Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Hanane; Certes je ne dis pas le contraire mais quand j'ai visité le site du CCF ils ont cloturé la session d'hiver le prochain test c'est après les 90jours de la MAJ

Félicitations pour la MEA. Pour le TCF il ne faut pas se limiter au CCF d'Alger. Il y en a un centre a Constantine. Sinon le TEF a l'ESAA aux pins maritimes a côté de la SAFEX.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hanane; Certes je ne dis pas le contraire mais quand j'ai visité le site du CCF ils ont cloturé la session d'hiver le prochain test c'est après les 90jours de la MAJ

Félicitations pour la MEA. Pour le TCF il ne faut pas se limiter au CCF d'Alger. Il y en a un centre a Constantine. Sinon le TEF a l'ESAA aux pins maritimes a côté de la SAFEX.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour

L'inscription et la passation de TCFso se font quotidiennement, bonne chance.

http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/prise-de-rdv-pour-linscription-au-tcf-tous-public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

ok je ferais un tour (CCF et ESAA) grrrr passé un examen ya une éternité que j'ai pas fait ca je stresse juste à l'idée d'y penser hihihhiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

ok je ferais un tour (CCF et ESAA) grrrr passé un examen ya une éternité que j'ai pas fait ca je stresse juste à l'idée d'y penser hihihhiii

bonjour et bienvenu parmi nous a nouveau. c'est simple comme epreuve, il faut juste garantir le minimum exigé. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

ok je ferais un tour (CCF et ESAA) grrrr passé un examen ya une éternité que j'ai pas fait ca je stresse juste à l'idée d'y penser hihihhiii

bon retour parmi nous !!! ca fesait un moment !!!!

courage pour la suite on en est tous là !!!! pour les tests ce n'est pas exiger dans la maj mais je vais comme meme les envoyés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

voila le parti libéral du Québec a pris le pouvoir, adieu Pauline et Diane, ce parti est pour l'immigration contrairement au PQ.

http://ici.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/7058247#%23

aujourd'hui j'ai récupéré les resultats du TCF de l'épreuve oral: un C1 idem pour ma femme C1 et 9 pts de plus

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

voila le parti libéral du Québec a pris le pouvoir, adieu Pauline et Diane, ce parti est pour l'immigration contrairement au PQ.

http://ici.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/7058247#%23

aujourd'hui j'ai récupéré les resultats du TCF de l'épreuve oral: un C1 idem pour ma femme C1 et 9 pts de plus

Congrats ChNadjib. Oui j'ai vu ça le PLQ l'a rempporté. J'espère que ça va déboucher à quelque chose.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

Merci de me souhaiter la bienvenue parmi vous, bien que j'ai abandonné ce forum pendant un moment, je n'attendais pas moins de votre part, merci.

Je voudrais demander à ceux et celles qui ont recu le mail de la MAJ: Combien de pièces jointes avez vous recu?? ds mon courriel j'ai 05 mais pu telecharger uniquement 03:: demande de certificat de sélection, le contrat relatif à l'autonomie financière et la déclaration réglementant un métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne nouvelle pour le partie libéral,espérant que ça sera bénéfique pour nous aussi et que les choses s'accélèrent.

http://ici.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/7058247#%23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR LES AMIS.il f^t un temps que je me suis pas connecté .j'espere que tout le monde vas bienet que vous attendés tjr l entrevue avec une grande passience .

bref. j'ai juste une question qui m intrigue es que malgré que j'attend comme tout le monde l entretien c'est juste que je n'ai jamais eu de confirmation par mail.vue que j'ai bien noté mon mail sur le formulaire .mais même mon AC JE L4AI RE9U PAR POSTE ,????

Jespere que c'est normal ??????????????

MERCI

Justement je suis dans le meme cas et je ne comprends pas prkoi et est-ce normal??ou il ya lieu de s inquiéter..vous avez déposé quand??

bonsoir et sorry pour le retard. mon dossier était déposer en fin 2011 et l accusé je l ai reçu en janvier 20012

BONSOIR LES AMIS.il f^t un temps que je me suis pas connecté .j'espere que tout le monde vas bienet que vous attendés tjr l entrevue avec une grande passience .

bref. j'ai juste une question qui m intrigue es que malgré que j'attend comme tout le monde l entretien c'est juste que je n'ai jamais eu de confirmation par mail.vue que j'ai bien noté mon mail sur le formulaire .mais même mon AC JE L4AI RE9U PAR POSTE ,????

Jespere que c'est normal ??????????????

MERCI

Justement je suis dans le meme cas et je ne comprends pas prkoi et est-ce normal??ou il ya lieu de s inquiéter..vous avez déposé quand??

bonsoir et sorry pour le retard. mon dossier était déposer en fin 2011 et l accusé je l ai reçu en janvier 20012

bonsoir et sorry pour le retard. mon dossier était déposer en fin 2011 et l accusé je l ai reçu en janvier 20012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a vous. svp qui peut m informé sur la nouvelle grille des points."pour les

diplomes universitaire" .

merçi beaucoup.

pour une licence en economie option finance ca donne quoi svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel est l'impact du parti liberale sur notre demande d'immigration? pensez vous que cela va changer quelque chose?

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a vous. svp qui peut m informé sur la nouvelle grille des points."pour les

diplomes universitaire" .

merçi beaucoup.

pour une licence en economie option finance ca donne quoi svp???

salutation !!!

niveau de scolarite Universitaire 1er cycle 3 ans ou + = 10 points

domaine de formation il faut voir ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/domaines-formation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

Merci de me souhaiter la bienvenue parmi vous, bien que j'ai abandonné ce forum pendant un moment, je n'attendais pas moins de votre part, merci.

Je voudrais demander à ceux et celles qui ont recu le mail de la MAJ: Combien de pièces jointes avez vous recu?? ds mon courriel j'ai 05 mais pu telecharger uniquement 03:: demande de certificat de sélection, le contrat relatif à l'autonomie financière et la déclaration réglementant un métier.

D'apres ce que je comprend vous parlez des liens des documents se trouvant dans la lettre de MAJ c'est ca ?!!!

parceque moi je n'est recu qu'une seule piece jointe dans l'email du siq !!!!

sinon pouver vous partager votre lettre de MAJ ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel est l'impact du parti liberale sur notre demande d'immigration? pensez vous que cela va changer quelque chose?

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/08/02/002-immigration-parti-liberal-quebec-critique-nouvelles-regles.shtml

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

@tabet: la suite des événements nous le dira, je pense que pour le moment ya pas pire situation, j’espère au moins une chose: respecter les délais pour traiter une demande, car cette attente est tres penible et epuisante pour chacun de nous.

@jinkiz2: j'ai appelé le siq et on m'a reenvoyé le mail apparemment pas 5 pièces jointes mais uniquement 03 que j'avais cité ds mon message précédent, je t'envoie sur ta MP l’intégralité de mon message car je n’arrive pas à le joindre en PJ, il me dit impossible d envoyer ce type de fichier et n'ose pas alourdir mon message pour le reste des formistes sauf s'ils désirent le lire je ferais du copie coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Madent supercontente de te retrouver sur ce forum, apparemment pas que moi qui a fait un long break :whistlingb: , on finira bien par nous classer comme anciens combattants.

bon retour à toi aussi sur ce forum et cette fois ci ce sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement