Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

je travail a la daira de annaba et sa prend d'un a 3 mois je m'occupe des passeport biométrique

de ma part je suis dans l'obligation de passé ma vm sans passeport vu que ce dernier n'est pas prêt et ce depuis plus d'un mois et selon mon num il faudrait prévoir au min deux mois.....vivement notre pays!

Pensez à expliquer cette délicate situation au médecin chez lequel vous comptez passer votre VM suffisamment à l'avance et peut etre lui demander une autre alternative ?? je vous souhaite bonne chance pour le reste de vos démarche :smile:, c'est bien là le genre d'imprévu qui sape le moral :wacko2:
chose faite! en principe je vais passer ce dimanche la cm cher boukhtouche et il est au courant de mon renouvellement de passeport et il est d'accord pour la vm

j'ai tjrs redouté ce renouvèlement mais j'ai y suis à un mois de sa validité et même le cic ma fait part de ce dernier a fin de le renouveler mais bon croisons les doigts...

@ kader merci mon ami pour ton attention et bon courage à vous tous.

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je travail a la daira de annaba et sa prend d'un a 3 mois je m'occupe des passeport biométrique

de ma part je suis dans l'obligation de passé ma vm sans passeport vu que ce dernier n'est pas prêt et ce depuis plus d'un mois et selon mon num il faudrait prévoir au min deux mois.....vivement notre pays!

Pensez à expliquer cette délicate situation au médecin chez lequel vous comptez passer votre VM suffisamment à l'avance et peut etre lui demander une autre alternative ?? je vous souhaite bonne chance pour le reste de vos démarche :smile:, c'est bien là le genre d'imprévu qui sape le moral :wacko2:
chose faite! en principe je vais passer ce dimanche la cm cher boukhtouche et il est au courant de mon renouvellement de passeport et il est d'accord pour la vm

j'ai tjrs redouté ce renouvèlement mais j'ai y suis à un mois de sa validité et même le cic ma fait part de ce dernier a fin de le renouveler mais bon croisons les doigts...

@ kader merci mon ami pour ton attention et bon courage à vous tous.

Envoyé par l'application iOS Forum IC

Dans ce cas là ,y a pas de raison que les choses ne se passent autrement quelles ne le doivent ;)

Bon courage pour votre VM, vous nous raconterez à votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut wiam2 t'es certain que les delais c deux à trois mois??!! ma mere l'a refait biometrique au niveau de la daira de sidi m'hamed et cela lui a pris au grand max une quinzaine de jours.

Salut Picaro!

ma belle mére l'a refait il a resté 02 mois, parceque le dossier du passeport se transfère a Alger et moi je suis de l'ouest, d'aprés les renseignement que j'ai eu a la Daira de ma localitè.

pour votre mère c'était a sidi m'hamed c'est plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je travail a la daira de annaba et sa prend d'un a 3 mois je m'occupe des passeport biométrique

Merci Kader pour la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

J'ai récupéré le miens apres 22 jours suite au dépot à la daira de bir mourad rais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawww pas intérêt a refaire mon passeport

Salut picaro ... suis content pour toi que tu as enfin recu qlq chose du siq.

je me souviens aussi de toi lol

Davus ex reprise2luxe

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Tt le monde. Que prévoit t on de bon aujourd'hui ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

Le délais pour un passeport biométrique min 08 jours à max 2 mois à Alger, actuellement.

Je pense que ce n'est pas la peine de renouveler votre passeport Lyly26 pour juste l’enverrai à la demande de complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

Le délais pour un passeport biométrique min 08 jours à max 2 mois à Alger, actuellement.

Je pense que ce n'est pas la peine de renouveler votre passeport Lyly26 pour juste l’enverrai à la demande de complément.

merci lokmani mais c bon je l'ai déjà refais,pensez vous qu'on recevra bientôt la demande de complément vue que ça traîne, je m'en doute !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas pour te decourager mais on va encore attendre un peu et cela va etre long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que ça ne sera pas pour demain mais peut être qu'il y'aura du changement

pouquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, juste une question, j'ai envoyer des documents a ajouter dans mon dossier on peut dire j'ai fais une mise a jours de mon dossier, et j'ai rien reçu est ce normale.

une autre question, une evaluation du diplome est ce obligatoir c.à.d elle est demandé dans le dossier du csq.

merci et bonne chance a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, juste une question, j'ai envoyer des documents a ajouter dans mon dossier on peut dire j'ai fais une mise a jours de mon dossier, et j'ai rien reçu est ce normale.

une autre question, une evaluation du diplome est ce obligatoir c.à.d elle est demandé dans le dossier du csq.

merci et bonne chance a tout le monde.

bonsoir !!!

avez vous recu le fameux email de MAJ ou est ce une initiative personelle ?

pour l'evaluation du diplome ce n'est pas obligatoire !!! mais les agents l'apprécie lors de l'entrevue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

Le délais pour un passeport biométrique min 08 jours à max 2 mois à Alger, actuellement.

Je pense que ce n'est pas la peine de renouveler votre passeport Lyly26 pour juste l’enverrai à la demande de complément.

bonjour j'ai déposé le miens le 19/02/2014 a oran, et jusqu'à présent y 'a rien a signaler!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

C'est drôle cette histoire de passeport,moi j'ai refait le miens et je l'ai eu en 1 semaine.je précise Daira d'alger

Le délais pour un passeport biométrique min 08 jours à max 2 mois à Alger, actuellement.

Je pense que ce n'est pas la peine de renouveler votre passeport Lyly26 pour juste l’enverrai à la demande de complément.

bonjour j'ai déposé le miens le 19/02/2014 a oran, et jusqu'à présent y 'a rien a signaler!!!!!

ils sont occupé par le vote,

autre chose le delais pour avoir le passeport biometrique est de 20 jours a 3 mois;

j'ai recuperé le mien 2 mois d'attente,

Modifié par liberté15ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j ai une question a poser pour l evaluation comparative des etudes , on peut la faire avec un diplome provisoire de succes ou bien il faut le diplome final

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j ai une question a poser pour l evaluation comparative des etudes , on peut la faire avec un diplome provisoire de succes ou bien il faut le diplome final

merci

Bonjour,

Oui tu peux la faire avec un diplome provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j ai une question a poser pour l evaluation comparative des etudes , on peut la faire avec un diplome provisoire de succes ou bien il faut le diplome final

merci

Oui bonne question je veux bien savoir moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement