Aller au contenu

Une bonne clinique!


rayjean

Messages recommandés

  • Habitués

Je voulais vous faire part d'un "bon plan" en quelque sorte et saluer au passage la ligne info santé (811) de nous avoir donné cette adresse.

Une amie parlant mal le français s'est faite prescrire un examen sanguin inapproprié avec un délai de quinze jours (délai de communication entre la clinique et l'hôpital!). C'est très souvent lorsqu'on fait passer un examen que l'on vous dit "si on trouve quelque chose on vous rappelle*" alors bien sûr si l'examen est mal orienté on ne trouve rien et on ne vous recontacte pas. La demoiselle étant toujours sur le carreau au bout de trois semaines je décide d'appeller pour elle au 811 et l'infirmière (inquiète) nous communique l'adresse de la clinique Herzl.

http://jgh.ca/fr/CentredemédecinefamilialeHerzl

Cette clinique a une particularité c'est qu'elle fait partie de l'Hôpital Général Juif de Montreal avec une capacité d'analyse immédiate et bien organisée: nous sommes arrivés avec 14 personnes devant nous, on nous a envoyé chercher une carte d'hôpital ensuite consultation + analyse d'urine et prise de sang à l'hôpital. Bref on est arrivé à 8h30 et ressortis à 10h30. En plus c'est très proactif, il l'on rapellée le lendemain pour qu'elle voie encore un médecin 2 jours plus tard.

Je suis pas un chialeux habituel du système de santé mais comme vous pouvez le voir dans mon profil ça fait un moment que je vis ici et sur ce coup là j'ai été impressionné.

(*passer une radiographie osseuse quand tu consulte pour une tendinite... on vous rappelle... :-D )

Modifié par rayjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement