Aller au contenu

Permit des études pour un algérien.


zahira2

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de l’Algérie et j’ai admis à l’UQAM pour le automne 2013 et j’ai reçu le CAQ, mais j’ai des problèmes de déposer la demande de permit d’études.

Et j’essaie d’expliquer mon problème, je n’ai pas un garant, je paie mes charges par moi-même. Je suis commerçant et j’ai les moyens de payer mes frais, j’ai la somme sur mon compte bancaire, et j’ai aussi un registre de commerce,

Mon problème est qu’un ami m’a dit qu’il faut ajouter l’Attestation des Revenues (C20) qui peux l’en demande aux services d’impôt mais mes déclarations fiscale sont très loin (très moins) de prouver mes moyens et le solde de mon compte.

Pour expliquer plus j’ai au compte 5700000 DA mais l’attestation C20 montre le revenu de 120000 DA par an.

Et un autre ami m’a dit de déposer seulement le registre de commerce pour prouver que j’exerce une activité commercial et l’historique bancaire pour prouver que j’ai l’argent de payer mes études.

J’ai vraiment besoin de l’aide des algériens qu’ont fait des demandes de permit avec ou sans garant, l’essential ils sont commerçants ou son garants commerçants. Est-ce que vous avez ajouté le C20 ou non ?

J’ai besoin de vos aides, et merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement