Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

quelqu'un pourrait faire un copier collé de l'adresse mail du BIQ, pour la mettre ds mes favoris !!! Merci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un pourrait faire un copier collé de l'adresse mail du BIQ, pour la mettre ds mes favoris !!! Merci :thumbsup:

La voila : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire ,moi j'ai recu ce message...apres avoir envoyé les documents manquant ..puis-je faire un recour?

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis

Monsieur,

Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir, à la suite de notre demande de documents manquants ou non conformes.

Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou dans le format exigé. En conséquence, nous rejetons votre demande de certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lyne Desjardins

Agente d'aide socio-économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi et en plus avec le meme agent.

Bien malheureusement non y a pas de recours car la révision administrative est faite pour les refus et non les rejet

Par contre tu peux essayer de lui réécrire et de la convaincre de revoir sa décision mais faut pas trop espérer.

Moi je l'ai fait car elle me demandait tout ce qui concernait les diplomes et notes post secondaire technique donc j'avais renvoyé que pour mon BTS qui correspond à ce niveau et elle a rejeté car j'ai pas envoyé pour mon BAC et le CAP de mon mari donc je lui ai écrit en lui montrant que j'avais bien répondu à sa demande mais maintenant j'attends si rejet de nouveau bien je dépose une nouvelle demande.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un pourrait faire un copier collé de l'adresse mail du BIQ, pour la mettre ds mes favoris !!! Merci :thumbsup:

La voila : [email protected]

Merci :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que faire ,moi j'ai recu ce message...apres avoir envoyé les documents manquant ..puis-je faire un recour?

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis

Monsieur,

Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir, à la suite de notre demande de documents manquants ou non conformes.

Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou dans le format exigé. En conséquence, nous rejetons votre demande de certificat de sélection, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lyne Desjardins

Agente d'aide socio-économique

Je suis désolé pour toi :(

Malheureusement, y a pas de révision administrative pour les rejets de dossiers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'envoyer mon CSQ le 16 de ce mois ci , dois je attendre l'arrivé de AR ou bien il y'a un lien sur lequel je peux vérifier ,

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je viens d'envoyer mon CSQ le 16 de ce mois ci , dois je attendre l'arrivé de AR ou bien il y'a un lien sur lequel je peux vérifier ,

Merci d'avance

Non tu peux rien vérifier pour l'instant, tu vas recevoir un AR dans un délai qui varie entre 3 et 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin des nouvelles de l'immigration !

Pour la 2ème fois, je reçois un mail documents manquants : cette fois-ci ils me demandent le formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF).

Voici pour repère mes dates :

Envoi dossier CSQ avril 2013

1er mail document manquant : 23 avril 2014

2ème mail document manquant : 19 juin 2014

On y croit. Courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin des nouvelles de l'immigration !

Pour la 2ème fois, je reçois un mail documents manquants : cette fois-ci ils me demandent le formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF).

Voici pour repère mes dates :

Envoi dossier CSQ avril 2013

1er mail document manquant : 23 avril 2014

2ème mail document manquant : 19 juin 2014

On y croit. Courage à tous ...

Super ! je vois que ça avance bien pour toi ... vivement le CSQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi j'aurais aimer le côté anglais même si je suis super hyper nul en anglais mais j'aimerais beaucoup sinon le domaine à mon mari c'est à Montréal

Je suis infirmière et mon mari est plombier. Ton mari est dans quel domaine ?

tes amis sont installés de quel côté de Gatineau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon moi j'aurais aimer le côté anglais même si je suis super hyper nul en anglais mais j'aimerais beaucoup sinon le domaine à mon mari c'est à Montréal

Je suis infirmière et mon mari est plombier. Ton mari est dans quel domaine ?

tes amis sont installés de quel côté de Gatineau ?

Mon mari est dans l'aéronautique ! Alors pour de ce qui est de l'endroit à gatineau désoler je ne sais pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Rien de nouveau à vous raconter, mais j'ai voulu juste passer par le fil pour vous souhaiter un bon début de semaine, et peut étre une semaine pleine de bonnes nouvelles , Qui sait ... ?

Bonne journée à tous

Modifié par anouar200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai hâte de voir les nouvelles qui arriveront cette semaine ... peut-être des mails pour certains dès ce soir ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrier, pour docs manquants et mise à jour de dossier, posté aujourd'hui par chronopost international (58€ de plus) partira demain pour arriver entre 2 et 4 jours donc d'ici la fin de semaine maximum Mme HB le recevra ;D

Y a plus qu'à attendre ... Tiens ! Y avait longtemps !!! :D :D :D

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous départ demain via fedex. Arrivée pour jeudi en principe (20euros)

Je vous conseille un très bon site pour les envois : envoismoinscher.com

On s'en est servi pour nos deux envois de csq et pas de pb à chaque fois.

Comme exige 11 : et c'est reparti pour un tour d'attente...en espérant que ce ne soit pas trop long.

Selon quel est le délai moyen pour une prise de décision? J'ai l'impression que c'est 4-6 semaines. Ceci étant, il y a des personnes qui ont attendu 3 mois et qui plus est sans succès malheureusement.

En tout cas bon courage à tous que vous attendiez le fameux mail ou une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui attendre atteeeeennnndre atteeeeennnnnnndddrrrreeee encore et encore ..................... :woot::woot::woot:

Allez courage Edwige et Jayjay on n'a jamais été si près de l'avoir ce CSQ !!!!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous départ demain via fedex. Arrivée pour jeudi en principe (20euros)

Je vous conseille un très bon site pour les envois : envoismoinscher.com

On s'en est servi pour nos deux envois de csq et pas de pb à chaque fois.

Comme exige 11 : et c'est reparti pour un tour d'attente...en espérant que ce ne soit pas trop long.

Selon quel est le délai moyen pour une prise de décision? J'ai l'impression que c'est 4-6 semaines. Ceci étant, il y a des personnes qui ont attendu 3 mois et qui plus est sans succès malheureusement.

En tout cas bon courage à tous que vous attendiez le fameux mail ou une réponse...

Bon courage;)

Je me suis poser la même question à savoir quand tomberont les première réponse voir csq!!!! Que c'est long!!!!!!ta vue plus 4 à 6 semaines ou 3 mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrier, pour docs manquants et mise à jour de dossier, posté aujourd'hui par chronopost international (58€ de plus) partira demain pour arriver entre 2 et 4 jours donc d'ici la fin de semaine maximum Mme HB le recevra ;D

Y a plus qu'à attendre ... Tiens ! Y avait longtemps !!! :D :D :D

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Super edwige notre mme HB va être gentille avec nous enfin j'espère ! Que l'attente est longue;( de plus en plus longue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous départ demain via fedex. Arrivée pour jeudi en principe (20euros)

Je vous conseille un très bon site pour les envois : envoismoinscher.com

On s'en est servi pour nos deux envois de csq et pas de pb à chaque fois.

Comme exige 11 : et c'est reparti pour un tour d'attente...en espérant que ce ne soit pas trop long.

Selon quel est le délai moyen pour une prise de décision? J'ai l'impression que c'est 4-6 semaines. Ceci étant, il y a des personnes qui ont attendu 3 mois et qui plus est sans succès malheureusement.

En tout cas bon courage à tous que vous attendiez le fameux mail ou une réponse...

Bon courage;)

Je me suis poser la même question à savoir quand tomberont les première réponse voir csq!!!! Que c'est long!!!!!!ta vue plus 4 à 6 semaines ou 3 mois???

3 mois pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement