Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

C est bon ca! Les debuts juillet commence a etre prelever moi l AR date du 15 juillet! Je commence a regarder le compte tout les jours.... Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça à l'air d'être une super nouvelle...mais il y a un éléments que je ne comprends pas: pourquoi certaines personnes ayant envoyé leurs dossiers en avril, mai et juin n'ont pas encore été débités et reçu l'AR du BIQ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Grande nouvelle, nous venons d'être prélevés des frais, pour un dossier réceptionné le 03/07/2013...

Nous attendons l'AR du BIQ maintenant !

Bonne attente pour les autres :bye:

Félicitations :thumbsup:

C'est rassurant de voir que ça bouge pour les juilletistes!

Vivement, vivement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes felicitations. Quand as tu envoye ton dossier exactement?ton dossier etais prioritaire?to

Je l'ai envoye le 19 juin et non mon dossier est pas prioritaire :blush2: ou sinon pas que je sache :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant été débité, je me pose une question : cela veut il dire qu'il ne manque pas de pièce au dossier ? ou faut il attendre l'AR du BIQ pour en être sûr ?

Courage et amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Santhieuce,

l'AR BIQ est déjà envoyé je pense (par la poste), en gros ton dossier semble remplir les conditions et a été ouvert, pour le dossier complémentaire il faut attendre l'étude préliminaire pour en être sûr, allez, disons, dans 8 mois ? :smile: mais le fait d'être débité est une étape importante, ton dossier ne sera plus retourné en tout cas.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Santhieuce,

l'AR BIQ est déjà envoyé je pense (par la poste), en gros ton dossier semble remplir les conditions et a été ouvert, pour le dossier complémentaire il faut attendre l'étude préliminaire pour en être sûr, allez, disons, dans 8 mois ? :smile: mais le fait d'être débité est une étape importante, ton dossier ne sera plus retourné en tout cas.

Bon courage.

Merci beaucoup de ces réponses ... 8 mois ... arrggll :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, 8 mois, mon estimation est basé sur les stats des dossiers envoyés en décembre 2012 et janvier 2013.

sur ce lien http://www.forum.immigrer.com/topic/121885-decembristes-2012-et-janviertistes-2013/page-406

En mode pessimiste, ceux qui ont reçu leur AR en janvier, reçoit en ce moment un mail de demande de complément de dossier (ça fait pratiquement 8 mois).

Et toujours selon moi, si après 8 mois + disons 3 à 6 mois, tu n'as rien, c'est que c'est bon, tu auras ton CSQ.
Mais comme je dis toujours les délais ne sont pas une science exacte, il y a pas mal de paramètre à prendre en compte, les vacances, grève, etc....

Bref il faut s'armer de beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ayant été débité, je me pose une question : cela veut il dire qu'il ne manque pas de pièce au dossier ? ou faut il attendre l'AR du BIQ pour en être sûr ?

Courage et amitiés à tous.

pas du tout j'ai été débité le 11/02/2013 et ce n'est que le 12/09/13 qu'ils ont réclamé des documents manquants. Il se peut que tu es tout fournis mais si ce n'est pas dans le format souhaité il te demanderont le complément dans la bonne forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, mes frais on était prélevés aujourd'hui :Crylol::cool:

j'aimerai savoir à votre avis combien de temps on met pour recevoir le CSQ quand le dossier est complet??

Compte minimum 8 mois a partir du prélèvement ! Moi mon dossier ça fait déjà 7 mois depuis l'ar datant du 28/02/13 ... Et il est toujours sous traitement prioritaire mais toujours toujours toujours rien lol

Courage essai au maximum d'oublier ce dossier Même si c'est chaud je te l'avoue ..

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, mes frais on était prélevés aujourd'hui :Crylol:  :cool:

j'aimerai savoir à votre avis combien de temps on met pour recevoir le CSQ quand le dossier est complet??

Félicitations !!!! C'est un bon pas en avant mais effectivement il va encore falloir être patient pour l obtention du csq ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis tellement patient que je repars sur Montréal la semaine prochaine...et qu'on va certainement y alelr dès l'an prochain en PVT en attendant d'avoir la RP... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Mon dossier a été envoyé et reçu fin mai 2013 en chronopost.

Depuis toujours pas de prélèvements ni de retour sur l'ouverture du dossier.

Est ce que certains sont dans le même cas sur la même période ?

J'avoue que je commence un peu à m'inquiéter.

Bon courage à ceux qui sont comme moi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement