Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai été informé le 10 Décembre passé que je suis inscrit sur une liste d'attente pour l'entrevue de sélection. Alors les amis, je voudrais savoir techniquement ce que cela voudra dire. A quoi vais - je m'attendre ? Combien de temps faudra t-il pour recevoir ma convocation officielle pour l'entrevue ? Sachant que je suis Comptable de nationalité béninoise résident au BENIN. J'ai déclaré ma conjointe de fait et mes 2 enfants mais j'y vais seul d'abord.

D'avance merci pour vos reponses.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour GASA ! Je suis mis en attente d'entrevue depuis Juillet 2013 ; çà fait déjà plus de 6 mois que j'attends la convocation. Je suis au Bénin comme toi. tu peux venir ici pour partager ton expérience http://www.forum.immigrer.com/topic/108806-il-y-a-t-il-des-beninois-sur-le-forum/page-58#entry1264416701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci POPO pour ta rapide reponse. Je visiterai le lien.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Est ce que le problème du prélèvement de la carte VISA ELECTRON persiste toujours ?

Merci d'avance.

perso je n'utilise pas la carte mais, selon le msg de chnadjib http://www.forum.immigrer.com/topic/128841-comment-paye-les-frais-de-lalgerie/page-3#entry1264411703">ici ça a repris!!

Modifié par takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Est ce que le problème du prélèvement de la carte VISA ELECTRON persiste toujours ?

Merci d'avance.

perso je n'utilise pas la carte mais, selon le msg de chnadjib http://www.forum.immigrer.com/topic/128841-comment-paye-les-frais-de-lalgerie/page-3#entry1264411703">ici ça a repris!!

Merci Takfa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

un salut de france un bo bled franchement

bonne attente

profit en bien!!! et tu sais c'est la ou on ne s'attend plus que le siq fait signe....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour les amis.

Félicitations takfa pour ton CSQ et bonne chance avec le fédéral.

Je reviens pour vous aujourd'hui pour vous dire bonjour et vous souhaiter :

une tres bonne année 2014, pleine de succés, bonheur, propérité, sante et réussite pour vous tous.

Nac

http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20130823.html

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis

un salut de france un bo bled franchement

bonne attente

profit en bien!!! et tu sais c'est la ou on ne s'attend plus que le siq fait signe....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour les amis.

Félicitations takfa pour ton CSQ et bonne chance avec le fédéral.

Je reviens pour vous aujourd'hui pour vous dire bonjour et vous souhaiter :

une tres bonne année 2014, pleine de succés, bonheur, propérité, sante et réussite pour vous tous.

Nac

haha te revoilà parmi nous sur ce fil, il faut le dire on a pris habitude de ta présence @Nac et pour rajouter à ta liste je souhaite plein de RDV pour nos attendants

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Je vous annonce que j'ai obtenu le visa pour les usa avec ma toute ma famille alors je suis en entente pour mon dossier du quebec.

Je vous souhaite bon courage et une heureuse année 2014.

Je fais un clin d'oeil à ADDI68

Félicitation @zicon..très content pour toi je te souhaite une bonne suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous

je vais encore user de votre bonté pour vous poser une question concernant l’étiquette avec mon adresse

je dois envoyer une en français et deux autres en arabe, mais le forma de l'étiquette est il de " 21X27" ou un autre forma

merci pour vos réponses

pourquoi les étiquettes, tu n'as pas besoin d'elles pour la DCSQ, elles sont demandés pour le dossier fédéral

si :smile:, comme l'a mentionné notre ami H.Bahrini, elles le sont actuellement suivant le nouveau formulaire, ils demandent :

Si l’alphabet de votre langue d’usage est différent de l’alphabet latin, vous devez fournir trois étiquettes portant votre adresse postale:
– une étiquette en français;
– deux étiquettes dans la langue officielle de votre pays.

82949358a4.jpg


Fr & Ar

669217a4dz.jpg

Merci takfa pour les images c'est vraiment gentil de ta part :smile:

Tous un débât pour une étiquette :santa:

Pour faire simple, se sont des étiquettes autocollantes de format A4, sur l'une on mentionne (ou on l'imprimer comme pour mon cas) les cordonnées du concerné en français et l'autre en arabe.

Certaines personne ont même utilisé qu'une seule étiquette de format A4 on la coupant en deux, et ça marche.

Ces étiquettes vous pouvez les trouver chez les librairies, les imprimeries et aussi chez les papetries de ventes de gros, à raison de 20 DA la feuille par exemple, sinon par des paquet de 100 pages à raison d'environs 1400 DA.

et oui un débat de simplet pour une étiquette :rolleyes2::innocent:

comme quoi faut un tout pour faire un monde :smile:

plus sérieusement, vu les conditions draconiennes que nous impose le MICC, j'essaye de satisfaire au maximum leurs exigences de peur de voir mon dossier faire un aller retour pour une chose aussi futile mais qui leur parait utile.

en tout cas je vous remercie tous pour vos réponses et votre aide et vous souhaite une bonne et heureuse année à tous.....avec des CSQ pour certains et visas pour d'autres. :smile:

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

--- A nos chers forumistes, je vous souhaite une bonne & joyeuse année 2014, que vos voeux soient exaucés avec l'arrivée de la nouvelle année, soyez heureux et épanouis dans votre vie et sachez que l'effort que vous faites maintenant, vous récolterez son fruit demain! ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon réveillon! je prie 2014 de vous apportez de bonnes nouvelles @tous!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2014,meilleurs voeux,plein d'ar et de CSQ pour tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous

Je ne raterai pas cette occasion pour souhaiter à mes amis,sœurs et frères

Bonne année et meilleurs vœux

1486680_564527913642962_2091040668_n.jpg

2014! déjà! Quelle soit pour vous tous avec vos familles nouvelle page écrite à l'encre du bonheur ponctuée de joie et souligné de réussite.

Rena meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Modifié par wiam2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne ANNEE 2014 ET BONNE COURAGES A TOUS ET A TOUTE.

XXXXXXXX

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement