Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

dit moi anouar l'accuser de réception du micc tu le reçois par mail ou par voie postal?merci bon pour moi il ne devrait pas tarder car prélèvement le 15 octobre.

Bonjour loulou13

J.ai reçu l'AR 5 jours après le prélèvement par voie postal.

Ne t'inquiete surtout pas! le plus important est déja fait (le prélèvement), reste que l'AC que tu vas recevoir tôt ou tard ! (car tu sais bien que les délais sont aléatoire chez le MICC malheuereusement)

Bonne chance à toi et à tout le monde

je te remercie pour ta réponse!oui c'est clair le plus important est fait fait.oui je savais pas si c'etait par mail ou voie postal.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi anouar l'accuser de réception du micc tu le reçois par mail ou par voie postal?merci bon pour moi il ne devrait pas tarder car prélèvement le 15 octobre.

Bonjour loulou13

J.ai reçu l'AR 5 jours après le prélèvement par voie postal.

Ne t'inquiete surtout pas! le plus important est déja fait (le prélèvement), reste que l'AC que tu vas recevoir tôt ou tard ! (car tu sais bien que les délais sont aléatoire chez le MICC malheuereusement)

Bonne chance à toi et à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi anouar l'accuser de réception du micc tu le reçois par mail ou par voie postal?merci bon pour moi il ne devrait pas tarder car prélèvement le 15 octobre.

Bonjour loulou13

J.ai reçu l'AR 5 jours après le prélèvement par voie postal.

Ne t'inquiete surtout pas! le plus important est déja fait (le prélèvement), reste que l'AC que tu vas recevoir tôt ou tard ! (car tu sais bien que les délais sont aléatoire chez le MICC malheuereusement)

Bonne chance à toi et à tout le monde

je te remercie pour ta réponse!oui c'est clair le plus important est fait fait.oui je savais pas si c'etait par mail ou voie postal.

merci encore

C'est avec plaisir ...

Pour l'AC je l'ai reçu personnellement par courrier postal, mais j'ai vu dans d'autre posts dans le forum, que des forumistes l'ont reçu par e-mail !

Donc n'oublie pas de checker et ta boite aux lettres et ta boite mail ! :wink:

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre problème c'est qu'on a le version d'avant avril 2013, celle qui n'est plus valable malheureusement...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu l'a telecharger à quel moment car tous les documents ne porte pas la même date de modification si tu as telecharger avant avril ou a partir du 1er avril.

si c'est apres le 1 er tu as automatiquement les bonnes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR reçu ce jour ! Yes the show must go on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR reçu ce jour ! Yes the show must go on...

Alors alors ?! Qu'est ce qu'il raconte ce fameux AR ?? Dis nous tout !!!!

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR reçu ce jour ! Yes the show must go on...

oh tu as été prélevé au même moment que moi donc sa ne devrait plus tarder pou moi.

félicitation:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR reçu ce jour ! Yes the show must go on...

Toutes mes félicitations :smile:

AR reçu ce jour ! Yes the show must go on...

oh tu as été prélevé au même moment que moi donc sa ne devrait plus tarder pou moi.

félicitation:)

Je te l'avais dis loulou13 ;)

Modifié par anouar200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Edwige11 :

Alors en première (RV) page, il y a le numéro de référence et le numéro de dossier, en objet je note "Ouverture de votre dossier de demande de Certificat de sélection du Quebec".

Ensuite, il est écrit qu'il confirme l'ouverture du dossier avec cette AR, de consulter le site internet (lien) pour connaître le délai.

Puis nous donne deux liens, un pour un changement de situation et l'autre pour les frais engendrés s'il y a changement, enfin de leur communiquer tout changement d'adresse postale ou courriel.

A la page 2, c'est la facture et le reçu CB du règlement.

Voilà.

Oh petit point : on reçoit tout ça dans une enveloppe 60% recyclée.

#loulou13 : merci

Modifié par moussou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Edwige11 :

 

Alors en première page, il y a le numéro de référence et le numéro de dossier, en objet je note "Ouverture de votre dossier de demande de Certificat de sélection du Quebec".

 

Ensuite, il est écrit qu'il confirme l'ouverture du dossier avec cette AR, de consulter le site internet (lien) pour connaître le délai. 

 

Puis nous donne deux liens, un pour un changement de situation et l'autre pour les frais engendrés s'il y a changement, enfin de leur communiquer tout changement d'adresse postale ou courriel.

 

A la page 2, c'est la facture et le reçu CB du règlement.

 

Voilà.

 

Oh petit point : on reçoit tout ça dans une enveloppe 60% recyclée.

Merci de toutes tes précisions !! :) il me tarde de recevoir le mien ;)

En tout cas je souhaite du courage à ceux qui n'ont pas encore été prélevé ... Je croise les doigt pour tout le monde, pour que nous arrivons tous à vivre notre rêve !!

J'ai bon espoir pour nous tous.. J'ai lu quelque part sur le forum qu'il y avait bcp moins de demande d'immigration vers le Canada depuis les nouvelles règles du 1er août à cause du niveau de français demandé et que du coup les agents du BIC étaient un peu plus "à l'aise" pour traiter les dossiers... Donc il faut garder l'espoir et surtout rester patient

Edwige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR reçu ce jour ! Yes the show must go on...

Félicitations moussou .. Et bon courage pour la suite !!

Je souhaite la réception de l'AR dans les heures ou les jours qui viennent pour les juilletistes qui restent sans AR .. Courage !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@torepadufeu78 : merci et courage à toi et aux autres juilletiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre problème c'est qu'on a le version d'avant avril 2013, celle qui n'est plus valable malheureusement...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu l'a telecharger à quel moment car tous les documents ne porte pas la même date de modification si tu as telecharger avant avril ou a partir du 1er avril.

si c'est apres le 1 er tu as automatiquement les bonnes versions.

Salut! On l'avait téléchargé bien avant avril pour le remplir à l'avance au cas où on puisse le donner directement lors de notre embauche mais du coup on a complètement oublié 6 mois plus tard de télécharger un nouveau formulaire!!!

C'est vraiment une erreur bête on en revient pas nous même de pas avoir été attentifs... Mais en parallèle on était en plein dans le PTT et on se dépêchait pour pas se taper le 1er août!

Suite d'événements malheureuse mais au moins on a le PTT pour patienter :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma femme est embauchée pour 2 ans en tant qu'infirmière dans l'hôpital universitaire de Montréal.

Moi je suis déjà sur place depuis le 4 octobre et elle me rejoint mi-janvier :)

C'est plutôt un chouette programme c'est pour ça qu'on va pas trop se plaindre et prendre notre mal en patience! Surtout être plus attentifs au prochain coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De mon côté prélèvement effectué le 17/10/13 et accusé reçu ce jour par la poste.

Ca avance, vivement la suite.

Bon courage à ceux qui n'ont encore rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ...

J'ai besoin de vous pour me répondre à une question qui me brule la vulve :

Est ce qu'on ayant un CSQ, on est automatiquement admissible pour la deuxième étape du processus de l'immigration (fédéral) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ...

J'ai besoin de vous pour me répondre à une question qui me brule la vulve :

Est ce qu'on ayant un CSQ, on est automatiquement admissible pour la deuxième étape du processus de l'immigration (fédéral) ?

Non non . Il y a d'autres critères qui rentre en jeux comme le casier judiciaire et la santé . Mais normalement si tout va bien c'est bon.

Envoi DSCQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

Ma femme est embauchée pour 2 ans en tant qu'infirmière dans l'hôpital universitaire de Montréal.

 

Moi je suis déjà sur place depuis le 4 octobre et elle me rejoint mi-janvier :)

 

C'est plutôt un chouette programme c'est pour ça qu'on va pas trop se plaindre et prendre notre mal en patience! Surtout être plus attentifs au prochain coup :)

Oki cool pour ta femme . Et vivement janvier pour vous alors :)

Tout se passe bien pour toi ?

Envoi DSCQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ...

J'ai besoin de vous pour me répondre à une question qui me brule la vulve :

Est ce qu'on ayant un CSQ, on est automatiquement admissible pour la deuxième étape du processus de l'immigration (fédéral) ?

Non non . Il y a d'autres critères qui rentre en jeux comme le casier judiciaire et la santé . Mais normalement si tout va bien c'est bon.

Envoi DSCQ 29 juillet 2013

Reçu le 31 juillet 2013

C'est noté ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pour l'instant c'est un peu compliqué de trouver un boulot mais en persévérant ça devrait payer!

Sinon la ville est super je profite pas mal surtout que je suis chez un oncle que je ne voyais que très rarement en France. Plus qu'un boulot et je suis au comble du bonheur ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement