Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

ils se sont ou avec les entrevues ??

Quelqu'un a des infos ???

Merci.

voir le tableau, tu auras une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

voici une bonne nouvelle pour nous les algériens:

http://www.forum.immigrer.com/topic/130771-delais-dattente-algerie/page-2#entry1264425013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous, voilà pour le domaine de formation j'ai 06 pts (diplome licence en sciences commerciale option finance) qui se rapporte à un BAC en gestion des affaires 3 années. ma question est la suivante est ce que l'agent donne les 06 pts de lui même le jour de l'entrevue ou alors est ce que c'est à moi de lui dire que j'ai 06 pts. comment ça se passe en général.

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous, voilà pour le domaine de formation j'ai 06 pts (diplome licence en sciences commerciale option finance) qui se rapporte à un BAC en gestion des affaires 3 années. ma question est la suivante est ce que l'agent donne les 06 pts de lui même le jour de l'entrevue ou alors est ce que c'est à moi de lui dire que j'ai 06 pts. comment ça se passe en général.

merci pour vos réponses.

c'est à lui de savoir et faire la comparaison lors de l'étude préliminaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien n'indique que c'est une bonne nouvelle

effectivement mais si c'est fondé c'est une bonne nouvelle, mais bon bref au moins ca remonte toujours un peu le moral le fait de s'accrochant à ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je tiens à m'excuser d'avance pour la question qui va suivre et au risque de paraitre bête, mais c'est quoi la DI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je tiens à m'excuser d'avance pour la question qui va suivre et au risque de paraitre bête, mais c'est quoi la DI??

DI = demande d'identification

c'est une communication de la part du SIQ pour verifier que le condidat à toujour envie de continuer son parcour d'immigration aprés une long période d'attente et por fixer un RDV ... voila

NB : la communication soit par Email ou bien par lettre et le condidat doit repondre respectivement

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande d'Identification, le MICC vous envoie un mail pour vous identifier afin de vous fixer un RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je tiens à m'excuser d'avance pour la question qui va suivre et au risque de paraitre bête, mais c'est quoi la DI??

si je ne me trompe cela signifi Déclaration d'Intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je tiens à m'excuser d'avance pour la question qui va suivre et au risque de paraitre bête, mais c'est quoi la DI??

si je ne me trompe cela signifi Déclaration d'Intérêt

ou peut etre mais ça change rien dans le contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je tiens à m'excuser d'avance pour la question qui va suivre et au risque de paraitre bête, mais c'est quoi la DI??

si je ne me trompe cela signifi Déclaration d'Intérêt

ça n'a rien avoir, Déclaration d’intérêt c'est le nouveau programme de l'immigration qui entrera en vigueur en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis .... bonne nouvelle pour les attendeux algeriens http://www.forum.immigrer.com/topic/130771-delais-dattente-algerie/#entry1264424739,

sawssen123

Posté il y a 16 minutes

shadowdancer16, on 14 Jan 2014 - 11:58 AM, said:snapback.png

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet pour réunir un maximum d'informations que chacun de vous peut apporter concernant les délais de traitement concernant l'Algérie et partager les différents témoignages et expériences histoire de rendre l'attente un peu moins pénible et interminable. Merci à vous.

Pour info sur le site officiel les délais de traitement sont d'octobre 2008, est-ce que l'un de vous peut nous éclairer dans ce sens?

Bonjour Shadowdancer16,

Récemment j'ai eu la personne en charge de notre dossier au tel, elle m'a informé d'une réorganisation des missions, selon elle, le nombre des missions pour la Tunisie a diminué de moitié (3 personnes à chaque mission au lieu de 6) en fait ils souhaiteraient avancer et traiter + de demandes pour l'algérie car aparemment ça traine depuis quelques années. Donc du coup c'est une bonne nouvelle pour vous et pas tres bonne pour nous, mais c'est la vie ! et c'est pas trop grave, ça viendra quand ça viendra.... :smile:

Bon courage à tous !

ça été toujours 3 personnes par session, j'ai jamais vu 6 personnes

Bonjour les amis,

voici une bonne nouvelle pour nous les algériens:

http://www.forum.immigrer.com/topic/130771-delais-dattente-algerie/page-2#entry1264425013

je ne comprends trop rien,comment ça chaque mission il ya trois personnes qui passent????? et en quoi c'est une bonne nouvelle?

Modifié par Djedji3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis .... bonne nouvelle pour les attendeux algeriens http://www.forum.immigrer.com/topic/130771-delais-dattente-algerie/#entry1264424739,

sawssen123

Posté il y a 16 minutes

shadowdancer16, on 14 Jan 2014 - 11:58 AM, said:snapback.png

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet pour réunir un maximum d'informations que chacun de vous peut apporter concernant les délais de traitement concernant l'Algérie et partager les différents témoignages et expériences histoire de rendre l'attente un peu moins pénible et interminable. Merci à vous.

Pour info sur le site officiel les délais de traitement sont d'octobre 2008, est-ce que l'un de vous peut nous éclairer dans ce sens?

Bonjour Shadowdancer16,

Récemment j'ai eu la personne en charge de notre dossier au tel, elle m'a informé d'une réorganisation des missions, selon elle, le nombre des missions pour la Tunisie a diminué de moitié (3 personnes à chaque mission au lieu de 6) en fait ils souhaiteraient avancer et traiter + de demandes pour l'algérie car aparemment ça traine depuis quelques années. Donc du coup c'est une bonne nouvelle pour vous et pas tres bonne pour nous, mais c'est la vie ! et c'est pas trop grave, ça viendra quand ça viendra.... :smile:

Bon courage à tous !

ça été toujours 3 personnes par session, j'ai jamais vu 6 personnes

Bonjour les amis,

voici une bonne nouvelle pour nous les algériens:

http://www.forum.immigrer.com/topic/130771-delais-dattente-algerie/page-2#entry1264425013

je ne comprends trop rien,comment ça chaque mission il ya trois personnes qui passent????? et en quoi c'est une bonne nouvelle?

bonjour ,

j recu ce jour un mail du MIc me demandant de reseigner XXXXXX concernant non niveau linguisstique en l'envoyant dans les 30 taines, me demnadant si je joint un test avec .

donc ca bouge makheureusemnt j pas fais le test , je vous conseille de la faire et de l'envoyer

cdt

Modifié par Satinka
Données identificatives interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis .... bonne nouvelle pour les attendeux algeriens http://www.forum.immigrer.com/topic/130771-delais-dattente-algerie/#entry1264424739,

sawssen123

Posté il y a 16 minutes

shadowdancer16, on 14 Jan 2014 - 11:58 AM, said:snapback.png

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet pour réunir un maximum d'informations que chacun de vous peut apporter concernant les délais de traitement concernant l'Algérie et partager les différents témoignages et expériences histoire de rendre l'attente un peu moins pénible et interminable. Merci à vous.

Pour info sur le site officiel les délais de traitement sont d'octobre 2008, est-ce que l'un de vous peut nous éclairer dans ce sens?

Bonjour Shadowdancer16,

Récemment j'ai eu la personne en charge de notre dossier au tel, elle m'a informé d'une réorganisation des missions, selon elle, le nombre des missions pour la Tunisie a diminué de moitié (3 personnes à chaque mission au lieu de 6) en fait ils souhaiteraient avancer et traiter + de demandes pour l'algérie car aparemment ça traine depuis quelques années. Donc du coup c'est une bonne nouvelle pour vous et pas tres bonne pour nous, mais c'est la vie ! et c'est pas trop grave, ça viendra quand ça viendra.... :smile:

Bon courage à tous !

ça été toujours 3 personnes par session, j'ai jamais vu 6 personnes

Bonjour les amis,

voici une bonne nouvelle pour nous les algériens:

http://www.forum.immigrer.com/topic/130771-delais-dattente-algerie/page-2#entry1264425013

je ne comprends trop rien,comment ça chaque mission il ya trois personnes qui passent????? et en quoi c'est une bonne nouvelle?

bonjour ,

j recu ce jour un mail du MIc me demandant de reseigner XXXXXX concernant non niveau linguisstique en l'envoyant dans les 30 taines, me demnadant si je joint un test avec .

donc ca bouge makheureusemnt j pas fais le test , je vous conseille de la faire et de l'envoyer

cdt

Bonjour AMARA,

je n'ai pas très bien compris ton message précédent, tu peux stp reformuler. merci.

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

1- Est-ce que l'un d'entre vous connaitrais une personne qui a eu un délai de traitement de plus de 4ans et 2 ou 3 mois?

2- Des pronostics pour les dates des entrevues des numéros de dossier 558xx?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis ,j'ai une bonne nouvelle,je viens de recevoir mon rdv pour le moi de février.je suis si contente tous .il faut croire en ces rêves jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement