non plus, snif! Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je craque !!! je viens de recevoir un autre mail pour doc manquant !!! j'en peux plus là, c'est quoi le numéro de tel pour les appeler SVP ?

un autre mail ??!! je serais plutôt contente à ta place !!

moi j'en ai reçu qu'un, et pour un relevé de notes qui manquait, j'ai reçu un mail de rejet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je craque !!! je viens de recevoir un autre mail pour doc manquant !!! j'en peux plus là, c'est quoi le numéro de tel pour les appeler SVP ?

un autre mail ??!! je serais plutôt contente à ta place !!

moi j'en ai reçu qu'un, et pour un relevé de notes qui manquait, j'ai reçu un mail de rejet !!

Oui je comprends par rapport à ta situation, mais ils ne pouvaient pas faire moins étant donné que c'est eux qui ont "oublié" de me demander le document manquant ! Ce que je vois c'est que dans un mois ça fera 1 an que la dcsq est partie (pour un dossier prioritaire), que le temps qu'ils recoivent les docs, les traitent, ça pourrait bien repousser à après l'été, après il y a le fédéral et perso j'arrive avec un gamin je ne veux pas le faire arriver en cours d'année scolaire. Et là psychologiquement je ne supporterai pas de devoir repousser encore d'1 an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est fermé ! :girl_devil: non ce n'est pas la même chose, il me demande un doc "qu'ils ont oublié de me demandé la dernière fois" !!!! c'est à dire la preuve des cotisations sociales des 5 dernières années, alors que je suis infirmière depuis 2012 (j'ai fourni l'avis d'impot 2012) et que les 3 annees d'avant j'était à l'école et qu'avant je faisais un autre boulot qui n'a rien à voir avec le diplôme d'infirmière. En plus ils me demande les notes pour diplôme de mon mari alors que je leur ai expliqué que c'est une VAE donc pas de note !!! là ça devient délirant quand même, c'est un métier en pénurie, j'ai une offre d'emploi et en plus s'ils oublient des docs ça n'en finira jamais ... on attend des mois après faut réactualiser ... c'est un cercle vicieux ... là franchement je suis énervée et dégoutée

Bonjour,

ils peuvent être pointilleux sur les preuves de cotisations sociales: nous avons dû retourner aux impôts pour en plus, demander une attestation originale comme quoi nous avions bien payé nos impôts car fournir l'avis d'imposition ne veut pas dire forcement que tu es à jour.

N'hésite pas à rajouter ce doc sur les 5 dernières années. C'est très vite fait pour eux, ils ont notre historique sous les yeux.

merci pour cette info, tu as fourni tes avis d'imposition + l'attestation, le tout CC en mairie ? Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils me demandent ça alors qu'avant 2012 j'étais aux études et que je n'ai pas payé de cotisation sociale !!!, ils me le demanderaient pour mon conjoint ok, mais pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou . Pffff ils me font tourner en bourrique pour avoir les certifiés par mon école d AS . Entre tu es reçu avec un tu me fait ch**r avec ce que tu mz demande qui se lit sur le visage et faudra revenir il y a pas la responsable je suis secrétaire . Limite en plus je raconte des conneries quoi !!

Donc je sais pas si je peux repasser cet aprem en plus Pffff

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement