Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir,@liberté15ca

D R Ad :29/12/2013; reçu le 03/01/2014

ravi de voir que vous avez fait votre recours administratif, ne lacher pas prise et peut etre que votre bebe vous portera chance!

des nouvelles de nos autre cher amis du recours?

ok merci pour l'encouragement, a vraie dire j'ai pas d'autres alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,@liberté15ca

D R Ad :29/12/2013; reçu le 03/01/2014

ravi de voir que vous avez fait votre recours administratif, ne lacher pas prise et peut etre que votre bebe vous portera chance!

des nouvelles de nos autre cher amis du recours?

Quelles sont les causes de son échec en entretien SVP ? si ce n'est pas indiscret ?

1-domaine de formation 0pts /16pts.

les points attribué selon les prespectives d'emploi,que j'ai lu dans un guide d'immigration GPI-.......

- si elles sont favorable vous aurez 16pts.

- // acceptable /// 12pts

- /// faible /// 06pts

excuser moi je me souvient pas des tremes.c'est l'equivalent "excillent- tres bein -bien"

et l'agent de l'immigration n'as pas su faire le lien entre mon diplome en mon activité .

2- 2pts dans le critére interaction du français du conjoint.sur 6 possible.

3- 2pts adaptabilité il a jugé que j'ai pas fait une prearation pour mon projet d'immigration.sur 6 possible.

pour moi c'est de l'hestoire ancienne, je sais ce que je vaut, par fois la vie nous reserve des surprises.

bonsoir.

je voudrais changer de destination, est ce que il ya quelqu'un qui peut m'orienter vers d'autres programmes d'immigration d'autres provences du canada "alberta, .......".

le quebec est devenue stressant comme sujet de discussion.

candidats des provinces

programme le plus rapide

http://www.immigreraumanitoba.com/

merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

Quelles sont les documents à envoyer dans la rubrique Études et formations – Requérant principal ou requérante

principale?

merci pour vos réponses

bonsoir !!

normalement ils ont specifiés les documents qu'il faut envoyé dans la lettre que vous avez recu pour la MAJ

il y a rien sauf un tableau

bonjour tous le monde

Quelles sont les documents à envoyer dans la rubrique Études et formations – Requérant principal ou requérante

principale?

merci pour vos réponses

bonsoir !!

normalement ils ont specifiés les documents qu'il faut envoyé dans la lettre que vous avez recu pour la MAJ

il y a rien sauf un tableau

dans l'annexe A y 'a t il des cases cochés ?

il vous ont dit :nous avons besoin du ou des documents cochés dans la liste ci-jointe.(Voir annexe A)

Salem,

s'ils n'ont pas précisé quels documents vous devez fournir alors il faut regarder dans le formulaire actuel :

Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis

salut hanane

es ce que je suis obliger de complété ce formulaire ou bien de remplir seulement le tableau en annexe B????

Salem,

Non, il faut juste regarder dans le nouveau formulaire, les documents exigés et le format exigé c'est tout. Cochez les cases qui vous concerne dans l'annexe B et vous devez joindre le documents ou les documents exigés pour cette mise à jour que vous avez coché.

Désolée pour le retard je n'étais pas connectée. Mais bon nos amis du forum vous ont déjà répondu :thumbsup:

Bon courage

Voilà !

Envoyer les documents qu'on vous a demandé dans l'annexe A.....Complément du dossier

Annexe B (tableau) : Si votre situation a changé depuis l'envoi de votre demande, mettez-là à jour en cochant "oui" dans la rubrique appropriée et en envoyant le justificatif (nouvelle formation/diplôme; situation matrimoniale 'mariage/divorce' (ajout/suppression d'un conjoint) ou naissance d'un enfant (ajout); nouveau travail (expérience professionnelle= attestation de travail); test de langue...etc) Sinon cochez "non" et n'envoyez rien.....Mise à jour du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Date limite pour le Québec des travailleurs qualifiés Applications approchons rapidement

FÉVRIER 2014

quebec2flags-300x196.jpgLa date limite de dépôt des candidatures à la Québec des travailleurs qualifiés du programme (QSW) est le 31 Mars 2014. A cette date, la réglementation en vigueur régissant le programme arrivent à échéance. Le gouvernement du Québec n'a pas encore annoncé ses plans pour le programme QSW aller de l'avant, laissant un grand nombre de spéculer sur ce que l'avenir du programme, et de l'immigration du Québec en général, peuvent détenir.

Avec la date limite pour les applications approchant rapidement, les candidats potentiels au programme QSW doivent agir rapidement pour s'assurer que leurs demandes dûment remplies sont reçues à temps pour être pris en considération.

Le Programme QSW Aujourd'hui

À l'heure actuelle, les candidats au programme QSW sont admissibles si elles obtenir un nombre minimal de points sur une grille de sélection et avoir au moins un niveau de diplôme d'études secondaires.

Un capuchon d'admission de 20 000 travailleurs qualifiés a été mis en place l'an dernier.Cependant, en date du 31 Décembre un peu plus de 6000 demandes ont été reçues. Québec n'a pas fourni de plus amples informations, depuis l'exercice clos.

Le programme est particulièrement adapté aux personnes ayant une expérience dans des domaines tels que les soins infirmiers ou de génie civil. Les infirmières reçoivent 16 points pour leurs qualifications, le montant le plus élevé possible en fonction de la grille de sélection QSW.Les ingénieurs civils, d'autre part, ont vu le nombre de points attribués pour leur expérience hausse de 6 points précédemment pour un plein de 12 points dans ce cycle d'application actuel.

Le Programme QSW Aller de l'avant

A ce moment, pas de nouvelles a été partagée à ce que le Programme QSW va ressembler après Mars 2014.

«Le gouvernement du Québec est en droit de modifier le programme comme il l'entend», a déclaréDavid Cohen . "Il pourrait rouvrir le programme en vertu des nouvelles règles, étendre selon les mêmes règles, ou temporairement fermer tous ensemble. À l'heure actuelle, les professionnels de l'immigration et les espoirs de même attendent d'entendre le mot sur ​​ce que l'avenir ".

En 2013, les critères du programme ont été modifiées non pas une fois mais deux fois.

«Ce programme est actuellement très populaire parce que, quand on les compare avec le Programme des travailleurs qualifiés du volet fédéral, son plafond d'admission et les critères d'éligibilité sont un peu moins restrictive," a déclaré le procureur Cohen. "J'espère que le Québec choisira de continuer à accueillir un nombre élevé d'immigrants qualifiés, à la fois en 2014 et après."

Pour savoir si vous êtes admissible au Programme des travailleurs qualifiés du Québec, ou l'un de plus de 60 programmes canadiens d'immigration, s'il vous plaît remplir un formulaire d'évaluation en ligne gratuit.

http://www.cicnews.com/2014/02/deadline-quebec-skilled-worker-applications-rapidly-approaching-023224.html

http://www.cicnews.com/2014/02/deadline-quebec-skilled-worker-applications-rapidly-approaching-023224.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

SVP SVP svp quelqu'un pour m'aider concernant les modalités d'obtention du visa pour études.

Vraiment je galère je ne trouve rien pour avancer, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

SVP SVP svp quelqu'un pour m'aider concernant les modalités d'obtention du visa pour études.

Vraiment je galère je ne trouve rien pour avancer, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Est ce que tu as consulté les liens que je t'ai envoyé normalement ya toute la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je les ai consulté et je t'en remercie, mais ce que je recherche c'est une ou des personnes qui ont fait les procédures pour qu'ils me partage leurs expériences.

Bonjour,

SVP SVP svp quelqu'un pour m'aider concernant les modalités d'obtention du visa pour études.

Vraiment je galère je ne trouve rien pour avancer, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Est ce que tu as consulté les liens que je t'ai envoyé normalement ya toute la procédure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je les ai consulté et je t'en remercie, mais ce que je recherche c'est une ou des personnes qui ont fait les procédures pour qu'ils me partage leurs expériences.

Bonjour,

SVP SVP svp quelqu'un pour m'aider concernant les modalités d'obtention du visa pour études.

Vraiment je galère je ne trouve rien pour avancer, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Est ce que tu as consulté les liens que je t'ai envoyé normalement ya toute la procédure.

Oui c'est vrai vaut mieux partager une expérience de quelqu'un qui l'a fait. en plus que cette attente nous pèse grave alors on cherche d'autres moyens afin d'avancer les choses.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

une éternité que je n'ai pas participé, je suis entrain comme à mon accoutumée, à rassembler les récits d'entrevue, je suis actuellement sur l'ancien fil fermé, à la page 3056, je vais déposer ceux que j'ai rassemblé, en attendant de terminer et de revenir ici avec vous. Je vais quand même éditer ce que j'ai en plus du programme des missions du 1er trimestre 2014. A plus.

Néo_récits_d'entrevues.doc

Programmation-missions-travailleurs-lieu_12.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

je voudrais changer de destination, est ce que il ya quelqu'un qui peut m'orienter vers d'autres programmes d'immigration d'autres provences du canada "alberta, .......".

le quebec est devenue stressant comme sujet de discussion.

cest pas stressant cest que cest la verite je suis comme toi pas mal de sujet sur le quebec mais maintenant je suis ici au quebec vois de tous les sujet je suis de ton avis ALBERTA OUTTAWA ECT...il te faut 1-l argent 2-anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

merci tchatcho pour ton partage c'est très riche ce que vous avez poser, je vais essayer de les lire à tête reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Est ce qu'un TCF expiré depuis environ un an fait foi dans le dossier ?

Merci d'avance .

Non

il faut qu'elle daté moins de 2 ans

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kader2006

En lisant ce que tu vous avez écris en couleur en bas, et en voyant mes stats en bas de ma signature, vous comprendrez que vous devancez,beaucoup et en particulier moi, et c'est à vous de nous remonter le moral, et qu'en passant notre entrevue, elle sera basée sur votre récit détaillé après obtention du CSQ, alors patience sinon changez d'air, cassez le rythme, aérez vous et bonne chance.

Salut kader2006

En lisant ce que tu vous avez écris en couleur en bas, et en voyant mes stats en bas de ma signature, vous comprendrez que vous devancez,beaucoup et en particulier moi, et c'est à vous de nous remonter le moral, et qu'en passant notre entrevue, elle sera basée sur votre récit détaillé après obtention du CSQ, alors patience sinon changez d'air, cassez le rythme, aérez vous et bonne chance.

dsl je fait des fois coud de gueule , alors depuis que je suis allé en france , je suis revenu avec une chose quitté l’Algérie a tous prix et le plus tôt possible .

je suis dsl si pas pour vous mettre le moral a plat

franchement moi aussi g le même avie j'été en France le mois de janvier é je pense y retourner la ba si sa manifeste pas j'uska la fin d'année ! le PLAN (B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde sa fesait un bail apparament RAS c'est bien doucement mais surement chacun passera son entrevu a chacun son tour

Pour lire et s'informer et avoir des idées pour bien se préparer a cette éventuel entrevu qui va surement tarder lol voici un lien http://www.metiers-quebec.org/chimie/chimie.htm

Qui pourra vous servir au plair de vous re lire je vous dis a un ces jours chers attendeux et bon courage moi je retourne dormir :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy:

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, SVP POUR LES CANDIDATS N'AYANT PAS ENCORE COMMUNIQUER LES POINTS DE LEUR DOMAINES, PRIÈRE DE LE FAIRE AFIN DE BIEN ANALYSER LES DÉLAIS ET LEUR FAÇON DE TRAITER LES DEMANDES SELON LA NOUVELLE LISTE ET GRILLE DE SÉLECTION.

ALGERIE: 16/02/2014-09H44


-------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 17 Fevrier-14 Mars 2014(2 missions)-------------------



N°Pseudo.................N°dossier.......DateAR............Comp Doss...........DI.............DateRDV

1-djedji3...................456xxx...........10/09.................xx/xx................24/10/13......xx/02/14 bon courage

2-soussou2................468...............12/09................14/08/2013..........25/10/13.....xx/02/14 bon courage

3-mustapha..............459.................10/09.................05/08/13............18/11/13.....27/02/13 bon courage

4-ryanis....................45xxx..............09/09.................02/13.................09/13.........03/03/14 bon courage

5-Mr&Mrs KH.......45xxx...............09/09.................01/13..................08/13........11/03/14 bon courage

6-assya....................45xxx...............09/09.................08/13................07/01/14......xx/03/14 bon courage

-----------------------------------------TABLEAUDES DI et IR--------------------------------------------

N°Pseudo......................N°dossier..........DateAR..............Date I.REJET.....................DI
1)zinou_har....................428xx.................03/09.....................///////..............................09/12??????
2) Samad162……… .......43xxx………....05/09……..............//////..............................10/12???????
3)Mimo...........................441xx................06/09.......................//////..............................11/12???????

4)Pruneparfumée...........450xx..............09/09................25/01/13............................
5)canada213....................45xxx..............08/09................20/12/12............................

6)Amara........................456xx...............09/09.................12/07/13............................

N°Pseudo...............N°dossier...........DateAR........pts 2009...........pts 2013........Demande Complément.........MEA

1)attouisofiene........457xx..................10/09.........06.........................06.....................18/12/13.......................

2)massi.....................46xxx.................11/09................................................................19/12/13......................

3)oran311.................460xx................10/09................................................................xx/xx/xx......................

4)Hanane_6.............466xx................12/09..........06..........................06....................16/01/14.......................

5)crotalium2002......467xx................12/09..........00..........................00...................24/01/14.......................

6)Amin1601..............471xx...............12/09...........00..........................00..................31/01/14......................

7)ami maitre...........487xx................03/10..........xx...........................xx..................31/01/14......................

8)cintra....................468xx................11/09...........06.........................06...................03/02/14....................

9)Namo2012............472xx................01/10...........00.........................06..................04/02/14....................

***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********
N°-Pseudo....................N°dossier..........DateAR...................pts domaine 2009..............pts domaine 2013


  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2013 ET JUILLET 2014(pronostic)

01-Riadinf213................469xx....................12/09...........................06....................06
02-ghost124 .................. 471xx....................12/09............................06..................12
03-Pharmadel................471xx...................12/09..............

04-rayane81..................471xx....................12/09...............

05-Armance1981...........473xx...................01/10.........................

06-makdoudhako...........473xx..................12/09...................

07-Mehdaoui2...............473xx...................01/10..................

08-Rafik1234.................474xx...................01/10………..

09-gip.............................476xx....................01/10..............
10-jinkiz2......................476xx...................01/10...........................06....................06
11-Mokrane2012..........477xx....................01/10...........................12....................06

12-Moh08…………......477xx……………02/10…......................06.....................06

13-Lily10.......................479xx...................11/10..............

14-dyhia........................47xxx...................01/10.............
15-khalilo-19................483xx....................02/10...........................06.......................06
16-kamildz05...............480xx.....................02/10...........................06......................06

17-Adelmilaha.............480xx.....................02/10...........

18-hichemquebec........480xx....................02/10..........................06........................12

19-wiam2.....................483xx....................01/10..........................00.........................00

20-badidou75...............482xx.....................02/10.........................00........................00
21-Nadia31000.............493xx....................04/10..........................00.......................00

22-ravquebec................49xxx...................04/10.............
23-Nawel51..................498xx....................06/10........................xx.........................06
24-aminosaze..............502xx.....................11/10.......................00.........................06

25-Argelino_1..............505xx....................07/10.............
26-sokhoy.....................508xx....................07/10........................06........................12

27-Amir-ouche.............510xx...................07/10............
28-Tolabitation.............513xx...................08/10.......................06........................06

29-badro........................513xx....................08/10.......................06........................12
30-Firmus.....................514xx...................08/10..........

31-zamaykel2...............516xx...................08/10............
32-Gheith………….......517xx…….....….09/10………

  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2014 ET JUILLET 2015 (pronostic)

33-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

34-Sarah06.......................521xx.................09/10.....................06........................12

35-newespoire.................526xx................10/10.......................12.........................06
36-presto..........................528xx.................10/10.....................xx..........................06

37-Kader2006..................529xx................11/10......................06.........................12
38-optik............................529xx................11/10......................06..........................12
39-Wab1..........................534xx................12/10..............

40-butterfly2011............534xx.................12/10......................06..........................06

41-fanbach.......................535xx................12/10..............

42-loq08............................535xx................12/10..............

43-Charliil.........................537xx................12/10..............

44-Rhaddadhaddad...........538xx................12/10..............

45-cari84..........................539xx................12/10.............

46-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
47-moubher.....................53xxx................11/10..................
48-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
49-talentino84..................541xx.................01/11..................xx..........................06

50- omar+mohmed.........545xx.................01/11.............

51-mohis..........................546xx.................02/11....................06..........................06

52-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

53-Tabet...........................554xx.................01/11...................06.........................06
54-Yanni...........................556xx.................01/11..............
55-Dady23.......................556xx.................01/11..............
56-Bébé33........................55xxx.................01/11.............

57-shadowdancer16........558xx..................01/11.................06..........................06
58-Lyly26..........................558xx................02/11...................06.........................06
59-Cyariline06.................561xx.................02/11.................06.........................06
60-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
61-nafekh.........................564xx..................02/11..................06........................06

62-ac/dc............................566xx..................02/11..............
63-Biochimie....................568xx.................03/11..............
64-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
65-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
66-jemsbenz....................571xx.................02/11...................06........................06

67-progprob1....................572xx...............02/11.....................06......................06

68-hakimo13....................572xx................02/11............
69-zlouglou..................576xx..................03/11.......................06....................06

70-davus.........................577xx..................04/11.....................06......................06

71-madent........................578xx.................03/11............

72-rafty..........................57xxx..................04/11..........

  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2015 ET JUILLET 2016 (pronostic)

73-khamis84...................582xx...............03/11.......................06......................12

74-sam06106...................585xx................04/11......................06.......................12

75-charmand..................586xx................05/11..........

76-tomas1705..................58xxx................05/11..............

77-swayli.......................58xxx.................05/11........
78-sofsosso....................594xx.................05/11.......................xx........................06
79-zahou……………...595XX………..…05/11………….....12........................06
80-Binoucha...................597xx.................05/11..............

81-cezario31………….59XXX…………..06/11…………

82-rig162........................60xxx................05/11.......................06........................06

83-elfa299......................601xx................06/11........................00.......................00
84-lahnina.....................602xx.................06/11...............
85-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
86-Louizette.................61xxx.................10/11............
87-Dadou.kurt..............625xx..................10/11.......................00.......................06
88-Chnadjib...................627xxx...............09/11.......................06......................12
89-Amirouche.............**xxxx..................09/11..............
90-Redsab......................62xxx.................10/11..............
91-Daya........................634xx..................11/11........................xx......................06

92-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
93-Siso18.......................63xxx................11/11..............
94-prince_qbc................63xxx.................11/11.............

  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2016 ET JUILLET 2017 (pronostic)

95-Foughali...................641xx.................11/11...........

96-Sun..........................645xxx...............12/11..............

97-nem's1.....................663xx.................02/12...........
98-nokia2620..............xxxxx................02/12........
99-noor87.....................664xx................03/12........................06........................06
100-mayarania………...669xx………..…04/12………..
101-Badrissou................674xx................09/12..........

102-nouramyne..............676....................10/12.......................06........................06

103-Ojemesouviens…..67xxx……….....11/12……...............06........................06

104-aero-lyes1.................682xx.................03/13.....................12........................12
105- Lilia……………......685xx……….....10/12…..

106- Zakouma.................687xx................05/13.........

107-tariqos2.....................68xxx................05/13...........

108-Ithrène le Postiché..703xx..............11/13..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, SVP POUR LES CANDIDATS N'AYANT PAS ENCORE COMMUNIQUER LES POINTS DE LEUR DOMAINES, PRIÈRE DE LE FAIRE AFIN DE BIEN ANALYSER LES DÉLAIS ET LEUR FAÇON DE TRAITER LES DEMANDES SELON LA NOUVELLE LISTE ET GRILLE DE SÉLECTION.

ALGERIE: 16/02/2014-09H44

-------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : 17 Fevrier-14 Mars 2014(2 missions)-------------------

N°Pseudo.................N°dossier.......DateAR............Comp Doss...........DI.............DateRDV

1-djedji3...................456xxx...........10/09.................xx/xx................24/10/13......xx/02/14 bon courage

2-soussou2................468...............12/09................14/08/2013..........25/10/13.....xx/02/14 bon courage

3-mustapha..............459.................10/09.................05/08/13............18/11/13.....27/02/13 bon courage

4-ryanis....................45xxx..............09/09.................02/13.................09/13.........03/03/14 bon courage

5-Mr&Mrs KH.......45xxx...............09/09.................01/13..................08/13........11/03/14 bon courage

6-assya....................45xxx...............09/09.................08/13................07/01/14......xx/03/14 bon courage

-----------------------------------------TABLEAUDES DI et IR--------------------------------------------

N°Pseudo......................N°dossier..........DateAR..............Date I.REJET.....................DI

1)zinou_har....................428xx.................03/09.....................///////..............................09/12??????

2) Samad162……… .......43xxx………....05/09……..............//////..............................10/12???????

3)Mimo...........................441xx................06/09.......................//////..............................11/12???????

4)Pruneparfumée...........450xx..............09/09................25/01/13............................

5)canada213....................45xxx..............08/09................20/12/12............................

6)Amara........................456xx...............09/09.................12/07/13............................

N°Pseudo...............N°dossier...........DateAR........pts 2009...........pts 2013........Demande Complément.........MEA

1)attouisofiene........457xx..................10/09.........06.........................06.....................18/12/13.......................

2)massi.....................46xxx.................11/09................................................................19/12/13......................

3)oran311.................460xx................10/09................................................................xx/xx/xx......................

4)Hanane_6.............466xx................12/09..........06..........................06....................16/01/14.......................

5)crotalium2002......467xx................12/09..........00..........................00...................24/01/14.......................

6)Amin1601..............471xx...............12/09...........00..........................00..................31/01/14......................

7)ami maitre...........487xx................03/10..........xx...........................xx..................31/01/14......................

8)cintra....................468xx................11/09...........06.........................06...................03/02/14....................

9)Namo2012............472xx................01/10...........00.........................06..................04/02/14....................

***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********

N°-Pseudo....................N°dossier..........DateAR...................pts domaine 2009..............pts domaine 2013

  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2013 ET JUILLET 2014(pronostic)

01-Riadinf213................469xx....................12/09...........................06....................06

02-ghost124 .................. 471xx....................12/09............................06..................12

03-Pharmadel................471xx...................12/09..............

04-rayane81..................471xx....................12/09...............

05-Armance1981...........473xx...................01/10.........................

06-makdoudhako...........473xx..................12/09...................

07-Mehdaoui2...............473xx...................01/10..................

08-Rafik1234.................474xx...................01/10………..

09-gip.............................476xx....................01/10..............

10-jinkiz2......................476xx...................01/10...........................06....................06

11-Mokrane2012..........477xx....................01/10...........................12....................06

12-Moh08…………......477xx……………02/10…......................06.....................06

13-Lily10.......................479xx...................11/10..............

14-dyhia........................47xxx...................01/10.............

15-khalilo-19................483xx....................02/10...........................06.......................06

16-kamildz05...............480xx.....................02/10...........................06......................06

17-Adelmilaha.............480xx.....................02/10...........

18-hichemquebec........480xx....................02/10..........................06........................12

19-wiam2.....................483xx....................01/10..........................00.........................00

20-badidou75...............482xx.....................02/10.........................00........................00

21-Nadia31000.............493xx....................04/10..........................00.......................00

22-ravquebec................49xxx...................04/10.............

23-Nawel51..................498xx....................06/10........................xx.........................06

24-aminosaze..............502xx.....................11/10.......................00.........................06

25-Argelino_1..............505xx....................07/10.............

26-sokhoy.....................508xx....................07/10........................06........................12

27-Amir-ouche.............510xx...................07/10............

28-Tolabitation.............513xx...................08/10.......................06........................06

29-badro........................513xx....................08/10.......................06........................12

30-Firmus.....................514xx...................08/10..........

31-zamaykel2...............516xx...................08/10............

32-Gheith………….......517xx…….....….09/10………

  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2014 ET JUILLET 2015 (pronostic)

33-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

34-Sarah06.......................521xx.................09/10.....................06........................12

35-newespoire.................526xx................10/10.......................12.........................06

36-presto..........................528xx.................10/10.....................xx..........................06

37-Kader2006..................529xx................11/10......................06.........................12

38-optik............................529xx................11/10......................06..........................12

39-Wab1..........................534xx................12/10..............

40-butterfly2011............534xx.................12/10......................06..........................06

41-fanbach.......................535xx................12/10..............

42-loq08............................535xx................12/10..............

43-Charliil.........................537xx................12/10..............

44-Rhaddadhaddad...........538xx................12/10..............

45-cari84..........................539xx................12/10.............

46-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............

47-moubher.....................53xxx................11/10..................

48-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..

49-talentino84..................541xx.................01/11..................xx..........................06

50- omar+mohmed.........545xx.................01/11.............

51-mohis..........................546xx.................02/11....................06..........................06

52-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

53-Tabet...........................554xx.................01/11...................06.........................06

54-Yanni...........................556xx.................01/11..............

55-Dady23.......................556xx.................01/11..............

56-Bébé33........................55xxx.................01/11.............

57-shadowdancer16........558xx..................01/11.................06..........................06

58-Lyly26..........................558xx................02/11...................06.........................06

59-Cyariline06.................561xx.................02/11.................06.........................06

60-Bishakou.....................563xx.................02/11..............

61-nafekh.........................564xx..................02/11..................06........................06

62-ac/dc............................566xx..................02/11..............

63-Biochimie....................568xx.................03/11..............

64-Lastico........................xxxxx.................02/11..............

65-tchatcho.....................570xx.................02/11..............

66-jemsbenz....................571xx.................02/11...................06........................06

67-progprob1....................572xx...............02/11.....................06......................06

68-hakimo13....................572xx................02/11............

69-zlouglou..................576xx..................03/11.......................06....................06

70-davus.........................577xx..................04/11.....................06......................06

71-madent........................578xx.................03/11............

72-rafty..........................57xxx..................04/11..........

  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2015 ET JUILLET 2016 (pronostic)

73-khamis84...................582xx...............03/11.......................06......................12

74-sam06106...................585xx................04/11......................06.......................12

75-charmand..................586xx................05/11..........

76-tomas1705..................58xxx................05/11..............

77-swayli.......................58xxx.................05/11........

78-sofsosso....................594xx.................05/11.......................xx........................06

79-zahou……………...595XX………..…05/11………….....12........................06

80-Binoucha...................597xx.................05/11..............

81-cezario31………….59XXX…………..06/11…………

82-rig162........................60xxx................05/11.......................06........................06

83-elfa299......................601xx................06/11........................00.......................00

84-lahnina.....................602xx.................06/11...............

85-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............

86-Louizette.................61xxx.................10/11............

87-Dadou.kurt..............625xx..................10/11.......................00.......................06

88-Chnadjib...................627xxx...............09/11.......................06......................12

89-Amirouche.............**xxxx..................09/11..............

90-Redsab......................62xxx.................10/11..............

91-Daya........................634xx..................11/11........................xx......................06

92-Coquelicot................63xxx.................11/11..............

93-Siso18.......................63xxx................11/11..............

94-prince_qbc................63xxx.................11/11.............

  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2016 ET JUILLET 2017 (pronostic)

95-Foughali...................641xx.................11/11...........

96-Sun..........................645xxx...............12/11..............

97-nem's1.....................663xx.................02/12...........

98-nokia2620..............xxxxx................02/12........

99-noor87.....................664xx................03/12........................06........................06

100-mayarania………...669xx………..…04/12………..

101-Badrissou................674xx................09/12..........

102-nouramyne..............676....................10/12.......................06........................06

103-Ojemesouviens…..67xxx……….....11/12……...............06........................06

104-aero-lyes1.................682xx.................03/13.....................12........................12

105- Lilia……………......685xx……….....10/12…..

106- Zakouma.................687xx................05/13.........

107-tariqos2.....................68xxx................05/13...........

108-Ithrène le Postiché..703xx..............11/13..........

juste une info massi a reçu une mise en attente il ya une semaine.bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour attesté la preuve de capacité financière pour le dépot d'un visa d'études est-ce que l'attestation de retrait suffit ou il faut le relevé de compte des derniers 3 ou 4 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement