Aller au contenu

30 raisons de vivre en France


apache

Messages recommandés

  • Habitués

Le mieux est de ne pas répondre au sujets venant de trolls. Ils ne sont faits que dans le but de créer la polémique avec du niveau de journalisme niveau école maternelle. Trolls identifiés du forum

- Mackenzie

- Macdonald

- Apache

- Dentan

- Zener

Dommage de ne pas avoir créé un encart à la place des publicités :

ATTENTION AUX TROLLS DU FORUM

PRIERE DE NE PAS LES NOURRIR ET DE LES PLACER DIRECTEMENT DANS VOTRE LISTE D'IGNORES

Procédure pour ignorer : cliquer ici

Les signaler: ne marche pas. J'ai déjà fait ça mais Mctruc revient toujours avec des "nouveaux" profils sans aucune sanction.

Soit il fait partie de la modo ou soit la modo le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent: Beaucoup de Français vont être en désaccord avec cet Anglais parce que les Français quittent la France en grand nombre ... 1- 500 000 Français ont quitté la France pour l'étranger au cours des 10 dernières années. Beaucoup d'autres Français vont aussi quitter la France au cours des prochaines années, la France s'enfonçant dans la crise, la récession, le déclin et le chômage de masse. 2- Des milliers de Français quittent la France pour immigrer au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France. 3- Le quota des PVT pour les Français pour le Québec/Canada s'est envolé en moins de 48 heures... 4- Etc.

Yeah yeah yeah. Pis z'ont même pas de Cheez Whiz, hein mon chou ?

Yeah, yeah, yeah. Mais ils ont le fromage qui pue, hein mon chou... :cool:

Et pour ton information, le Cheez Whiz, ç'est américain, développé par la compagnie américaine Kraft Foods... :whistlingb:

Moi je mange souvent du Cheez Whiz parce qu'il coute moins cher que le fromage importé de la France. Par contre en France on peut avoir du fromage de meilleur qualité avec le meme prix que le Cheez Whiz.

Il y a aussi des bonnes spécialités gastronomiques au Canada bon marché qu'on ne trouve pas en France comme par exemple le beurre d'arachides

NON MAIS JE REVE OU QUOI??? le beurre d'arachide une spécialité quebecoise?? moi ce qui me fait rire en fait ce sont ces quebecois ki parlent et ki nont jamais vecu en france... mais que connaissez vous en fait? on ne devrait meme pas ''regresser'' en parlant avec vous... moi à 4 heures en france à Paris je mangeais du beurre d'arachide dans mon pain avant même de manger du nutella donc je comprends pas trop de quoi tu parles avec tes spécialités qubecoises de beurre d'arachide.... stupid people man!

Prin's Steph Succes, relis donc attentivement au lieu de t'emporter aussi vite. Premièrement, Macdonald est un immigrant qui adore le Canada et déteste le Québec ce qui, je n'en doute pas, devrait te réjouir amplement. Deuxièmement, il a écrit "bonnes spécialités gastronomiques au Canada", une autre bonne raison pour modérer tes ardeurs contre le Québec.

Et finalement, le beurre d'arachide n'est pas réellement une spécialité gastronomique mais un aliment très typique et courant en Amérique du Nord, certainement plus courant qu'en France.

Kobico,

Moi je ne déteste pas le Québec, je déteste juste le séparatisme québécois et j'adore ce que le Québec a de commun avec le reste du Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux est de ne pas répondre au sujets venant de trolls. Ils ne sont faits que dans le but de créer la polémique avec du niveau de journalisme niveau école maternelle. Trolls identifiés du forum

- Mackenzie

- Macdonald

- Apache

- Dentan

- Zener

Dommage de ne pas avoir créé un encart à la place des publicités :

ATTENTION AUX TROLLS DU FORUMPRIERE DE NE PAS LES NOURRIR ET DE LES PLACER DIRECTEMENT DANS VOTRE LISTE D'IGNORESProcédure pour ignorer : cliquer ici

Les signaler: ne marche pas. J'ai déjà fait ça mais Mctruc revient toujours avec des "nouveaux" profils sans aucune sanction.

Soit il fait partie de la modo ou soit la modo le veut.

L'utilité, c'est de mettre en garde les nouveaux qui arrivent sur ce forum et qui pourraient trouver certaines choses bizarres (on les comprend !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent: Beaucoup de Français vont être en désaccord avec cet Anglais parce que les Français quittent la France en grand nombre ... 1- 500 000 Français ont quitté la France pour l'étranger au cours des 10 dernières années. Beaucoup d'autres Français vont aussi quitter la France au cours des prochaines années, la France s'enfonçant dans la crise, la récession, le déclin et le chômage de masse. 2- Des milliers de Français quittent la France pour immigrer au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France. 3- Le quota des PVT pour les Français pour le Québec/Canada s'est envolé en moins de 48 heures... 4- Etc.

Yeah yeah yeah. Pis z'ont même pas de Cheez Whiz, hein mon chou ?

Oh ! que c'est touchant l'harmonie et la compréhension réciproque quand on se ressemble ! Sinon, c'est quoi un Cheez Whiz ?

Un truc chimique orange fluo (immonde) que McKenzie/Zener/etc dit préférer au fromage français, juste parce que son hobby préféré, c'est taper sur les Français.

:rolleyes: Tu es complètement à côté de plaque. Les gens ont le droit de ne pas aimer les fromages qui puent et qui font lever le coeur et qui donnent envie de vomir...et le Cheez Wizz est AMÉRICAIN fait par la compagnie américaine Kraft. Et tout ce j'ai dit dans mon message est VRAI.

Modifié par Zener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent: Beaucoup de Français vont être en désaccord avec cet Anglais parce que les Français quittent la France en grand nombre ... 1- 500 000 Français ont quitté la France pour l'étranger au cours des 10 dernières années. Beaucoup d'autres Français vont aussi quitter la France au cours des prochaines années, la France s'enfonçant dans la crise, la récession, le déclin et le chômage de masse. 2- Des milliers de Français quittent la France pour immigrer au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France. 3- Le quota des PVT pour les Français pour le Québec/Canada s'est envolé en moins de 48 heures... 4- Etc.

Yeah yeah yeah. Pis z'ont même pas de Cheez Whiz, hein mon chou ?

Oh ! que c'est touchant l'harmonie et la compréhension réciproque quand on se ressemble ! Sinon, c'est quoi un Cheez Whiz ?

Un truc chimique orange fluo (immonde) que McKenzie/Zener/etc dit préférer au fromage français, juste parce que son hobby préféré, c'est taper sur les Français.

:rolleyes: Tu es complètement à côté de plaque. Les gens ont le droit de ne pas aimer les fromages qui puent et qui font lever le coeur et qui donnent envie de vomir...et le Cheez Wizz est AMÉRICAIN fait par la compagnie américaine Kraft. Et tous ce j'ai dit dans mon message est VRAI.

Tu n'as pas le droit de faire des jugements sur ce les gens aiment manger parce que les gouts sont différents. Les chinois par exemple ne comprennent pas pourquoi les blancs aiment le formage que eux ils trouvent un aliment dégueulase qui n'existe pas d'ailleurs dans l'alimenation chinoise. Tu vois que les gouts sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent: Beaucoup de Français vont être en désaccord avec cet Anglais parce que les Français quittent la France en grand nombre ... 1- 500 000 Français ont quitté la France pour l'étranger au cours des 10 dernières années. Beaucoup d'autres Français vont aussi quitter la France au cours des prochaines années, la France s'enfonçant dans la crise, la récession, le déclin et le chômage de masse. 2- Des milliers de Français quittent la France pour immigrer au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France. 3- Le quota des PVT pour les Français pour le Québec/Canada s'est envolé en moins de 48 heures... 4- Etc.

Yeah yeah yeah. Pis z'ont même pas de Cheez Whiz, hein mon chou ?

Oh ! que c'est touchant l'harmonie et la compréhension réciproque quand on se ressemble ! Sinon, c'est quoi un Cheez Whiz ?

Un truc chimique orange fluo (immonde) que McKenzie/Zener/etc dit préférer au fromage français, juste parce que son hobby préféré, c'est taper sur les Français.

:rolleyes: Tu es complètement à côté de plaque. Les gens ont le droit de ne pas aimer les fromages qui puent et qui font lever le coeur et qui donnent envie de vomir...et le Cheez Wizz est AMÉRICAIN fait par la compagnie américaine Kraft. Et tous ce j'ai dit dans mon message est VRAI.
Tu n'as pas le droit de faire des jugements sur ce les gens aiment manger parce que les gouts sont différents. Les chinois par exemple ne comprennent pas pourquoi les blancs aiment le formage que eux ils trouvent un aliment dégueulase qui n'existe pas d'ailleurs dans l'alimenation chinoise. Tu vois que les gouts sont différents.

Tu devrais dire ça à Bencoudonc qui se moque de façon mesquine de gens comme toi MacDonald qui aime le Cheez Wizz... :whistlingb: Personnellement, je n'aime pas le fromage qui pue et qui fait lever le coeur et qui donne envie de vomir... ET C'EST MON DROIT. En effet, les goûts sont différents.

Modifié par Zener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent: Beaucoup de Français vont être en désaccord avec cet Anglais parce que les Français quittent la France en grand nombre ... 1- 500 000 Français ont quitté la France pour l'étranger au cours des 10 dernières années. Beaucoup d'autres Français vont aussi quitter la France au cours des prochaines années, la France s'enfonçant dans la crise, la récession, le déclin et le chômage de masse. 2- Des milliers de Français quittent la France pour immigrer au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France. 3- Le quota des PVT pour les Français pour le Québec/Canada s'est envolé en moins de 48 heures... 4- Etc.

Yeah yeah yeah. Pis z'ont même pas de Cheez Whiz, hein mon chou ?

Oh ! que c'est touchant l'harmonie et la compréhension réciproque quand on se ressemble ! Sinon, c'est quoi un Cheez Whiz ?

Un truc chimique orange fluo (immonde) que McKenzie/Zener/etc dit préférer au fromage français, juste parce que son hobby préféré, c'est taper sur les Français.

:rolleyes: Tu es complètement à côté de plaque. Les gens ont le droit de ne pas aimer les fromages qui puent et qui font lever le coeur et qui donnent envie de vomir...et le Cheez Wizz est AMÉRICAIN fait par la compagnie américaine Kraft. Et tous ce j'ai dit dans mon message est VRAI.
Tu n'as pas le droit de faire des jugements sur ce les gens aiment manger parce que les gouts sont différents. Les chinois par exemple ne comprennent pas pourquoi les blancs aiment le formage que eux ils trouvent un aliment dégueulase qui n'existe pas d'ailleurs dans l'alimenation chinoise. Tu vois que les gouts sont différents.

Tu devrais dire ça à Bencoudonc qui se moquent de façon mesquine de gens comme toi MacDonald qui aime le Cheez Wizz... :whistlingb: Personnellement, je n'aime pas le fromage qui pue et qui fait lever le coeur et qui donne envie de vomir... ET C'EST MON DROIT. En effet, les goûts sont différents.

+1 :good:

En plus le Cheez Whiz c'est pratique comme tartinade pour les voyages ou le camping/randonnée ou il se conserve mieux que le formage francais, tout comme le beurre d'arachides. Et trés délicieux fondu sur les pates.

Modifié par MacDonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que certains devraient prendre du Diazépam ou peut-être fumer un joint.

ça leur ferai surement du bien.

je ne vois que des noms d'oiseau ou insultes à longueur de temps.

un sujet à prendre avec humour finis par des joutes d'une minorité qui règle leurs comptes sur chaque post.

messieurs les modérateurs (s'il y en a) calmer le jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que certains devraient prendre du Diazépam ou peut-être fumer un joint.

ça leur ferai surement du bien.

je ne vois que des noms d'oiseau ou insultes à longueur de temps.

un sujet à prendre avec humour finis par des joutes d'une minorité qui règle leurs comptes sur chaque post.

messieurs les modérateurs (s'il y en a) calmer le jeux !

Les modos ont quitté le navire

Je vois que certains devraient prendre du Diazépam ou peut-être fumer un joint.

ça leur ferai surement du bien.

je ne vois que des noms d'oiseau ou insultes à longueur de temps.

un sujet à prendre avec humour finis par des joutes d'une minorité qui règle leurs comptes sur chaque post.

messieurs les modérateurs (s'il y en a) calmer le jeux !

Les modos ont quitté le navire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rouler dans le TGV Paris-Amsterdam et y ouvrir un camembert bien à point, le humer longuement avant d' y croquer à pleines dents, sous les narines stupéfaites de tous ces mangeurs de Gouda (que j'aime aussi), c'est le genre d'expérience haute en saveurs et en odeurs qu'on a beaucoup plus de difficulté à vivre au Canada qu'en France.

Ici, du moment qu'il n'y a plus un seul microbe dans la nourriture elle est décrétée saine.
Puis ils s'étonnent de collectionner des "alllergies". Outre leurs esprits aseptisés, ils veulent aussi javelliser leur organisme mais ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler dans le TGV Paris-Amsterdam et y ouvrir un camembert bien à point, le humer longuement avant d' y croquer à pleines dents, sous les narines stupéfaites de tous ces mangeurs de Gouda (que j'aime aussi), c'est le genre d'expérience haute en saveurs et en odeurs qu'on a beaucoup plus de difficulté à vivre au Canada qu'en France.

Ici, du moment qu'il n'y a plus un seul microbe dans la nourriture elle est décrétée saine.

Puis ils s'étonnent de collectionner des "alllergies". Outre leurs esprits aseptisés, ils veulent aussi javelliser leur organisme mais ça ne marche pas.

Le Cheez Whiz se conserve mieux que le camembert pour les voyages, le beurre d'arachides aussi . Tu vois les canadiens et les nord américains font des trucs plus pratiques.

Rouler dans le TGV Paris-Amsterdam et y ouvrir un camembert bien à point, le humer longuement avant d' y croquer à pleines dents, sous les narines stupéfaites de tous ces mangeurs de Gouda (que j'aime aussi), c'est le genre d'expérience haute en saveurs et en odeurs qu'on a beaucoup plus de difficulté à vivre au Canada qu'en France.

Ici, du moment qu'il n'y a plus un seul microbe dans la nourriture elle est décrétée saine.

Puis ils s'étonnent de collectionner des "alllergies". Outre leurs esprits aseptisés, ils veulent aussi javelliser leur organisme mais ça ne marche pas.

Le Cheez Whiz se conserve mieux que le camembert pour les voyages, le beurre d'arachides aussi . Tu vois les canadiens et les nord américains font des trucs plus pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un journaliste Anglais...Il a raison selon vous?

1. Les boulangeries et le bon pain français

2.« Probablement le seul pays au monde où on peut manger une baguette dans la rue sans attirer des regards bizarres »

3. Le bon fromage

4. Les croissants

5. Les crêpes

6. Pour faire une soirée agréable à la française, une bouteille de vin, une baguette et du fromage suffisent

7. « En fait, toute la nourriture et les boissons sont géniales en France »

8. On ne voit jamais de personnes en pyjamas au supermarché

9-10. Pays de fête : les boîtes de nuit ne ferment pas avant 4 heures du matin et c’est le pays des Daft Punk

11. Les Français s’habillent bien

12. Le sèche-cheveux et l’aspirine sont des inventions françaises

13-16. Des billets de train bon marché pour visiter les endroits magnifiques de la France, comme Saint-Malo, les plages du Sud ou bien « les éblouissantes stations de ski »

17. Les 24 heures du Mans et le Parkour

18-19. Les musées et théâtres

20. Les films français gagnent souvent des Oscars

21. Les marchés

22. Le Tour de France

23. La semaine de 35 heures. Et le paiement des heures supplémentaires

24. Cinq semaines de congés payés et 13 jours fériés

25. Le dimanche,vrai jour de repos

26. L’Etat-Providence

27. Le café

28. « Ce n’est pas grave si on rate la deadline pour les démarches bureaucratiques »

29. La vie en France est plutôt relax

30. « Qu’attendez-vous ? La France est géniale. Déménagez-y immédiatement ».

http://www.rue89.com/2013/06/15/gens-pyjama-supermarche-30-raisons-rester-france-243340

J'ai envie de dire BS
Tu as été refusé comme immigrant au Québec...donc, pour quelle raison, pas ton BS j'espère!

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par ta remarque, sois plus claire et explicite, je t'en saurai grendement reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement ces arguments sont nuls. On ne reste pas dans un pays parce-qu'il a tel ou tel aliment et parce-que soit disant on s'y habille bien.

Je voudrais juste faire une parenthèse qui ne va pas plaire à tous mais bon, je me lance : j'aime bien ce site, ces forums et toutes les infos. que l'on peut y trouver, en revanche, ce qui me désole c'est la stupidité de certaines personnes qui y participent. Je veux dire, à quoi ça sert de se jeter des pics en permanence ? Le but pour moi est d'échanger sur des expériences, des questions, des débats (constructifs!) et de rester dans la bonne humeur. Un peu de respect svp! On dirait des combats de coqs .... et aussi, merci de faire attention à la façon dont vous écrivez, parfois, c'est illisible par manque de cohérence dans la syntaxe et à cause de fautes énormes qui changent le sens de la phrase. On n'est pas parfaits quand on écrit, en tous cas moi non, mais il y a un minimum pour que les autres nous comprennent sans devoir déchiffrer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a raison sur la gastronomie, c'est vrai mais sur le reste, j'ai quelques remarques :

Selon un journaliste Anglais...Il a raison selon vous?


1. Les boulangeries et le bon pain français-> On en trouve partout maintenant

2.« Probablement le seul pays au monde où on peut manger une baguette dans la rue sans attirer des regards bizarres »

3. Le bon fromage

4. Les croissants

5. Les crêpes -> ca existe dans tous les pays sous d'autres nom

6. Pour faire une soirée agréable à la française, une bouteille de vin, une baguette et du fromage suffisent

7. « En fait, toute la nourriture et les boissons sont géniales en France » -> vrai et Faux, voir les scandales actuels sur les viandes

8. On ne voit jamais de personnes en pyjamas au supermarché-> si si dans mon coin oui avec des chaussons même !!!!

9-10. Pays de fête : les boîtes de nuit ne ferment pas avant 4 heures du matin et c’est le pays des Daft Punk

11. Les Français s’habillent bien -> ouais !!!! pas partout hein !!!

12. Le sèche-cheveux et l’aspirine sont des inventions françaises Voila les références !!!! Le vaccin contre la rage c'est mieux non !!

13-16. Des billets de train bon marché pour visiter les endroits magnifiques de la France, comme Saint-Malo, les plages du Sud ou bien « les éblouissantes stations de ski » C'est vrai mais combien d'impots pour financer un rail mega-subventionné !!!!

17. Les 24 heures du Mans et le Parkour

18-19. Les musées et théâtres

20. Les films français gagnent souvent des Oscars On a des vrais bons acteurs ici mais aussi des croutes !!!!

21. Les marchés

22. Le Tour de France ->la course la plus dopée du monde !!!

23. La semaine de 35 heures. Et le paiement des heures supplémentaires ->et les 48h max et les heures supp payés c'est devenu très rare

24. Cinq semaines de congés payés et 13 jours fériés -> On est un des pays d'europe ou on bosse le moins !!!!

25. Le dimanche,vrai jour de repos-> Pas pour tout le monde, moi le premier

26. L’Etat-Providence-> et ses magouilles, ses fraudes, ses assistés, ses modèles sociaux, et ses 450 000 normes !!

27. Le café -> Ah bon, c'est francais

28. « Ce n’est pas grave si on rate la deadline pour les démarches bureaucratiques » non c'est 10% et 40% 30 jours plus tard c'est tout

29. La vie en France est plutôt relax -> Pour certaines catégories professionnelles et pour les fainéants c'est vrai mais d'autres bossent comme des tarés pour compenser

30. « Qu’attendez-vous ? La France est géniale. Déménagez-y immédiatement ».



http://www.rue89.com/2013/06/15/gens-pyjama-supermarche-30-raisons-rester-france-243340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent: Beaucoup de Français vont être en désaccord avec cet Anglais parce que les Français quittent la France en grand nombre ... 1- 500 000 Français ont quitté la France pour l'étranger au cours des 10 dernières années. Beaucoup d'autres Français vont aussi quitter la France au cours des prochaines années, la France s'enfonçant dans la crise, la récession, le déclin et le chômage de masse. 2- Des milliers de Français quittent la France pour immigrer au Québec chaque année alors que très peu de Québécois sont intéressés à vivre en France. 3- Le quota des PVT pour les Français pour le Québec/Canada s'est envolé en moins de 48 heures... 4- Etc.

Yeah yeah yeah. Pis z'ont même pas de Cheez Whiz, hein mon chou ?

Yeah, yeah, yeah. Mais ils ont le fromage qui pue, hein mon chou... :cool:

Et pour ton information, le Cheez Whiz, ç'est américain, développé par la compagnie américaine Kraft Foods... :whistlingb:

Moi je mange souvent du Cheez Whiz parce qu'il coute moins cher que le fromage importé de la France. Par contre en France on peut avoir du fromage de meilleur qualité avec le meme prix que le Cheez Whiz.

Il y a aussi des bonnes spécialités gastronomiques au Canada bon marché qu'on ne trouve pas en France comme par exemple le beurre d'arachides

NON MAIS JE REVE OU QUOI??? le beurre d'arachide une spécialité quebecoise?? moi ce qui me fait rire en fait ce sont ces quebecois ki parlent et ki nont jamais vecu en france... mais que connaissez vous en fait? on ne devrait meme pas ''regresser'' en parlant avec vous... moi à 4 heures en france à Paris je mangeais du beurre d'arachide dans mon pain avant même de manger du nutella donc je comprends pas trop de quoi tu parles avec tes spécialités qubecoises de beurre d'arachide.... stupid people man!

Je suis stupéfait du niveau de violence pour une histoire de beurre d'arachide

je suis stupéfaite du niveau de stupidité de ton commentaire. Tu te prends pour qui?? like ... are you kidding me? Et mon niveau violence va de paire avec le niveau d'abérations que je vois sur ce forum... les gens parlent pour ne rien dire ne connaissent même pas la France et ce que c'est que de vivre en France! Et ce qui me dégoute le plus en fait ce sont les FRANÇAIS qui crachent sur leur propre pays. Voilà ce qui me stupéfait moi! Ok la France n'est pas toute rose mais aucun pays n'est parfait et ça me fait ''ben'' rire d'entendre certain alors qu'ils n'ont passé que 2 semaines au Québec en ÉTÉ, pendant la période des festivals... donc oui si tu veux je suis ''violente'' surement mon sang latin qui fait surfasse hein! On est comme ça à Paris c'est bien connu... mais de grâce arrêtez vos inepties là ça fatigue!

Il se peut que je sois stupide en effet à lutter contre la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon pain français "on en trouve partout" alors là... non je suis pas d'accord ? :P

Rien qu'au Luxembourg bien qu'on soit à 10 km de la frontière les boulangeries sont toutes beurk et impossible de trouver du vraiiiii bon pain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bon pain français "on en trouve partout" alors là... non je suis pas d'accord ? :tongue:

Rien qu'au Luxembourg bien qu'on soit à 10 km de la frontière les boulangeries sont toutes beurk et impossible de trouver du vraiiiii bon pain !!!

Je me rapelle de bons petits resto par contre là bas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieux vous vous enflammez tous pour un post de blog humoristique d'un journaliste british?!.... je réitère le conseil plus haut d'aller voir l'original.... et se détendre du boule un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement