Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Rbreg félicitation dit donc sa été rapide pour toi!!! Domaine prioritaire?

Merci loulou13, je ne pense pas qu'il soit prioritaire, j'ai vu que les personnes qui ont des dossiers prioritaires recevoir leur CSQ sur 3 mois. loulou13 on m'avait dit que j'allais le recevoir dans un délais de 2 à 4 mois et une personne d'autre m'avait même dit jusqu'à 6 mois, donc c'est un dossier normal à mon avis. Il me reste des mises à jour à faire sur mon dossier, j'atttends le moment pour le faire.

Merci et bonne chance à toi !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felicitation compatriote....C'est le debut d'un long processus. Je ne crois pas que la durée pour les dossiers prioritaires soit de 3-6 mois; mais plutôt 12 mois minimu selon les statistiques. Essaie quand meme de demander au BIQ de mexico car les delais sont infiniment longs....OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Rbreg félicitation dit donc sa été rapide pour toi!!! Domaine prioritaire?

Merci loulou13, je ne pense pas qu'il soit prioritaire, j'ai vu que les personnes qui ont des dossiers prioritaires recevoir leur CSQ sur 3 mois. loulou13 on m'avait dit que j'allais le recevoir dans un délais de 2 à 4 mois et une personne d'autre m'avait même dit jusqu'à 6 mois, donc c'est un dossier normal à mon avis. Il me reste des mises à jour à faire sur mon dossier, j'atttends le moment pour le faire.

Merci et bonne chance à toi !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

Felicitation compatriote....C'est le debut d'un long processus. Je ne crois pas que la durée pour les dossiers prioritaires soit de 3-6 mois; mais plutôt 12 mois minimu selon les statistiques. Essaie quand meme de demander au BIQ de mexico car les delais sont infiniment longs....OK
Merci compatriote maxo09, j'ai fait que répéter ce qui a été écrit par un appliquant membre soit du forum ou sur le web(pas trop certain). Compatriote je vais m'armer de patience comme on aime le dire sur le forum mais avant tout j'attends le moment pour faire des mises à jour de mon dossier. Compriote si tu savais depuis quand j'ai ce projet ! J'avais planifié depuis en seconde de faire mes études universitaires au Québec mais pauvre moi mes parents ne vivent même pas là bas et sans connaissance des processus ce rêve était devenu chimère.

Je profite de l'occasion pour remercier et féliciter les membres fondateurs de ce forum, je remercie tous les membres qui avec amour partagent leurs expériences, répondent aux questions qui paraissent même être les plus simples. J'aime la mentalité du forum "Partage + humilité". Si j'arrive à obtenir mon CSQ, c'est évident que le forum aura un poids énorme dans la balance.

Je sais qu'un AR ne représente qu'une infirme partie du processus d'immigration mais pour moi il a une valeur immense.

Compatriote maxo09 encore une fois je te dis merci.

Bonne chance à toi et à tout le monde !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour les infos rbreg , bon les prochains j'espère que se sera nous moi aussi ils m'ont dit entre 3 et 6 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour les infos rbreg , bon les prochains j'espère que se sera nous moi aussi ils m'ont dit entre 3 et 6 mois !!!

La questions de 3à6 mois pour les dossiers prioritaires, je n'y crois pas car plein de gens avec des dossiers prioritaires qui depassent largement les 8 mois d'attente( après ouverture) par exemple uncle Bean's et plein d'autres personnes de janvier, fevrier et Mars.....Donc, on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

Idem, j'ai été prélevé, et j'ai reçu aujourd'hui la notification d'ouverture du dossier par courrier. L'étape suivante est donc la réception de l'A/R si j'ai tout bien suivi... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Pour m'aider à patienter je m'occupe :blink2: . Voici un petit récap des mouvements pour les juillettistes:

Nom Envoi Prélèvement AR

Santhieuce 05/07 19/09

J30 19/06 23/09

Lorelai 03/07 23/09 01/10

Teoseb 04/07 20/09 01/10

Cyril25 mi juillet 01/10

Godson333 06/07 24/09

Mistergna 22/07 29/09

Rberg 23/07 04/10

Theroad 22/07 02/10 08/10

En attendant mon tour... :crying:

N'hésitez à modifier ou à compléter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le plaisir de recevoir la notification d'ouverture du dossier, j'ai omis de lire qu'il s'agissait également de l'A/R. Voilà qui est une bonne nouvelle : je vais pouvoir modifier ma signature ici même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est très bien Barthaure pour cette recapitulation...C'est ce que j'avais fait pour les Avrilistes; mais je l'avais pas posté. Ce qui est bien dans notre secte c'est que nous avons eu aucun retour et ils etaient quasiment tous prelevés selon mes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Juillétistes cela me fait plaisir de savoir que les choses avancent pour vous. Soyons déterminé jusqu'à bout, je conseillerais à tout le monde de continuer à étudier, à travailler, à augmenter leur potentialité afin d'être super compétent au jour où la belle province(comme on aime le dire) permettrait qu'on fasse partie de ses travailleurs qualifiés qu'on réponde fièrement oui on peut aux offres d'emploi.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Pour m'aider à patienter je m'occupe :blink2: . Voici un petit récap des mouvements pour les juillettistes:

Nom Envoi Prélèvement AR

Santhieuce 05/07 19/09

J30 19/06 23/09

Lorelai 03/07 23/09 01/10

Teoseb 04/07 20/09 01/10

Cyril25 mi juillet 01/10

Godson333 06/07 24/09

Mistergna 22/07 29/09

Rberg 23/07 04/10

Theroad 22/07 02/10 08/10

En attendant mon tour... :crying:

N'hésitez à modifier ou à compléter!

Brathwaite, peux tu m'ajouter à cette liste : date d'envoi 30/07/13 et pas de prélèvement ni d'AR jusquà ce jour .. Merci

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Pour notre part, nous avons envoyé notre CSQ le 08/07, il est arrivé le 12/07, et hier, le 07/10 nous avons reçu la facture et une lettre comme quoi notre dossier allait être étudié!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!!

Pour notre part, nous avons envoyé notre CSQ le 08/07, il est arrivé le 12/07, et hier, le 07/10 nous avons reçu la facture et une lettre comme quoi notre dossier allait être étudié!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

QU'ENTENDS-TU PAR FACTURE? QU'EST CE QUI EST ÉCRIT SUR LES DOCUMENTS QUE TU AS REÇU DE LA PART DU SIQ? MERCI

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont envoyé la preuve de prélèvement sur notre carte de crédit des 750$+320$ du requérant principal + conjoint et enfant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations alors .. Et bon courage pour la suite de ta démarche !!

Envoi DCSQ 30/07/2013

AR FedEx 05/08/2013

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes!

Dernière mise à jour:

Nom Envoi Prélèvement AR


Santhieuce 05/07 19/09


J30 19/06 23/09


Lorelai 03/07 23/09 01/10


Teoseb 04/07 20/09 01/10


Cyril25 mi juillet 01/10


Godson333 06/07 24/09


Mistergna 22/07 29/09


Rberg 23/07 04/10


Theroad 22/07 02/10 08/10

Nyskev 12/07 07/10 07/10

Torepadufeu 30/07

Bonne journée :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi snif lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oooh désolée Céline83 :blush2:

Je rectifie donc:

Nom Envoi Prélèvement AR

Santhieuce 05/07 19/09

J30 19/06 23/09

Lorelai 03/07 23/09 01/10

Teoseb 04/07 20/09 01/10

Cyril25 mi juillet 01/10

Godson333 06/07 24/09

Mistergna 22/07 29/09

Rberg 23/07 04/10

Theroad 22/07 02/10 08/10

Nyskev 12/07 07/10 07/10

Torepadufeu 30/07

Céline83 31/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement