Aller au contenu

ADRESSE MAIL DU BRC SYDNEY S'IL VOUS PLAIT?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis (es), mon dossier fédéral a été reçu depuis le 15 Novembre 2012 comme l'indique sur mon compte Cyber Client du site du CIC, alors je voudrais avoir une adresse mail de Sydney pour demander des renseignements sur mon dossier fédéral. Je vous mets au courant que suite à leur demande, je leurs ai fournis le formulaire IMM0008DEP « Personnes à charge additionnelles/déclaration qui inclut ma fille et son Bio-page de données du passeport à la date 02/04/2013.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis (es), mon dossier fédéral a été reçu depuis le 15 Novembre 2012 comme l'indique sur mon compte Cyber Client du site du CIC, alors je voudrais avoir une adresse mail de Sydney pour demander des renseignements sur mon dossier fédéral. Je vous mets au courant que suite à leur demande, je leurs ai fournis le formulaire IMM0008DEP « Personnes à charge additionnelles/déclaration qui inclut ma fille et son Bio-page de données du passeport à la date 02/04/2013.

MERCI

bonsoir

voici le courriel de Sydney : CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mir, j'ai essayé avec ce mail CIO‑Sydney‑Search‑[email protected] depuis mais ça ne marche pas. On dit aucune correspondance pour adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mir, j'ai essayé avec ce mail CIO‑Sydney‑Search‑[email protected] depuis mais ça ne marche pas. On dit aucune correspondance pour adresse mail.

alors essayez cette adresse , j'ai reçu l'accusé sur celle- ci

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil ce dernier aussi n'est pas valide pour mail de réponse. Merci ka mem, Mir....Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr mes amis, 2 jours sur écoute, j'arrive pas à trouver une réponse à ma question à propos du mail du BRC DE SYDNEY. A mon avis, je peux leur envoyer un courrier via DHL. Est ce une bonne idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam mes amis, bon mois de ramadan.

Puisque j'ai pas eu l'adresse mail du BRC SYDNEY, je leurs ai envoyé un courrier express ce matin.

Merci et que cette patience ait un jour, Amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e-mail :

CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]

Adresse de messagerie :

Bureau de réception centralisée des demandes

49, rue Dorchester

Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2

Canada

Adresse postale :

Bureau de réception centralisée

Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Merci mes frères et sœurs, mail de Sydney reçu hier, pour dire que mon dossier a été transféré au BRV de Dakar.

Merci encore pour votre aide. Bonne suite pour tous.

Amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour; svp il y a quelqu'un qui connais les nouvelles étapes d'immigration au canada  apparemment c'est une lotry  (moi avant je l'ai fais en 2012 version papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement