Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

il vaut mieux abandonner cet projet

je comprends que la situation est difficile ,mais tenez bon,croyez moi j'étais dans la même situation que vous,et maintenant hmdlh,quand vous recevrai un premier signe du micc tt se passera très vite.tenez bon et tt finira bien pour tout le monde bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il vaut mieux abandonner cet projet

je comprends que la situation est difficile ,mais tenez bon,croyez moi j'étais dans la même situation que vous,et maintenant hmdlh,quand vous recevrai un premier signe du micc tt se passera très vite.tenez bon et tt finira bien pour tout le monde bientôt.

C'est très dur de patienter. Surtout si la chose dont nous aspirons est incertaine. Demandez a n'importe qui qu'il doit débourser plus de 150 000 DZD et qu'il attende 06 ans minimum il vous répondra par ... :angry:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons les amis :)

C'est juste que ça se confirme, cette histoire d'allongement des délais pour l'entrevue.

Rappelez vous il y a qlq mois de cela, on a eu vent de la volonté du gouvernement de durcir la sélection et pousser un peu plus ces délais. On a été prévenus !

Mais il se pourrait qu'il y aura une mise à jour d'ici un mois pour annoncer des entrevues à Tunis pour Mai et Juin...

Courage et bonne attente..... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j peur qu'avec le nouveau séisme du chili ...ils vont passé les chiliens encore en priorité comme ils ont fais avec les haïtiens en 2010 ( même si les chiliens sont pas francophone ) mais ils vont trouvez comme dab. une brèche pour justifier leurs interminable délais et ns laissé en queue de file ...mais franchement c abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

C'est peut etre un poisson d'avril qui sait :tongue: meem si c'est pas le cas pas grave c'est la fin du monde bonne journée a tous

TaLeNtInO

bien dit Talentino84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de mauvaises nouvelles:::::::je frôle la dépression........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un autre courrier de la part SIQ, après la mise ajour je viens de reçois un autre courrier objet intitulé : Votre entrevue de sélection.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un autre courrier de la part SIQ, après la mise ajour je viens de reçois un autre courrier objet intitulé : Votre entrevue de sélection.

bonne journée.

Félicitations... :lol:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un autre courrier de la part SIQ, après la mise ajour je viens de reçois un autre courrier objet intitulé : Votre entrevue de sélection.

bonne journée.

Félicitations pour la nouvelle

Es ce que vous avez envoyer les tests de langue avec la mise à jour du dossier?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super congratulation,

Avez-vous reçu un AR après l'envoi de votre complément ? Ou alors rien jusqu'à ce nv mail ?

Sent from my X10i using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un autre courrier de la part SIQ, après la mise ajour je viens de reçois un autre courrier objet intitulé : Votre entrevue de sélection.

bonne journée.

Bonjour makdoudahako!

1- est ce que vous avez envoyé la mise a jour de votre dossier ?

2- vous avez reçu un RDV a l'entrevue, ou quoi ?

s'il vous plait un peu d'explication, et Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, afin de répondre correctement à l'objet du SIQ ( Documents manquants ou non conformes et mise à jour de mon dossier)
et vu qu'il m'ont demandé juste (Annexe A : documents à fournir):
* de Renseigner et de signer pour ma conjointe une déclaration sur les valeurs communes de la société québécoise,
* justificatifs de lien de parenté et autres docs (bail location, justificatifs paiement des ses cotisations) pour ma belle-sœur résident permanent au quebec.
Ma question se porte sur l'annexe B (mise à jour du dossier) : vu que j'ai fait plusieurs mise à jour de mon dossier et que j'ai envoyé même des tests de langues (TCF SO + Test oral) pour moi et ma conjointe. je compte renseigner le tableau en cochant ''non'' partout ? cela est t il correcte ?
Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un autre courrier de la part SIQ, après la mise ajour je viens de reçois un autre courrier objet intitulé : Votre entrevue de sélection.

bonne journée.

Bonjour ,

est ce que vous pouvez nous dire c'est quoi le contenu de message de SIQ ??

c'est une MEA ou DI ou ils demande quoi encore ?

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un autre courrier de la part SIQ, après la mise ajour je viens de reçois un autre courrier objet intitulé : Votre entrevue de sélection.

bonne journée.

patience mon ami tu est bout du tunnel , je mettrez 1000 000 $ pour ton cas , c gagnant a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

je viens de recevoir une MEA, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon courage a tous

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un autre courrier de la part SIQ, après la mise ajour je viens de reçois un autre courrier objet intitulé : Votre entrevue de sélection.

bonne journée.

Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!! un ami avec le n°47xxx a recu la meme chose apres la MAJ

Salem All

happy day , je viens de recevoir une MEA, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon courage a tous

:yahoo:

TOUTES mes felicitations !!!!!! c'est de bonne augure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins vous. Vous amortissez le choc. Félicitations

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations presto, et bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement