Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

On ne nous le demande pas.. Donc nous non.. Il fallait ???

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

On ne me l'a pas demandé non plus, je voulais juste être rassuré vu que Loulou l'avait envoyé !

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok !!

Je ne savais pas pour Loulou, ils lui ont demandé dans les doc manquants ?..

Loulou ??

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !!

Je ne savais pas pour Loulou, ils lui ont demandé dans les doc manquants ?..

Loulou ??

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Ben apparemment oui, c'est ce que j'avais compris en tout cas :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Hier j'ai appellé à Montréal pour la première fois depuis j'ai reçu mon AR pour vérifier le statut de mon dossier. Réponse : dossier en traitement. Pour vous? Aucune nouvelle?

Sent from my phone using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok !!

Je ne savais pas pour Loulou, ils lui ont demandé dans les doc manquants ?..

Loulou ??

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877 le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Oui je suis la hahahaha !!! Oui on me la redemander et pourtant dans l'ajout de mon 3 eme enfants il le demande vu que tu dois avoir un peu plus d'argent en arrivant ! Mais dans le mail on me la redemander avec un lien direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu des documents manquants, est-ce que vous avez envoyé un autre formulaire d'autonomie financière ?

Merci d'avance.

Par anticipation, j'ai envoyé le formulaire 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ef mai on s'est amusés avec mon fils aine à faire deux vide greniers pour épurer un peu le bazard qu'on accumule depuis des années.....et on a récupérés pas mal de sous.'.et si par chance et bonheur on vient à partir au Québec ....on fera une journée porte ouverte dans la maison car on vend quasi tout......

Autrement il y'a une bonne méthode pour trier......bon par il faut avoir le cur bien accroché ...pour l'odeur .....une petite remontée des canalisations dans la cave et Hop....on jette tout ou presque ........plus besoins de trier et de vendre!!! ...bon je rigolais moins mercredi soir quand on adu appeler les pompiers et le lendemain le plombier.....mais bon dans notre malheur, au moins le tri a été fait......et hier vidage de la cave entièrement et demain karcher et javel ....super week,end alors qu'il fait un temps magnifique .........

Je vous souhaite bon courage;) il va y avoir du boulot!!!! Nous on a déménager souvent du coup pas trop de truc d'accumuler ouffff et nous aussi on va faire une porte ouverte on veut tous vendre a peu de chose prêt Biensur[/quot

Ça va faire 9 ans qu'on est dans la maison donc on en a du bazar ..

Merci pour l'encouragement........il va en falloir......

Et tu penses partit quand même avec un petit container ou pas du tout? ..car malgré tout on garde quelques trucs et ça va vite en terme de place ......les vélos , fringues, jouet.........sais tu combien cela coûte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ef mai on s'est amusés avec mon fils aine à faire deux vide greniers pour épurer un peu le bazard qu'on accumule depuis des années.....et on a récupérés pas mal de sous.'.et si par chance et bonheur on vient à partir au Québec ....on fera une journée porte ouverte dans la maison car on vend quasi tout......

Autrement il y'a une bonne méthode pour trier......bon par il faut avoir le cur bien accroché ...pour l'odeur .....une petite remontée des canalisations dans la cave et Hop....on jette tout ou presque ........plus besoins de trier et de vendre!!! ...bon je rigolais moins mercredi soir quand on adu appeler les pompiers et le lendemain le plombier.....mais bon dans notre malheur, au moins le tri a été fait......et hier vidage de la cave entièrement et demain karcher et javel ....super week,end alors qu'il fait un temps magnifique .........

Je vous souhaite bon courage;) il va y avoir du boulot!!!! Nous on a déménager souvent du coup pas trop de truc d'accumuler ouffff et nous aussi on va faire une porte ouverte on veut tous vendre a peu de chose prêt Biensur[/quot

Ça va faire 9 ans qu'on est dans la maison donc on en a du bazar ..

Merci pour l'encouragement........il va en falloir......

Et tu penses partit quand même avec un petit container ou pas du tout? ..car malgré tout on garde quelques trucs et ça va vite en terme de place ......les vélos , fringues, jouet.........sais tu combien cela coûte??

Ah oui j'avoue 9 ans sa s'accumule vite! Non on prends nos 4 valises de 23 kg chacune c'est sa? Et nos 4 bagages à main et peut être qu'on prendra un peu de supplément en payent des bagages en plus si nécessaire! On fait le choix de tous vendre même les vélos on en rachètera la bas! Non je ne sait pas combien sa peut coûter je pense que le sujet a pas mal été aborder sur le forum tu trouvera sûrement et regarde bien que le supplément de bagage ne coûte pas moins cher que le contener

Ef mai on s'est amusés avec mon fils aine à faire deux vide greniers pour épurer un peu le bazard qu'on accumule depuis des années.....et on a récupérés pas mal de sous.'.et si par chance et bonheur on vient à partir au Québec ....on fera une journée porte ouverte dans la maison car on vend quasi tout......

Autrement il y'a une bonne méthode pour trier......bon par il faut avoir le cur bien accroché ...pour l'odeur .....une petite remontée des canalisations dans la cave et Hop....on jette tout ou presque ........plus besoins de trier et de vendre!!! ...bon je rigolais moins mercredi soir quand on adu appeler les pompiers et le lendemain le plombier.....mais bon dans notre malheur, au moins le tri a été fait......et hier vidage de la cave entièrement et demain karcher et javel ....super week,end alors qu'il fait un temps magnifique .........

Je vous souhaite bon courage;) il va y avoir du boulot!!!! Nous on a déménager souvent du coup pas trop de truc d'accumuler ouffff et nous aussi on va faire une porte ouverte on veut tous vendre a peu de chose prêt Biensur[/quot

Ça va faire 9 ans qu'on est dans la maison donc on en a du bazar ..

Merci pour l'encouragement........il va en falloir......

Et tu penses partit quand même avec un petit container ou pas du tout? ..car malgré tout on garde quelques trucs et ça va vite en terme de place ......les vélos , fringues, jouet.........sais tu combien cela coûte??

Ah oui j'avoue 9 ans sa s'accumule vite! Non on prends nos 4 valises de 23 kg chacune c'est sa? Et nos 4 bagages à main et peut être qu'on prendra un peu de supplément en payent des bagages en plus si nécessaire! On fait le choix de tous vendre même les vélos on en rachètera la bas! Non je ne sait pas combien sa peut coûter je pense que le sujet a pas mal été aborder sur le forum tu trouvera sûrement et regarde bien que le supplément de bagage ne coûte pas moins cher que le contener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment on part sur un petit container mais on verra bien en temps et heure car le tri va être difficile .....mais c'est vrai que 4 valises de 23 kg, c'est déjà pas mal avec un peu de surplus en bagages .....j'ai vu une personne qui avait payé deux bagages en plus assez gros pour 400€...donc peut être que ce serait suffisant '..par contre les vélos ne sont pas pliables .....et comme mon mari à deux vélos auquel il tient .'.on va être obligé de passer par le container .'.le mien ne fera pas le voyage jusqu'au Québec....vu le bruit des freins, il ne passera pas la douane !!!!!.......non il est vieux et cela ne vaut pas la peine de l'emmener.......

Allez demain, début de semaine avec j'espère de bonnes nouvelles pour tous.....je croise les doigts, les pieds......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le moment on part sur un petit container mais on verra bien en temps et heure car le tri va être difficile .....mais c'est vrai que 4 valises de 23 kg, c'est déjà pas mal avec un peu de surplus en bagages .....j'ai vu une personne qui avait payé deux bagages en plus assez gros pour 400€...donc peut être que ce serait suffisant '..par contre les vélos ne sont pas pliables .....et comme mon mari à deux vélos auquel il tient .'.on va être obligé de passer par le container .'.le mien ne fera pas le voyage jusqu'au Québec....vu le bruit des freins, il ne passera pas la douane !!!!!.......non il est vieux et cela ne vaut pas la peine de l'emmener.......Allez demain, début de semaine avec j'espère de bonnes nouvelles pour tous.....je croise les doigts, les pieds......

Oui 92kg +40kg de bagage à main(10kg chacun),c'est déjà bien;) après pour le supplément on verra!!! 400€ 2 gros bagages si sa peu éviter le contener c'est bien! Dit moi en avion tu as le droit je crois à un équipement sportif au même niveau qu'en poussette renseigne toi!

Oui moi normalement mon courrier des document manquant arrive demain au Canada!

Allez bon courage à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais rebondir sur ce sujet de container et de supplément de bagages.

Après avoir bien étudié les options de bagages lors du futur départ, je me demandais la chose suivante :

Sachant que le poids ainsi que le volume est limité pour un voyage aérien (voire très onéreux en cas d'excédent de bagages), et que dans le cas d'un container, ça risquait d’être hard à dédouaner une fois à Montréal, n'y aurait-il pas possibilité d'une voie médiane à savoir voyager par voie maritime avec possibilité d'arriver avec beaucoup de bagages. Je sais que ça prend plusieurs jours pour y arriver, mais est-ce possible pour se rendre au port de Montréal, en été bien sur?

Si quelqu'un est intéressé par l'aventure :

http://www.immigrer.com/faq/sujet/voyage-en-cargo-vers-montreal.html

Modifié par badoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que j'avais fourni en doc manquants en février, et c'est passé !

Sans indiscrétion tu es commerçante ou tu fais partir du régime des indépendants ??

Parce que je sors de l'urssaf et la dame qui m'a reçu m'a dit que ce n'était pas eux qui délivrait ce genre de document et que pour les salariés ils n'avaient aucun renseignent ...

Elle m'a dit que c'était la carsat qui s'occupait des salariés... J'ai aussi demandé un relevé de carrière a la carsat en plus de mes 5 derniers avis d'imposition mais je ne sais pas si ça va suffire ....

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles ? J'ai pu voir que bcp davriliste on eu leurs csq à quand notre tour....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tjs rien pour nous, le tour des 14 novembre est pour bientôt :biggrin2:

petit pari pour le 14/06?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez moi, je reviens sur la demande de doc manquant concernant les impôts sur les 5 dernières années. Quel est le nom du document que les impôts vous ont remis exactement ? Parce que j'y suis allée cet après midi et sur son écran elle ne pouvait remonter qu'a 3 ans, elle doit chercher dans les archives pour le reste !, il y a quoi sur ce doc ? Merci d'avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez moi, je reviens sur la demande de doc manquant concernant les impôts sur les 5 dernières années. Quel est le nom du document que les impôts vous ont remis exactement ? Parce que j'y suis allée cet après midi et sur son écran elle ne pouvait remonter qu'a 3 ans, elle doit chercher dans les archives pour le reste !, il y a quoi sur ce doc ? Merci d'avance :cool:

Bonjour

Pour les impots j'ai fourni les copies certifiées conformes des avis d'imposition sur les 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien , demain c'est mon anniv !!!! I hope , why not !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement